JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Aider WWIIOL à passer sur Steam

Cette actualité a été publiée le 3/9/2012 à 18:42 par soloje sur notre site Battleground Europe :

Citation:
WWII Online a une opportunité d'être diffusé sur la plate forme STEAM et de pouvoir toucher ainsi une grande quantité de joueurs potentiels.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
PipBoy3000
Duc

J'approuve l'idée de STEAM d'aider ainsi des jeux crées par des développeurs ou studios indépendants en les mettant sur leur plate-forme. Certains de ces jeux auraient pu ainsi resté anonyme sans que personne ne les connaissent.
St Taxéror
Duc / Duchesse

à voté !

Je n'y ai jamais joué mais j'en ai entendu des bonnes critiques, alors si cela peut aider a lui donner un coup de boost, c'est de bon cœur.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

C'est fait !
droopie
Empereur

c'est pas gagner puisque d'après cette source ,il faut environ 150 000 votes pour que ce soit bon
JOL Exodiuss
Dieu créateur

Ce jeu mérite tellement plus que l’abandon ... quel tristesse de ne pas voir plus de joueurs le rejoindre et gouter à son gameplay.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Ouch 150k votes...
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

la démocratie, c'est bad !... parce que bon, steam propose des jeux bien en dessous de la qualité de WWII et ils sont rentrés sans votes.
JOL soloje
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par droopie Voir le message
c'est pas gagner puisque d'après cette source ,il faut environ 150 000 votes pour que ce soit bon

J avais lu quelque part que 10.000 faisait 1% de leur indice de popularité ... bref c' est pas gagné
JOL Exodiuss
Dieu créateur

Hier c'était à 1%, aujourd'hui à 0%...
nico6905 [GCII5]
Roi

En même temps, Steam prend quel pourcentage par jeu vendu? J'avais lu 40% il me semble. Ca fait cher la "visibilité", certains développeur préfèrent certainement s'en passé.
JOL soloje
Alpha & Oméga

aucune idée, mais la vu que c est un système d abo ?
Drhahn
Alpha & Oméga

J'ai donné mon vote.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite