Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Félicitations aux hibs qui reprennent leur relic mana

Par Rafa le 13/9/2002 à 23:08:46 (#2153045)

[Mouarf édit, je me suis gouré dans le sens du pouce, désolé, si un modérateur pouvait également changer dans le titre, je lui en serai reconnaissant... paske disons que ca le fait pas trop là avec le 'félicitations' derrière ^_^ ]

Le soir de ce vendredi 13 n'était pas ce à quoi je m'attendais, en effet, à peine je me connecte que je vois : [région]mass hib à merlin, ca lag un max.

Ni une ni deux, après avoir pris ma masse et mon bouclier, je fonce sur les terres glacées de snowdonia, direction château Myrddin, avec quelques autres.

Une fois sur place, nous engageames le combat contre les assaillants qui avaient déjà démoli presque deux portes. En vain, ceux ci étaient largement supérieur en nombre et nous balayèrent comme des fetus de paille.

S'ensuit une seconde charge des défenseurs, mais plus desespérée : cette fois, nous nous dirigeons vers le futur passage de retour probable des hibs, ayant appris que la relique était entre leurs mains.

Je ne pus assister au reste de la soirée pour cause de grosmartodefirbolgsurmaface, mais de toutes facons nous n'avons pas eu l'ombre d'une chance. Le porteur de la relique réussit à passer.

Bah vala, félicitations aux hibs pour la deuxieme relique prise de la 1.50, je crois que vous l'avez assez mérité, profitez en bien ;)

Rafa, pov clerc que lv 35

[edit Muldan : taquin va ;) - correction de l'icone du titre faite :)]

Par Ariendell le 13/9/2002 à 23:15:06 (#2153073)

On reviendra, on a laissé ufn pov' baton, sûrement un de nos mages qui l'a oublié par là-bas :D :ange:


Plus sérieusement, très bonne soirée, même si j'étais chargée du repop des gardes, donc pas trop tapé d'invader .. :bouffon:

Par Hiberios Andromede le 13/9/2002 à 23:39:32 (#2153213)

Oui ! une bonne soirée. :D

On en a 4 de reliques. :D

Hihi

Par shindara le 13/9/2002 à 23:59:54 (#2153337)

hehe now c est -25% de gardes ds les forts relic pour vous les hib ...
Le temps de regler deux-trois problemes internes au royaume et on recupere nos reliques.
Voila sinon bravo aux hib pour leur mobilisation (on savais plus ou donner de la tete : 100 hib a mirddyn!!!, 40 hib a eras!!!, ect ... ) Plus nos amis les troll ki venaient mettre leur petit grain de sel.
En tout cas je pense que meme si on s etais mobilisé un tant sois peu (rapport a certaines couleurs de cape absentes lors de cette "defense" de relic) on aurais pas pu vous arreter ... ou alors les mid en embuscades auraient fini le boulot.
Pour finir profitez bien de vos relic et prenez les en screen pour vous faire un souvenir parce que ca va pas durer longtemps tout ca :D

Par NoLd le 14/9/2002 à 0:09:41 (#2153403)

Moi je me demande si Hib sait ce qui l'attend
Le fait d'avoir 4 reliques implique un garde moins fort de 25% ainsi que 25% en moins donc ils passent de 16 a 12

Allez encore un effort et vous en aurez plus de garde :)

Par shindara le 14/9/2002 à 0:14:41 (#2153433)

Pas besoin de me repeter NoLd :ange:

Par shindara le 14/9/2002 à 0:15:34 (#2153438)

Oups attend pour les gardes moins forts tu es sur de tes sources ?

Par ycrea le 14/9/2002 à 0:19:39 (#2153468)

Provient du message de NoLd
Moi je me demande si Hib sait ce qui l'attend
Le fait d'avoir 4 reliques implique un garde moins fort de 25% ainsi que 25% en moins donc ils passent de 16 a 12

Allez encore un effort et vous en aurez plus de garde :)


Et moi je dis : SEULS les hibs savent ce qui les attend, rappelez vous les 6 reliques....:D

Par shindara le 14/9/2002 à 0:32:23 (#2153529)

Dans la logique des choses les prochains à manger de l herbe sont les hibs :D
Et puis albion a bien des ressources ... t en fais pas là on vous laisse un peu prendre les relic pour pouvoir renflouer les caises et souffler un peu, mais bientot la razzia va commencer.
Et la supprematie d albion face aux barbares de nos lointaines frontieres pourra enfin s exprimer pleinement...
(en clair garre a tes fesses :D )

Par Lara le 14/9/2002 à 0:36:44 (#2153559)

j'etais pas là je suis encore petite :(
mais j'ai eu des commentaire digne d'un reportage sur un evenement sportifs :D sur un CC plus en send etc et je doit avouer c'etais impressionant.
Je suis fiere de vous Hibernia :) gratz !!!!!!!

Par ****** le 14/9/2002 à 0:58:46 (#2153657)

Lol et les albionnais qui crois nous mettre la fessée :p tss ce qui faut pas entendre ! :p huhuhu ! déjà faudrais que vous arriviez à dépasser amg et pour ca ne pas fuire ! :) LOL

Par Bawan le 14/9/2002 à 1:22:12 (#2153734)

Provient du message de shindara
(rapport a certaines couleurs de cape absentes lors de cette "defense" de relic)


precise ta pensée ?

Par Belle Aelin le 14/9/2002 à 1:56:23 (#2153812)

Provient du message de Bawan
precise ta pensée ?


M'est avis que tu devrais laisser courir: faut toujours un coupable quand ca va mal et en general on tape toujours sur ceux qui en font le plus genre *ben alors qu'est-ce que vous foutez ?? VOUS avez un royaume à sauver !!* :D

bon bon bon

Par NefertiriYS le 14/9/2002 à 2:03:11 (#2153830)

Felicitation tout d'habord aux hib :-)

En ce qui concerne albion

Faut peut etre pence a metre les portes de la relique a niveau car bon les porte sau lv 8 avec meme pas 50% de life ca fait tres tres moyen

Crte vous alez me dire que c'est cher patati et patata

Oui pour passe de lv 8 a 9 pour uen porte j'ai utilise 204 planches de bois d'ebeine

20 planche schez les marchands c'est 20G
Bon les mete a up ca revien a 200G environ pour les reparer un peu plus cher car faut des quantites enormes de bois

une astuce simple et efficasse pour se procurer du bois pour la relique sans un besoin d epayer des sopmmes collosales en argent c'est les arbaletes pygmes

Et oui une arbalete pygme je les rachete a lyonesse 3G j'en tire 28 planches de bois ebeine en le /salvage avec 710 en muinuiserie

Donc au lieu de les revendre les arba au marchand dite que ca peut servir pas mal au royaume

Bon bha voila tout ca pour dire que le sportes de la relique peuventetre up au lv 10 pour ceux qui savais pas

Reparer seuls je ne vous garentie pas
Mais les forts oui le sportes se reparent seuls

Et que trouve du bois pour le royaume c'est aps si complique que ca

Si qqn souhaite paser le sportes des forts au lv 10 ou que besoin de mon aide sendez Nefertiri

Sur ce a bientot

Par Jark le 14/9/2002 à 2:07:27 (#2153842)

A ma connaissance, une porte de fort relique n'est pas upgradable, car elle ne fonctionne pas comme une porte dez fort classique.

Lorsquelle est cassée, la porte de RK est TOUJOURS de lvl 8,

oui mais

Par NefertiriYS le 14/9/2002 à 2:10:10 (#2153848)

une fois repare peut etre upgrade au lv 9 meme 10

Je l'ai fait

Pour verivier tu peux te rendre a la relique de mana et sur la premiere porte faire /upgrade il aura marque lv 9

Par Anduric le 14/9/2002 à 2:16:18 (#2153868)

Je suis surpris, je suis presque certain d'avoir lu une note de version expliquant que les portes de reliques resteraient coincées à 8 et non-upgradables...
Etonné...

c'est pour ca que j'en parle

Par NefertiriYS le 14/9/2002 à 2:20:12 (#2153879)

Oui becoup etais surpris en me disant que c'est pa spossible mais pourtant si si sont upgradable les personnes sur place au moment je l'ai fait peuvent confirme etais au lv 9 maintent il se peut que ca soit un bug mais bon ca m'etonerais car

Il avais marque

Niveau actuelle des porets est au lv 9 et que on peut le smonte de

ceux qui ont un peu de conaissances en muinuiserie je les invite a faire
/upgrade
en selectionant la porte

bon passe les portes au lv 10 ca les rendera pas invainsible mais peut etre un gain de temps pour intervenir pour les defendres

Par Buffin le 14/9/2002 à 2:33:09 (#2153895)

Gratz hib , desole j'etais pas la pour vous barrez le passage !

Sinon que dire albion n'est pas en forme en ce moment, et vi albion devient un royaume laxiste :)

Bien joue et peut etre a bientot :D

Par Esaam Majere le 14/9/2002 à 2:37:45 (#2153898)

Vala ce que j'ai réussi à prendre comme souvenirs de ce soir ;)
sshot871.jpg
sshot873.jpg
sshot875.jpg
sshot877.jpg
sshot879.jpg
sshot896.jpg
sshot897.jpg
sshot903.jpg
sshot904.jpg
sshot908.jpg
sshot915.jpg
Sinon gratz à neosilver qui a quand même réussi l'exploit de traverser toute la masse de level50 pour venir taper mon piti barde tout mignon level35. Même pô mal http://www.magic-night.net/avatar/pasmal.gif

Par Doriana le 14/9/2002 à 3:26:27 (#2153964)

Esaam quand tu reviens feter ta victoire a svasud tu ne vue xpas t asseoir un peu apres tant de peripeties ? :D

( n arrive plus a OS le vilain nelfe, et c est pas faute d essayer )

Par NoLd le 14/9/2002 à 3:28:19 (#2153968)

Je tiens a rappeler que lorsque Hib avait les 6 reliks le patch des guards n'était pas encore sur le serveur :rolleyes:

Donc si vous réussissez à avoir les 6 reliks ca sera 0 gardes donc juste des portes pour "nous" arreter

Par L'Union le 14/9/2002 à 3:36:58 (#2153978)

mode blague on

Oui mais tu auras deja face a toi un chamion determiné a te barrer le chemin , sache que je suis plus dangereux a moi seul que 30 ubber gardes
( mes collegues d'exp pourront confirmer ;) )

Mode joke off

Lafamine champion 37.5 en lente formation
Dévoué a la sauvegarde des vertes prairies d'Emain macha

Par Maspalio le 14/9/2002 à 4:35:18 (#2154050)

Provient du message de Esaam Majere
Sinon gratz à neosilver qui a quand même réussi l'exploit de traverser toute la masse de level50 pour venir taper mon piti barde tout mignon level35. Même pô mal http://www.magic-night.net/avatar/pasmal.gif

je lui transmettrai car il ne vient pas sur les forums a ma connaissance ( c est Neosliver pas silver)
mais le plus dur ca a ete qd meme de traverse la masse pour rentrer dans myrdin :o

heureusement qu a l interieur on sbousculait pas ... (12 000 000 de m² pour 35 albs ca doit faire cher de loyer)

bref comme dhab gg tout ca machin patati etc

Par Sha le 14/9/2002 à 5:56:10 (#2154124)

Provient du message de Doriana
Esaam quand tu reviens feter ta victoire a svasud tu ne vue xpas t asseoir un peu apres tant de peripeties ? :D

( n arrive plus a OS le vilain nelfe, et c est pas faute d essayer )


Hihi :p tout à l'heure à Svasud, il avait oublier ses boucliers, le zoreillepointue :p. Il s'est pris un pitit coup d'épée de kobold, que même moi j'étais épaté de faire autant de dégats à un mage lvl 50 en épique (900+ sans critique :D).


Rogeutk

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 14/9/2002 à 6:04:35 (#2154131)

Nefert c pour ca que certaine guilde ont ras le bol de chaque soir defendre

on dit qu'il faut reparer les portes et les upp
c bien mais quand c a chaque fois les meme qui vont se ruiné pour ca pdt que les autres vont farmer a emain ...

et sinon
[mode mauvaise langue on]
mé heu zetes trompé ! a voir les screen c pas hib ka pris les relic c les fear :D
[mode mauvaise langue off]

aïe po tapé :p

Par djimy le 14/9/2002 à 7:32:19 (#2154183)

bine donc on aura plsu de gardes pour defendre , mais quand vous nous aurez prit nos reliques tres facilement , bin c vous qui n aurez plsu de gardes :p

Par Endevor le 14/9/2002 à 9:05:48 (#2154283)

Vous plaignez pas vos portes avaient été réparée gratos par le reboot les 3 étaient à 100% :)

Par Esaam Majere le 14/9/2002 à 10:45:30 (#2154511)

Provient du message de Sha
Hihi :p tout à l'heure à Svasud, il avait oublier ses boucliers, le zoreillepointue :p. Il s'est pris un pitit coup d'épée de kobold, que même moi j'étais épaté de faire autant de dégats à un mage lvl 50 en épique (900+ sans critique :D).
Rogeutk


Lol oui :D
Me suis pris une de ces cartouche ^^
Mes boucliers sont tombés juste avant qu'on arrive. (boulet inside)

Il m'a eu le vilain rogeutk :)
Mais je l'avais bien pourrit au DD la fois d'avant (/kiss le stun) :D


Provient du message de Doriana
Esaam quand tu reviens feter ta victoire a svasud tu ne vue xpas t asseoir un peu apres tant de peripeties ?
( n arrive plus a OS le vilain nelfe, et c est pas faute d essayer )


Lol doriana
en gros ca a donné :
J'arrive devant sva : PAF doriana vous attaque
On part, on revient : PAF doriana vous attaque
on me heal et tout : PAF doriana vous attaque
Tu m'aimes pas ? :sanglote: :D

Une bonne soirée comme d'habitude à sva. bon à la fin il devait avoir un tp en attente car on s'est pris une bonne grosse vague :p
(gros bisous à Llyn ma druidesse préférée et que j'adore)

Par Fulana le 14/9/2002 à 10:53:52 (#2154531)

Elle t'aime au contraire, mais comme elle est timide, elle veut pas te /kiss autrement que par terre ...
;)

[ouinnnnnnnnnnnnnnn]

Par Boitedeconserve_Magi le 14/9/2002 à 10:59:54 (#2154541)

Ben Bravo a Hib ... Joli perf

et merci aux Albionais ki sont venu défendre et j espère ke les autres Habituelles avez fait 2 ou 3 k RP sur Emain pendant kon se fesait démolire ...

donc bon ben endormez vous sur vos Jolie n'oreils pointues de n'elf paske a mon avis c pas nous ki allons venir vous réveiller

P.S. ( y a un baton ki traine ds notre relicaire mais tout le monde s'enfout a première vue )
:enerve: :enerve: :enerve: :aide: :aide: :aide: :enerve: :enerve::enerve: ( pour ceux ki comprenne le mors sa veux dire S.O.S )

Par Rafa le 14/9/2002 à 11:19:53 (#2154585)

( Bah Boitedeconserve, yavait pas que Emain, un /who Lyonesse a révélé la présence d'une centaine de non-défenseurs ^^ )

Par Ariendell le 14/9/2002 à 11:23:30 (#2154595)

A savoir qu'après la prise de relique, j'étais en tell avec mon copain qui jouait depuis une salle de jeux en réseau .. dans la salle, il y avait un albionnais 45+ qui pexait .. ila été averti quand la 3eme porte était à 10%, il était vert et est resté pexé.
Manque encore d'organisation tout ça ;)
PS: pas la peine de me demander qui c'était, j'en sais rien :bouffon:

Par Tomas De Lys le 14/9/2002 à 12:12:22 (#2154802)

La bonne nouvelle, c'est que lorsque l'on attaquera Hibernia pour reprendre "nos" reliques, on aura déjà de la défense sur AMG :p
En plus, ils doivent connaitre par coeur maintenant, on est invincible ! (comment ça non ? :D )

Par Urielanor le 14/9/2002 à 12:24:54 (#2154848)

Provient du message de Ariendell
A savoir qu'après la prise de relique, j'étais en tell avec mon copain qui jouait depuis une salle de jeux en réseau .. dans la salle, il y avait un albionnais 45+ qui pexait .. ila été averti quand la 3eme porte était à 10%, il était vert et est resté pexé.
Manque encore d'organisation tout ça ;)
PS: pas la peine de me demander qui c'était, j'en sais rien :bouffon:

C'est pas une question d'organisation : cf

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=116692

Par Ariendell le 14/9/2002 à 12:35:31 (#2154897)

bah, il est certain qu'il y a un manque d'information flagrant.
A mon avis des défenseurs potentiels (lui se serait déplacé s'il avait su avant) qui ne sont pas au courant, ce sont des défenseurs fâchés de pas avoir été avertis, et fâchés en plus qu'on leur dise: vous passez votre temps à xp/farmer Emain. Y'en a peut-être plus que vous le croyez, mais il est clair que dans ce genre de raid, l'important est d'avoir les informations qui circulent ;)
Exemple: les Mid nous ont attaqués en début de soirée, ils ont été wipés au moment ou je sortais de DF (j'étais pas loin de l'entrée, donc autant ressortir par là ^^). Ils ont eu le temps de casser presque 2 portes avant qu'on arrive .. et bin /clap à eux, et à bientôt :) mais dès qu'une attaque relique a été signalée sur notre /as, tous ceux qui étaient à côté ou non se sont mobilisés dès que la confirmation a eu lieu.

Par Gaela le 14/9/2002 à 13:04:13 (#2155050)

Ben faut dire que hier soir on a tenté Hib et Albion :p



Gaela Ys/Midgard

Par Bawan le 14/9/2002 à 13:11:49 (#2155100)

Les forces d'Hibernia ont capturé Caer Benowyc !
Les forces d'Hibernia ont capturé Caer Benowyc !
Les forces d'Hibernia ont capturé Caer Benowyc !
Les forces d'Hibernia ont capturé Caer Benowyc !
Les forces d'Hibernia ont capturé Caer Benowyc !

Les forces d'Hibernia ont capturé Caer Sursbrooke!
Les forces d'Hibernia ont capturé Caer Sursbrooke!
Les forces d'Hibernia ont capturé Caer Sursbrooke!
Les forces d'Hibernia ont capturé Caer Sursbrooke!
Les forces d'Hibernia ont capturé Caer Sursbrooke!

c'est pas assez explicite ?

Par Eolfiin le 14/9/2002 à 13:21:21 (#2155159)

Non Bawan, car ça on le fait au moins 4 ou 5 fois par semaine :D

Par shindara le 14/9/2002 à 13:23:04 (#2155168)

Provient du message de Bawan
precise ta pensée ?


Dsl si tu as mal pris ce que j ai dis ... toi tu y
etais je pense mais cette remarque viens juste de mon observation sur le champs de bataille surplombant mon petit corps violament embroché par 2 fleches :

J ai eu la nette impression que nos 2 plus grosses guildes etaient moins presentes que d habitude pour defendre notre relic et le fait est que quand vous n etes pas entierement mobilisés cela se ressent fort sur le terrain ...

Donc mon intention n etais nullement de creer une polemique mais plutot de faire part de mon observation et d arriver a cette conclusion :

Les grosses guildes sont tout a fais indispensables dans la defense de notre bon royaume.

voila bawan ma pensee est un peu plus precise (et un peu plus reflechie apres une bonne nuit de sommeil ;) ) Au plaisir de te voir dans une prochaine attaque poue recuperer ces relic :D

Esaam/Doriana *love*

Par Zetapapiloranthius le 14/9/2002 à 14:07:32 (#2155463)

Lol si elle veut t'allonger c'est peut-être pour une autre raison ... :ange:

*sort son camescope pour faire une vidéo amateur*

*aime les histoires de fes.... euh d'amour impossible*

Par Neosliver le 14/9/2002 à 16:09:20 (#2156023)

Provient du message de Esaam Majere
Vala ce que j'ai réussi à prendre comme souvenirs de ce soir ;)

Sinon gratz à neosilver qui a quand même réussi l'exploit de traverser toute la masse de level50 pour venir taper mon piti barde tout mignon level35. Même pô mal http://www.magic-night.net/avatar/pasmal.gif


Y' avai pas ke moi on est passer un groupe entier :)
( faendel , sullyman , warzox , logrus , maspalio , armagadon et moi meme )
Mais bon replier a la relic en haut on a pas pu faire grand chose :)

Par Themis Alb/Ys le 14/9/2002 à 17:21:52 (#2156347)

shindara, ce que tu appelles nos 2 + grosses guildes sur albion ne font pas + de 30 membres actifs dont 20 connectés en general par guilde... arrêtez un peu de vous appuyer sur nous, rien a voir avec Millenium/Fear. On ne peut RIEN contre eux.

Quand on voit qu'il manque 3-4 forts on fait /who snowdonia et on s'informe aupres de ceux qui y surveillent, c pas aux gens qui sont a snowdonia de faire /who lyonesse et emain et de faire 200 sends pour prevenir tout le monde.

J'y étais à Myrddin, 20 personnes de + ou de - n'auraient rien changé au resultat, ils prennent un reliquaire aussi vite qu'on prend un fort alors c pas la peine :D.

Par shindara le 14/9/2002 à 18:35:04 (#2156678)

Oui dans mon post plus haut j ai mis ke meme si avais tous ete la je ne pense pas qu on aurais pu la sauver mais on aurais kan meme résisté un peu plus et fais moins pâle figure.

Les hib etaient remarquablement bien organisé c clair.

Pour ce qui est de s apuyer sur les vigi et SO c tout a fais normal ... Vous etes la plaque tournantes, et donc les coordinateurs de l alliance.

Et j ai pu remarque que le plus flagrant lors de cette perte de relic c etais le manque d un leader sur le cc alliance pour pouvoir organiser une contre attaque correcte. Car a mon avis c est plus le manque d organisation que le manque de mobilisation qui nous a tué.

Sinon j ai aussi peur que des fuites provenant de notre royaume aient causées notre perte : en effet lors de l attaque une grande partie des vigi et SO etaient a lyo (surement pour une quete epique). Et si cela s avere juste c est vraiment tres decevant ...
(je reste prudent car je n ai aucune preuve de ce que j avance mais bon ... Il faut avouer que c est troublant :doute: )

Par Wolik le 14/9/2002 à 18:59:57 (#2156788)

GG les mecs en robes :ange:

Vive les n'oreilles pointues :rasta:

Par Jark le 14/9/2002 à 19:31:05 (#2156951)

Provient du message de Wolik
GG les mecs en robes :ange:

Vive les n'oreilles pointues :rasta:



Ben tu vois que tu m'aimes :D:D

Par Heslanama le 14/9/2002 à 22:10:09 (#2157809)

Provient du message de shindara
Sinon j ai aussi peur que des fuites provenant de notre royaume aient causées notre perte : en effet lors de l attaque une grande partie des vigi et SO etaient a lyo (surement pour une quete epique). Et si cela s avere juste c est vraiment tres decevant ...
(je reste prudent car je n ai aucune preuve de ce que j avance mais bon ... Il faut avouer que c est troublant :doute: )


Non ? ils sont allé exper ? c'est pas vrai les vilains !!! :D
(ah oui au fait les vigi et so ne sont pas tous 50 :p)

Par shindara le 15/9/2002 à 0:27:28 (#2158604)

Je comprend pas le but de ton post heslamana :doute:

Par Themis Alb/Ys le 15/9/2002 à 1:29:22 (#2158921)

il veut dire ke vigi/so ont les memes droits ke les autres joueurs ;)

Par shindara le 15/9/2002 à 1:48:41 (#2158970)

LOL tu crois vraiment que je vais dire que vous pouvez pas xp ou faire des quetes ?

Non ce qui serais décevant c est que cette perte de relic aie vraiment ete causee par une fuite dans le royaume (je precise tout de suite que je ne parle pas des vigi-SO mais de quelque espion se trouvant a lyo a ce moment, et ayant vu que vous etiez nombreux a lyo)

On va pas se battre dans l alliance quand meme ca ferais desordre lol :monstre:

Bon voila maintenant on a plus qu a recup nos relic (oui nos relic ... les relic mana sont a nous vous pouvez pas les toucher bande de barbares :rasta: )

Par L'Union le 15/9/2002 à 2:02:11 (#2159001)

Juste pour dire

Oui y'avait les milleniums et les Fear , bien organisés et tout et tout
Je leur rends ici hommage pour le boulot accomplie
Mais Resumé Hibernia a guildes ca commence a devennir saoulant serieux

Sur 120 attaquant y'avait tout une 3eme aile , qui n'etait ni fear ni Millenium et dont vous auraez sentis les coups de la meme facon je pense
Juste un 50aine de^personnes...

Voila , les oubliés vous salut o nobles enmis si vaillants ...

Par Jark le 15/9/2002 à 2:04:09 (#2159007)

Shindara, je te rassure, nous n'utilionsn pas l'espionnage pour vous attaquer: Notre attaque était préméditée et extrêmement bien organisée de manière a vous laisser très peu de chance de 1) nous voir (vu que votre ZF est aussi vide que le crane d'un troll :D) 2) nous contrer.

vala :D

VOus vous plaigniez du peu de défense ? Commencez par venir vous battre a Hadrian au lieu de farmer en continu Emain, ca vous donnera l'occaze de voir des troupes passer MMG et HMG (qui d'ailleur sont passées aussi discretement qu'un troupeau de trolls en furie)

Par Themis Alb/Ys le 15/9/2002 à 2:07:13 (#2159020)

Même s'ils sont super organisés, je ne pense pas que Hib puisse reunir 100+ personnes avec 20 beliers en si peu de temps si un spy leur dit ke le gros de l'alliance Alb est a Lyonesse, si c t le cas on a plus k'a reroll tous sur Hib :D
Et avant de recup des reliques, renflouons un peu nos caisses, car les proteger dans un reliquaire ouvert ou presque ça le fait pas du tout (va jeter un oeil a Myrddinn tu comprendras), perso g meme vendu une centaine de diamants a 5g piece alors que tout le monde preconise 10g et presque tout est passé en bois... de + je pense que les albionnais qui etaient pratiquement tjrs présents en defense ces derniers mois ont tous besoin de souffler un peu, on les a gardées longtemps ces reliques, il est normal qu'elles tournent à un moment ou à un autre. Les prises reliques sont une guerre d'usure et là on est nombreux à être bien usés :D
ps: Mon ton n'est pas du tout aggressif, rassure toi, les posts sur JoL je connais et ça n'influe pas dans mes reactions en jeu :p

Par Themis Alb/Ys le 15/9/2002 à 2:11:32 (#2159031)

Pardon a L'Union :)
Mais bon, le classement des rp et le nombre de membres reunis en 2 guildes influe bcp sur le fait que pour la plupart des albionnais Hib = Millenium et Fear :)
Mais chapeau bas à vous qui agissez dans l'ombre des dinosaures :merci:

Par L'Union le 15/9/2002 à 2:29:11 (#2159069)

Po grave je te rassure

Perso je suis tres satisfait de l'organisation d'Hibernia
grosses guildes , qui font un gros boulot moi je dis bravo , et ni je les jalouse ni je les envie

Comme je dit bravo a tte ces peites ou moyenne guilde ( dont je ne citerai pas les non ici de peu d'en oublier )

Pour moi Hibernia c'est comme l Grece antique , Les guildes les plus puissantes envoient leur contingent contre l'envahisseur ( bien entrainés , bien equipés , bien leadé )
Les autres plus petites envoient egalement les leurs ... et l'arrivée tu as
30 Millenium
30 Fear
3+4+5+2+6+1+5+8+3 ... 50 autres

La suite vous la connaissez ;)

Par ****** le 15/9/2002 à 2:33:33 (#2159083)

Oui nous partimes 4 et nous arrivames 40000 à snowdonia :p

Par Themis Alb/Ys le 15/9/2002 à 2:40:42 (#2159100)

me disais bien ke ca laggait pas mal :D

cette organisation est ideale, mais sur albion c'est une vue de l'esprit :rolleyes:

qqun a avancé l'hypothese que l'ambiance sur albion etait mauvaise a cause des gobelins pygmees, en effet ces mobs sont campés du level 30-35 au 50 et il n'y a que 3 spots, pdt des jours et des jours les memes mobs, les memes drops, les memes joueurs, autant dire que les prises de tete genre 'touchez pas a notre pull' ou 'ramenez pas votre pull pres de nous on veut pas mourir' sont fréquentes, et qu'un joueur avec qui on a groupé la veille devient un genre de rival si il est dans un autre groupe tout pres :p

Par L'Union le 15/9/2002 à 2:49:18 (#2159128)

Oula hihihi

Midgard aussi a ce probleme a part que la ca s'appel Malmohus et que ce ne sont pas des gobelins mais des drakvulvs :)

Et l'ambiance y est , je pense , la meme :)
Surtout quand un drop tombe et la des kikis surequipés le reclaame a corps et a cri )
CCL tu vois des rerolls lvl 7 avec la claymore de malmohus pendant que des 45+ sont encore avec l'epee de spin ...
Enfin moi m'en fout , j'etais mago ^^

Par Themis Alb/Ys le 15/9/2002 à 2:57:27 (#2159147)


drakvulvs


des fois je me dis que chez mythic, pour les mobs Mid, ils ferment les yeux et tapent d'un coup avec leur poing sur le clavier pour créer leur nom :D

Par L'Union le 15/9/2002 à 3:01:45 (#2159156)

Hehe oui dans le meme genre tu as le nom du dragon

Gjupiljania un machin comme ca
Drakvulv
Svartalf ... a peu pres
Lycanthivore

les rebelles vicking aussi les boldhams machin chose
bref on dirait du Germanique primitif ; la poesie en moi

Quelques chiffres

Par melyndwel le 15/9/2002 à 3:08:03 (#2159168)

Pour info:

- 7 full groupes Fear (+ esaam/Iriu en reporter de luxe :D )
- 6 chez Millenium
- 7 chez les autres guildes participant au raid sur le RK (venues un peu apres le pull des gardes)

Quand l attaque alb a été repoussée, croyez moi il y avait encore beaucoup beaucoup de monde chez nous a l interieur du RK

- au moins 4-5 autres groupes chargés de semer la pagaille dans la ZF a coup de prises de forts

Honnetement je regrette beaucoup que les albionnais ne n aient pas pu opposer une resistance plus feroce (je pense aux 272 presents lors de l attaque precedente :p ) car j aurais été tres curieux de connaitre l issue d une bataille aussi titanesque :)

Par Hiberios Andromede le 15/9/2002 à 3:10:15 (#2159176)

Je suis tres tres tres mauvais en comptage de joeuurs sur le terrain. Mais en gros je pense qu'il y avait 70-80 Hib a Merlin (Fear-Mill-Dagda)

Et y'avait Les autres guildes qui tournaient sur les forts aller en tout c t aussi du 70-80 (ok c t eparpille) (Alliance-Hiverlune-Septentrion-FY-Souffle-OGC-Usga-Fian...)et qui sont arrives au reliquaire apres que les fears et les mills soient partis.

Le nombre de belier n'est aps le pb je pense même pour les non fear et mill. Le vari problème est l'up des forts de pennine et des forts qui protegent une relique. A mid les forts sont super up (a part fensalir on se demende Pk :D )

Donc constatation : On ouvre DF sur Albion. 9/10 fois desormais on ouvre sur albion car c'est bien plus rapide et ons sit qu'on aura pas ou peu de reaction et un up minable. J'attire votre attention sur le fait qu'avoir tous les forts en up 8 ralenti considerablement els attaques. (les attaques surprises avec le repop ne sont pas gerables : ex 50 gars attaquent un reliquaire ils peinent sur le repop et la boum les 20 ennemis debouelnt dans le repop :---->bordel et release.)

Vous me diriez donc : Oui mais els forts de hib sont pas ou peu uppés. Oui certes. Mais nous on a EMAIN ! et on les voit debarquer les wagons. Après avec deux reliquaires on verra bien ce que ca donne.

Vos sicaires en poste a Hadrien ne vous aident pas trop isl vous desservet meme en vous donnant des inbfos qui sont certes vrai mais cela vous laisse inactif. je ne connais pas alb ys mais je pense connaitre le truc : Sicaire : 30hib
GB : Ok ils ne sont que 30 on laisse c pour DF

Bin le jour ou ca chauffe mechant c facile 30mn de perdu et 30mn c fatal.

Par Jark le 15/9/2002 à 3:28:48 (#2159214)

Hiberios, Myrddin n'était pas réparé a 100% :) nous étions passés l'avant veille devant pour nour en assurer et la porte 1 était toujours a 80%.

Le jour de l'attaque, les 3 portes étaint a 100% du a un reboot serveur :p

Maintenant, comment pourraient ils up leur portes de forts marchands a 8 si ils ne peuvent déja pas réparer leur reliquaires ?

Par Rafa le 15/9/2002 à 8:38:32 (#2159627)

Tututut Jark, attend, tu pense que des guildes albs vont payer de leur poche quelques P pour le bois necessaire aux portes du RK? Permet moi de dire une chose : :mdr: :mdr: :mdr:

Et 2eme chose : c'est bien le problème, ceux qui peuvent s'acheter le bois & reparer ne le veulent pas et ce qui voudraient bien ne peuvent pas.

Par Hiberios Andromede le 15/9/2002 à 10:51:26 (#2159913)

Je vois pas du tout le rapport Jark. J'ai jaamis dit de up Merlin vu qu'il me semble que les reliqaires sont figes en up 8

Puis bon faut pas pousser....

SO
Vigi
Garde
Vea Tenebrae
Ordre des justes
Fléaux
Alliance des seigneurs
Ense Vicelus
La sainte Lame
Mousquetaires
Dragons Francais
JE MET MA MAIN A COUPE QUE TOUTES CES GUILDES PEUVENT CLAIM UN FORT ET LE METTRE EN UP 8/8 :)

Je suis sur aussi que reparer un reliquaire (ok c cher jai vu ca fait tres bobo) est facile vu le nombre d'albionnais. Il faut juste aller chercher l'argent ou il est.

Par Jark le 15/9/2002 à 11:41:16 (#2160185)

Provient du message de Rafa
Tututut Jark, attend, tu pense que des guildes albs vont payer de leur poche quelques P pour le bois necessaire aux portes du RK? Permet moi de dire une chose : :mdr: :mdr: :mdr:

Et 2eme chose : c'est bien le problème, ceux qui peuvent s'acheter le bois & reparer ne le veulent pas et ce qui voudraient bien ne peuvent pas.



encore une fois, ca c'est VOTRE problème, mais venez pas vous plaindre par la suite :D

Par shindara le 15/9/2002 à 12:11:25 (#2160369)

Provient du message de Rafa
Tututut Jark, attend, tu pense que des guildes albs vont payer de leur poche quelques P pour le bois necessaire aux portes du RK? Permet moi de dire une chose : :mdr: :mdr: :mdr:

Et 2eme chose : c'est bien le problème, ceux qui peuvent s'acheter le bois & reparer ne le veulent pas et ce qui voudraient bien ne peuvent pas.


Petite remarque : j etais la avec une dizaine de ense vincemus et quand on a commencé a reparer en vue d une attaque mid, on a tout de suite commencé a demander du bois aux autres. Mais on a du vider toute notre caisse pour reparer la premiere....
Et c seulement apres cela que quelques ames genereuses ont enfin repondu aux appel desesperés de quicky (pour ne pas le citer). alors bon nous on est pas contre donner se l argent pour reparer les porte mais on est pas non plus tres riches. Voila tout ca pour dire que quand on demande du bois ou de l argent pour reparer les portes il faut vous dire qu avoir 3p dans sa poche ca sert a rien et qu il vaut mieux en donner au moins une partie pour la defense du royaume.

NB1: mon post n a pas pour but de faire flamber ceux qui ont tellement fouillé dans leurs poches ces dernieres semaines qu ils ont leur pantalon troué :hardos:

NB2:Je fais partie des Ense VinceMus Hiberios revise ton latin :D Ca veut dire : par l epee nous vaincrons :ange:

Par Findarvlaerna le 15/9/2002 à 14:12:47 (#2161077)

Sinon j ai aussi peur que des fuites provenant de notre royaume aient causées notre perte : en effet lors de l attaque une grande partie des vigi et SO etaient a lyo (surement pour une quete epique). Et si cela s avere juste c est vraiment tres decevant ...


Si tu crois qu'une telle attaque se fait spontanément parce qu'un pseudo espion voit les défenseurs d'Albion en zone xp !!! :aide:

Alors répétons sans cesse, depuis que je joue a DAOC, je n'ai jamais vu sur les CC d'informations données par un espion, et je ne connais personne qui ait eu de telles informations

Les attaques sont programmées et préparées a l'avance, autrement je pense qu'elles n'auraient pas grande chance de réussite.

Comme nombre d'entre vous le clame, l'usure a eu raison de votre motivation, le question est : combien de temps tiendrons nous ? Héhé suite au prochain épisode....

Par Themis Alb/Ys le 15/9/2002 à 15:06:34 (#2161316)

Hiberios, l'argent sur Albion est dans les poches de ceux qui massacrent des gobelins pygmees a longueur de temps, mais ceux qui défendent presque à chaque fois les reliques sont à sec, et faut pas demander à un Albionnais riche de venir a Myrddin faire don de ses thunes pour le royaume :rolleyes:
Perso, fini le RvR de masse un moment, vais un peu up ma menestrelle :D

Par shindara le 15/9/2002 à 15:31:55 (#2161477)

Tu remarqueras que j ai ajouté que je restais prudent par rapport a ca, car je ne peux apporter de preuves tangibles.
Et maintenant que vous le dites c est vrai que ca parrait dur de faire passer une information sur un autre royaume et de mobiliser autant de gens en aussi peu de temps.

:merci: la prochaine fois j y refflechirai un peu plus avant de post une impression comme ca :merci:

Et je demande pardon aux hib d avoir laissé planer un doute sur leur bonne fois et leur remarquable organisation/mobilisation :ange:

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 15/9/2002 à 15:57:14 (#2161650)

pff lafamine :p

Svartalf = Elfe noir dans Religion nordique => donc nom normal
BloodFelag = aucune idée :)
Drakulv = aucune idée :)
Gjalpi.... = c pas plus pire que Goleastandt :p

Par Hiberios Andromede le 15/9/2002 à 19:38:02 (#2162991)

Alors Themis : Vous prenez vos sceaux de diamants.

Vous achetez des trucs qui se salvent et qui rapporte bcp de barres de diamants.

Vous vendez les barres de diamant. Vous
Reparez le relikaire.

Meme ma guidle pourrait le faire en procedant ainsi et pourtant je te jure qu'on est vraiement pas riche du tout.

Ca ne depasse pas les 5pp ?

Par Anduric le 15/9/2002 à 19:49:20 (#2163079)

Provient du message de Hiberios Andromede
Alors Themis : Vous prenez vos sceaux de diamants.

Vous achetez des trucs qui se salvent et qui rapporte bcp de barres de diamants.

Vous vendez les barres de diamant. Vous
Reparez le relikaire.

Meme ma guidle pourrait le faire en procedant ainsi et pourtant je te jure qu'on est vraiement pas riche du tout.

Ca ne depasse pas les 5pp ?


7.5pp la porte (si tu as une armée de porteur pour te ramener du bois depuis le fort marchand ou l'intérieur du pays, tu peux te permettre de payer un peu moins). Soit 22pp le reliquaire complètement défoncé.

Par Themis Alb/Ys le 15/9/2002 à 23:12:30 (#2164664)

grosso modo 10.000 diamants pour un reliquaire complet :p

Par Hiberios Andromede le 15/9/2002 à 23:26:19 (#2164714)

(Mode Joke On)

Bah vous avez les gobelins Pygmés

(Mode Joke Off)

--------> [ -] Ok je sors.

Nous je rerentre !

22pp ca fait bobo.

On me dit qu'une coiffe abyssale rapporte salve 366Po.
366Po:20diams
7500Po:409diam

Disons aller 818 sceaux pour une porte (je dis 818 car 366po la coiffe c chelou je trouve donc je double la somme)

918x3: 2454 diams.

disons 2500.

et 2500 diams ca se trouve facielement.

Par Anduric le 15/9/2002 à 23:28:23 (#2164725)

Le diamand salvagé correctement rapporté 16g le sceau.

Par Themis Alb/Ys le 15/9/2002 à 23:48:02 (#2164817)

pour salvager deja aussi bien faut avoir passé des heures a la forge :) de + 16g le sceau c plutot en fabriquant un objet genre charniere en asterite... encore du temps a la forge :(

Par Anduric le 16/9/2002 à 0:51:39 (#2165024)

Exact.
Tu peux tenter de revendre le casque à un artisan confirmé. Et lui se débrouille pour faire son mic mac avec les charnières.
Evidemment, tu risques de ne pas en tirer les 16g par sceaux (mais plutôt du côté de 10, j'imagine), mais c'est mieux que la revente au marchand pour 5g au total ou un truc du genre

Par shindara le 16/9/2002 à 1:47:52 (#2165125)

Boarf pour gagner de l argent a mon avis rien de tel qu un groupe avec un sorcier spe ame/alt , un thauma spe glace et un mene.
La tu chain les gob au ae blast puis au ae pb pendant que le sorcier chain le root entre les blast.
Comme ca tu perds presque pas de mana, tu as un mene pour aller revendre vite fais et tu peux garder les arba pour les salvage.
Et en maitrisant bien tu dois vite arriver a gagner 1p sur une soiree.

Par Themis Alb/Ys le 16/9/2002 à 10:05:36 (#2165929)

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pas les gobs, jveux plus les voir ceux là :maboule:
( jprefere encore faire du bleu a DF ca fait 1G le mob + des saphirs, c long mais ca change :D )

Par Shar /ys le 16/9/2002 à 19:34:42 (#2169265)

Je suis une newbie en réparation de porte mais faudra m'expliquer pourquoi on prend toujours de l'ébène pour réparer les portes ?

Avec quelqu'un ayant plus de 500 (même bcp +) en menuiserie, les réparations seront toujours faites avec succés TOTAL ( pas de réparation partielle).

Sachant qu'une réparation TOTALE réussie correspond à 5% de la vie de la porte, il faut donc faire 20 réparations sur une porte pour la mettre full.

Maintenant sur une porte de relique :
Il faut 27200 unités de bois pour réparer de 5%.
En ébène (1 ébène = 80 unités): (27200/80)*(19,44/20)=330,48 golds.
En charme (1 charme= 16 unités) :(27200/16)*(1,44/20)=122,40 golds

Donc pour la porte en totalité :
Ebène = 330,48 * 20 = 6609,6 gold = 6 platines et 609,6 golds
Charme= 122,40 * 20 = 2448 gold = 2 platines et 448 golds

Par contre il faut porter pour réparer 1 porte totalement:
Ebène : 80 piles de 100 [arrondi.sup(27200/(80*100))*20] pour un poids total de 2000
Charme : 340 piles de 100 [arrondi.sup(27200/(16*100))*20] pour un poids total de 8500

Mes conclusions :
* On a souvent son inventaire qui est rempli (en gros juste 10-15 espace de libre)
* A 25 de poids pour une pile de 100, on est vite en surcharge donc il n'y a que des tanks (buffés en plus) qui peuvent transporter de réellement quantité de bois
*Peu de personnes sont OK pour faire la navette au marchand de bois, c'est-à-dire une 10aine de personne sur 100 présentes.

Ce qui fait que la plupart du temps, 1 groupe seulement de 8 fait la navette au marchand pour réparer les portes : il leur faudra juste 5 voyages avec de l'ébène pour réparer les 3 portes mais à quel prix !:eek: ( base : 600 planches (150 de poids) portées par chaque personne)

Ma suggestion :
Et si tout le monde se promenait en n'importe quelle circonstance avec 1 pile de 100 de bois compris entre du charme et de l'ébène ?
Ca pèse que 25 de poids et ça prend juste 1 place dans l'inventaire (quoi que en gardant en pile de 20 unités c'est mieux).
Et 100 charme, c'est juste 7,2 gold ce qui n'est pas la mer à boire pour n'importe quel level 30+ !

PS : Je pense que je rêve là sur ma suggestion !

[EDIT] suite à l'erreur sur le poids d'une pile de 20 planches ( merci anduric) avec quelque ajustement

Par Anduric le 16/9/2002 à 19:44:45 (#2169341)

Je pense que j'ai une explication assez simple : les 100 planches de bois ne pesent pas 5, mais 25... Oui, c'est le pack de 20 planches qui pese 5.

Donc tu peux multiplier tous tes poids par 5, ça te donnera une idée de pourquoi c'est dur de trouver des groupes pour faire des allers retours.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine