JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 743 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Un Cauchemar venu d'ailleurs et Bioware mise sur la difficulté

Cette actualité a été publiée le 3/9/2012 à 18:23 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Star Wars The Old Republic s'enrichira prochainement d'une nouvelle Opération (Cauchemar venu d'ailleurs), un raid PvE de haut niveau continuant la trame du MMORPG et devant opposer un niveau de difficulté sans précédent dans le jeu.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nixik
Demi-dieu

Voilà ce que devrait faire plus de MMOS.
alexbrute
Prince / Princesse

C'est en tout cas ce que réclame des joueurs de SWTOR.
Arkio
Dieu / Déesse supérieur(e)

Il faut quand même attendre de voir ce que cela donne en jeu !

Acartes

En espérant que ça remonte le jeu. Parce que quand même ils étaient pas sortis d'avance avec un contenu PVE HL quasi-inextistant.
Ritalino
Alpha & Oméga

Hé ben, première news intéressante à propos de l'avenir de ce jeu depuis... bah son lancement en fait.

Auraient-ils compris ce que veulent les joueurs ? Wait and see...
Moohatib
Duc / Duchesse

+1 Ritalino
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

J'espère que ce nouveau concept de quêtes et de raids plus "interactifs" va vraiment nous changer du : Trash mobs + boss dans un couloir.

J'espère qu'on verra vraiment la différence et que ça va renouveler un peu le jeu.
Neurone
Marquis / Marquise

A l'aire bien sympa mais:
"Le lieu abrite notamment d'anciens artefacts Gree, parmi lesquels l'Hyperporte permettant de voyager d'un bout à l'autre de la galaxie."

Je suis le seul a trouver que sa ressemble a la description d'un univers de "SF" mais pas celui de Star Wars. (Bon après je connais pas tout en SW)
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

Ça colle pourtant au background SW :

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/espece-gree.html

Rien d'HS donc ^^
JOL Helburt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Neurone
Je suis le seul a trouver que sa ressemble a la description d'un univers de "SF" mais pas celui de Star Wars.
Il y a toujours eu des trucs du genre dans l'Univers Étendu, et même des plus étranges encore...
Arkio

Stargate :PP !

Neurone
Marquis / Marquise

Et bien encore une raison supplémentaire de me mettre a lire l'étendue (mais yen a tellement)
Lehor
Alpha & Oméga

avec leur com je suis perdu
sur le site off (ou en itv je ne sais plus), ils annoncent la nouvelle opération pour la 1.4 .... or on peut raisonnablement penser que la 1.4 va sortir avec le f2p.....

autre hypothèse, ils allègent la 1.4 (style juste 1 Bg et l'Opération) et gardent la planète (+ cap lvl) avec le F2P

bref j'espère juste qu'on aura pas à attendre fin novembre pour aller en découdre
harermuir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Helburt
Il y a toujours eu de de la merde dans l'Univers Étendu, et même des plus étranges encore...
Voila, réparé ... Parce que des chasseurs totalement indestructibles qui éperonnent des superdestroyer pour rire, ca existe aussi dans l'univers étendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite