Guide Cuisinier 1-400

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genfyr
l'xp étant proportionnel au niveau, en commençant le craft nv60, on devrait arriver pas loin du 80 non ?
au dela du 60 c'est 10 lvl max et je me demande si l'xp n'est pas nerf au niveau du craft mais a verifier... en tout cas du niveau 1 on arrive à 16 et du niveau 8 on arrive a 18 ou du niveau 71 au 80 il y a donc un ptit gain de lvl en partant du niveau 1
Citation :
Publié par Izzz
Je viens de réussir de monter a 310, mais j'ai pas mal galérer et acheter pas mal de truc a l'hv, sinon bien la galère les changements de place des vendeurs, et la disparition d'autre qui nous oblige a passer par l'hv.
En principe si tu pars de zero et que tu achètes bien tous les composants indiqués et que tu reproduis le nouveau guide a la lettre tu ne peux pas galérer... Nous l'avons test 2 fois et 2 fois avec un up 400 à la clef... Le problème c'est que si tu ne suis pas le shéma il peut te manquer des points dans les paliers inférieur qui te permette d'atteindre les points dans les paliers sup avec ta recette actuel. nous avons visés tout juste pour l’économie et parfois c'est à 1 points prêt

Dernière modification par Ninamyers ; 07/10/2012 à 18h21.
Citation :
Publié par Sbeul
Très très cool de ta part, j'ai fait ça en une bonne heure ! Mais j'me retrouve avec 275 pêches en trop
tourte a la peche bonus drop magique + puissance tu risques de les utiliser et donc tu eco 2 tp une bonne alternative aux baies d'ommon
Je n'ai pas testé le nouveau guide, mais question conne, avez-vous pris en compte aussi les % de critique bonus en artisanat de votre serveur? Parce que 20% de critique, ca aide bien, même beaucoup
bonjour
je cherche un endroit ou je pourrais trouver de la vanille ?

J'ai la reponse dans le wiki desole

Dernière modification par tituspoulo ; 08/10/2012 à 19h17. Motif: trouvé la reponse
Citation :
Publié par Ninamyers
En principe si tu pars de zero et que tu achètes bien tous les composants indiqués et que tu reproduis le nouveau guide a la lettre tu ne peux pas galérer... Nous l'avons test 2 fois et 2 fois avec un up 400 à la clef... Le problème c'est que si tu ne suis pas le shéma il peut te manquer des points dans les paliers inférieur qui te permette d'atteindre les points dans les paliers sup avec ta recette actuel. nous avons visés tout juste pour l’économie et parfois c'est à 1 points prêt
Le soucis c'est que j'avais déjà commencer avant de tomber sur ton guide
Est-il possible d'indiquer les paliers approximatifs afin que chacun puisse prendre en cours de route le guide ? (même si ça ne garantit pas le 400, ça en rapprochera toujours un max ^^)

Encore merci pour ce guide !
Super ce guide! Du coup, ça ne m'a pris qu'une heure pour up 400, pour un coût d'environ 2 PO entre HV et compos du marchand.

Un grand merci à toi!
Citation :
Publié par Turkja
Est-il possible d'indiquer les paliers approximatifs afin que chacun puisse prendre en cours de route le guide ? (même si ça ne garantit pas le 400, ça en rapprochera toujours un max ^^)

Encore merci pour ce guide !
comme je l'ai dit nous avons calculé les achats globaux pour le 0-400 il sera compliqué de le reprendre en cours de route car tu devras décompter tous les ingrédients nécessaires aux paliers inférieurs.

Sincerement je te conseil de ne pas te prendre la tete, d'acheter la totalité et recommencer tu vas peut etre perdre 50 argent pour les premiers paliers mais tu vas recuperer le tout en gain de temps...

Si tu comptes les 2h que tu vas mettre a calculer ce que tu dois enlever... tu iras bcp plus vite a farm 2h de troll pour recup les 50a perdu en reprenant de 0 avec le guide de toute facon rien ne t'empeche de refaire les recettes bas lvl.

sinon a titre indicatif :
-les recettes cerises sont de 100 à 200
-tourte poire est a 250
-les recettes peches sont de 300 à 400
Citation :
Publié par Ninamyers
comme je l'ai dit nous avons calculé les achats globaux pour le 0-400 il sera compliqué de le reprendre en cours de route car tu devras décompter tous les ingrédients nécessaires aux paliers inférieurs.

Sincerement je te conseil de ne pas te prendre la tete, d'acheter la totalité et recommencer tu vas peut etre perdre 50 argent pour les premiers paliers mais tu vas recuperer le tout en gain de temps...

Si tu comptes les 2h que tu vas mettre a calculer ce que tu dois enlever... tu iras bcp plus vite a farm 2h de troll pour recup les 50a perdu en reprenant de 0 avec le guide de toute facon rien ne t'empeche de refaire les recettes bas lvl.

sinon a titre indicatif :
-les recettes cerises sont de 100 à 200
-tourte poire est a 250
-les recettes peches sont de 300 à 400
Eh bien, j'ai relevé le défi (enfin, j'ai commencé) et les indications que tu donnes sur les niveaux sont très intéressants. J'utilise ta méthode quand je suis bloqué dans la découverte de recette. Je ne sais pas si c'est plus économique (mais c'est moins rapide) mais c'est plus fun (pour moi ). Néanmoins, le travail fourni pour trouver les recettes les plus faciles à mettre en oeuvre et les moins chers est très bien. Je suis à 257 actuellement et je vais faire des tourtes à la poire quand je serais bloqué.

Je te remercie pour le temps passé à faire ce guide !
Juste pour pas ouvrir un thread et vu que je viens de up 400 en cuisine....pour la 3éme fois !

Y a eu un max de nerf pour le gain d'Xp en craft non ? même avec le boost, 2 crafts à 400 sur un reroll j'atteins que le lvl 26 Alors qu'il me semblait aller au delà auparavant.
Citation :
Publié par Ninamyers
Tu as 3 spots aux alentours du pnj des peches (au nord)
merci , je les ai trouvé, par contre y en a que 2 ^^

tu connaîtrais leur temps de repop?
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés