JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 610 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Les Quartiers Généraux

Partager Rechercher
chardros
Comte / Comtesse

La fin ? Justifiée par la perte de moyens ??

Quelle étrange surprise ai-je eu en tombant là dessus (news postée sur la page FB de City of).

Je vous fais le lien : http://na.cityofheroes.com/en/news/n.../thank_you.php

L'anglais et moi sommes pas très bons copains, mais globalement j'ai compris (de travers ?) :
Paragon Studios sera fermé
Les abonnements ne seront pas renouvelés
Que d'ici la fin de l'année on aura un calendrier de la fin du jeu

Donc si vous comprenez mieux que moi, ou avez des infos concrètes in french, j'aimerais bien savoir.
harermuir
Alpha & Oméga

Après avoir inciter les gens à acheter des jetons de transferts en supprimant la traduction en fr et en ge ? Euh ... Bandes de connards ?
FREDO62FP
Comte / Comtesse

ben je comprend la même chose
Petitpoavert
Alpha & Oméga

Oh putain fuck NCsoft !
Ils peuvent fusionner les serveurs plutôt que fermer ça :s
CyborgWeasel

Yup, apparemment ça viens directement de NCsoft.

Le développement est arrêté immédiatement, les abonnements aussi, les employés de Paragon Studios cherchent un nouveau boulot (RIP le projet secret next-gen aussi du coup) On aura plus d'infos sur le calendrier précis dans les jours / semaines à venir.

Bon, on savait tous que ça arriverait un jour ou l'autre et que ce jour approchait, mais ça fait bizarre quand même

Dernière modification par Incan ; 01/09/2012 à 01h38.
Zan
Alpha & Oméga

Bien que n'y jouant plus que rarement par période , ça me laisse sans voix.

Un des 2 MMO qui m'a réellement accroché avec Daoc.
Anthodev
Alpha & Oméga

Ca fait bizarre de voir son premier MMO fermer

Dire que j'ai commencé en 2004 (peu après la sortie US ^^), c'est quand même assez soudain. Même si j'y ai pas joué ces derniers mois ils venaient de sortir deux lignes de pouvoirs et de nouvelles étaient en cours de développement en dirai.

En tout cas d'après leur communication, Paragon Studio a été démantelé (c'est déjà fait) donc le développement est arrêté, il n'est plus possible de s'abonner et il est prévu d'arrêter tous les serveurs d'ici la fin de l'année.

Une page de l'histoire des MMOs qui se tourne
harermuir
Alpha & Oméga

J'ai quand même la furieuse impression que c'est dans les tuyaux de NCsoft depuis un moment, et que ca tombe sur les employés de Paragon Studio avec encore plus de violence que sur nous. La violence du truc donne une super sale impression.
Oklysh
Alpha & Oméga

C'est pas comme si c'était la première fois avec NCsoft, en même temps...
portois
Alpha & Oméga

Vraiment violent comme décision , j'ai cramé un bon paquet d'euros dans leurs cash shops y'a quelques mois à peine .
Plus les 3 comptes avec les différentes extensions achetées séparément à l'époque , c'est un bon paquet de fric qui part à la poubelle .
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

C'est d'un triste... j'ai passé d'incroyables moments sur ce jeu il y a quelques années et j'aimais bien au passage F2P aller m'y balader. La population sur les serveurs US était si basse que ça ?
Celidya
Alpha & Oméga

En fait non, la population est même plutôt bonne par rapport à pas mal de jeux (plusieurs serveurs full en soirée). Ca a vraiment pas de sens, le jeu était sûrement rentable pour eux et avait encore plusieurs belles années à venir avec une communauté fidèle, là ils coupent tout juste parce que ça rentre pas dans leurs "projets à long terme"...
FREDO62FP
Comte / Comtesse

pareil que harermuir:

quand c'est ton "bébé" que tu as bossé longtemps avec et qu'il y avais des évolutions prévues, pour l'équipe de dév et les autres...
ça doit être autre chose comme frustration...

peut être on pourra se consoler avec le futur mmo de Marvel ?
Anthodev
Alpha & Oméga

Marvel Universe ressemble plus à un Diablo-Like qu'à véritablement un MMO pour l'instant.

Pour ma part j'ai posé mes valises sur Champions Online.
Krisiun
Alpha & Oméga

La haine tout simplement....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de City of Heroes RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de City of Heroes RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite