JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] GC 2012 - Interview avec Cory Butler

Cette actualité a été publiée le 2/9/2012 à 19:27 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Voici notre interview avec Cory Butler (Co-producteur) réalisée à la Gamescom. Merci à notre envoyé spécial Fartha.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Eronir
Alpha & Oméga

J'ai bien halluciner quand même, les gens quittent à cause de l'abonnement? mais pas à cause de l'ennui...marrant cela pourquoi il précise alors?

Ensuite les précédentes maj étaient fournies...sous entendu que les prochaines seront plus light...no comment.

A force de concevoir des aventures spatiales, je crois qu'ils ont quitter notre planète pour de bon.

Ca serait pas mal que JOL pose des questions un peu plus pointues, voir les mettre au pieds du mur et face aux défauts du jeu.
Ou alors en tant que simple représentant de sa communauté...m'enfin on peu toujours rêver.
La on est dans le consensuel vive les fanboys.

Les défaults ont aussi un impact sur l'avenir d'un jeu, c'est quand même limite de systématiquement les occultés en interview.
armaradian
Roi / Reine

[Modéré par Helburt : troll ]

Dernière modification par Helburt ; 02/09/2012 à 21h09.
Dr.house [J4D]
Alpha & Oméga

En faite il dit rien butler

Ce que je retiens c'est surtout :

Citation :
J’ai vu pas mal de joueurs faire des reroll après avoir atteint le niveau 50, commencer de nouvelles histoires puis revenir vers leur personnage principal pour expérimenter, essayer les zones de guerres et les opérations. Je pense que la communauté saura accueillir les joueurs F2P dans leur monde et leur donner envie de voler de leurs propres ailes et d’aller découvrir le contenu de fin de niveau.
Oo sérieux quoi ! Normal que les gens rerol , y'a rien d'autres a faire surtout . Du contenue toutes les 6 semaines ..... pour le cash shop surtout je pense .
Toujours pas de vaisseaux de guilde , pourtant ça fait un moment que c'est prévu .

Quand on demande a butler si dans le cash shop il y aura des montures , des pets ect , il répond
Citation :
C’est quelque chose que nous allons évoquer dans le futur
La réponse la plus utilisée par BW !

Quand au reste , comme quoi l'abonnement serais trop contraignant ect , c'est encore et toujours un discours d'hypocrite .

Bref , une interview qui nous apprend rien en fin de compte .
Sictas
Alpha & Oméga

De toutes façon une news sur SWTOR c'est une news à Trolls >< Sérieux les gars, que faites vous à venir encore critiquer Bioware et SWTOR si vous y êtes plus? Perso j'y suis encore et franchement non ont s'ennuie pas comme certains peuvent le dire...

Prenez le temps de lire les infos qui arrivent avant de critiquer! Oui effectivement ils disent toujours "nous allons l'évoquer dans le futur" mais faut pas oublier que dès qu'un gus de chez Bioware à certifier un truc (comme l’apparition du spatial) ça était pris pour le messie comme pour le JcJ de masse alors qu'ils ont fait ses simples rajouts pour ses personnes.

Swtor n'est pas à critiquer comme vous le faites, au moins un moi après sa sortie certains bugs des plus handicapant était corrigé
Tarbouze
Comte / Comtesse

Les gens quittent à cause de l'abonnement ????

Pourquoi les gens qui payent un abonnement sur un autre mmorpg, ne s'en vont pas et en plus continuent de payer gentiment un abonnement ?????

Faut m'expliquer !
alexbrute
Prince / Princesse

Du contenu plus régulier même si il est moins conséquent ça me plait.
Compte #406027
Invité

Edit:
"D’après nos sondages la plupart des gens ne quittaient pas le jeu parce qu’ils ne l’aimaient pas, ou parce qu’ils s’ennuyaient mais bien à cause de l’abonnement trop contraignant."

ils y a eu un sondage pour sa?, j'été pas au courant?!...
Magoun [fly]
Alpha & Oméga

[Modéré par Ao | Trapp : troll ]

Dernière modification par Ao | Trapp ; 03/09/2012 à 09h05.
Anjdo
Roi

Citation :
JOL : Quelle taille par rapport aux autres planètes du jeu ?
CB : Comparable aux planètes existantes. Pas aussi grande que Coruscant mais plutôt comme les autres planètes.
En gros, ça sera comme Quesh ? Parce que, Coruscant, j'ai pas trouvé ça super grand, si on la compare à Tatooïne ou Hoth.

Sinon, que des réponses du style "c'est prévu, on y pense, mais pas pour tout de suite, on peut rien dire".

Pas grand chose de nouveau en somme. Dommage.
Electre
Alpha & Oméga

Ils n'ont rien annoncer sur le F2P car ils attendent l'impact de GW2 et de MOP pour voir jusqu'ou ils vont le pousser.

Je ne pense pas que GW2 soit une réelle menace vue sont état, reste à voir comment SWTOR va se comporter face à MOP.
Kaeril
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par iesone
Edit:
"D’après nos sondages la plupart des gens ne quittaient pas le jeu parce qu’ils ne l’aimaient pas, ou parce qu’ils s’ennuyaient mais bien à cause de l’abonnement trop contraignant."

ils y a eu un sondage pour sa?, j'été pas au courant?!...
Comme dans beaucoup d'autres MMO, lorsque tu résilies ton abonnement, tu dois d'abord remplir un petit sondage à choix multiples pour comprendre ce qui te fait partir (et éventuellement, te donner des conseils pour essayer une toute dernière fois de te faire changer d'avis...). Les développeurs peuvent ainsi avoir des statistiques pour comprendre ce qui fait fuir les joueurs et ce qui est urgent à corriger en priorité.
JOL Njuk
Alpha & Oméga

c'est tellement creux ces interviews à chaque fois "je ne peux rien dire blabla" "oui, pas tout de suite mais dans le futur blabla" ...

Ca manque de réelle auto critique qui laisserait penser qu'ils ont compris pourquoi beaucoup de joueurs sont partis, et que du coup ils prennent des actions correctives adéquates...

Là ca se résume à "le jeu est top, les joueurs sont partis à cause de l'abo, du coup on passe en f2p, et tout le monde est content"
Dream Nursie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anjdo
En gros, ça sera comme Quesh ? Parce que, Coruscant, j'ai pas trouvé ça super grand, si on la compare à Tatooïne ou Hoth.

Sinon, que des réponses du style "c'est prévu, on y pense, mais pas pour tout de suite, on peut rien dire".

Pas grand chose de nouveau en somme. Dommage.
Ouais enfin grande pour grande n'a aucun intérêt si y a rien dessus de toute façon.
Et Coruscant (comme Nar Shadaa) est en réalité plutôt grande (même si je ne suis pas sûr non plus qu'elle soit aussi grande que certaines autres planètes).
Lehor
Alpha & Oméga

la partie inquiétante quand il parle des MAJ 1.1 1.2 et 1.3 "fournies"
on n'a pas la même notion de contenu visiblement

apres le best of serait de rajouter en gratuit (ou vraiment pas cher) des quetes à gauche à droite (ne demande pas beacoup d'éffort surtout en passant par une borne) et garder en payant les ajouts majeurs (planetes etc)

puis il y a toujours des gens prets à payer un speeder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite