JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 108 (sites) | 848 (forums)Créer un compte
Planetside 2
Au delà de la Warpgate
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Kalbuth
Alpha & Oméga

Planetside NDA lifted

SOE viens juste de virer le NDA sur la Closed Beta.

Faites peter vos infos, images et videos!!!

https://twitter.com/mhigby/status/241554061177012224
https://twitter.com/j_smedley/status/241555497986191360
Citation :
John Smedley John Smedley ‏@j_smedley

The NDA for the Planetside 2 beta is now officially lifted.
Misteradd
Marquis / Marquise

Ok prem's à livrer une info inédite : les Vanus sont toujours violet disco !
BABARR
Alpha & Oméga

Bon alors gogogo, c'est bien? ça pue? c'est un pauvre clone de BF sans ame?
Subsk [SFLM]
Roi / Reine

Citation :
Publié par BABARR
... c'est un pauvre clone de BF sans ame?
Si si ça a des skins de PlanetSide quand même!

Je pense juste que c'est trop tôt pour en parler vraiment. Personnellement j'ai arrêté d'y jouer, marre des plantages toutes les plus ou moins 15 minutes (sans exagération) peu importe les réglages vidéos.

(config: i5 2500k, 8Go de ram, GTX 570, bref, je crois pas être à la ramasse non plus pourtant...)
Havoc
Alpha & Oméga

j'ai un peu de capture vidéo du patch suite au retrait de la NDA je vais essayer de mettre ça sur JOL, sinon allez sur youtube y a pas mal de vids déjà.
Toro
Alpha & Oméga

Je suis pas dans la beta.
J'ai cherché des vidéos sympa et pour le moment j'ai trouvé ça :
http://www.youtube.com/watch?v=C1-tqs7DTcY
la qualité est pourrie mais j'y retrouve les sensations de PS1.
JOL peyot
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Subsk
Personnellement j'ai arrêté d'y jouer, marre des plantages toutes les plus ou moins 15 minutes (sans exagération) peu importe les réglages vidéos.

(config: i5 2500k, 8Go de ram, GTX 570, bref, je crois pas être à la ramasse non plus pourtant...)
Même problème, même processeur, un lien ?
J'avais un peu arrêté d'y jouer a cause de ça aussi. Jeu relancé en début de semaine, il a DL 4go, et depuis plus de plantage. J'ai fais une session d'1h30 a peu prés sans aucun soucis.
Naklish
Marquis / Marquise

Ils font des optimisations en permanence donc si ça fait un moment que t'y a pas touché, ça serait p'tete l'occaz' de donner une nouvelle chance au jeu et de réessayer une nouvelle fois

Normalement ils sont en plein focus sur l'optimisation. Le reste viendra après.
Supaseo
Alpha & Oméga

doublon

Dernière modification par Jeice ; 01/09/2012 à 13h51.
Supaseo
Alpha & Oméga

Perso je trouve que ça s'améliore de plus en plus au fil des patchs.

Tout seul, le jeu est clairement pas marrant. Mais dès que tu commences à être 4/5 et à faire quelque chose d'organiser, ça devient vite le pied

Sinon je joue avec un I5 750, 4giga de ram et une 260GTX, tout en medium et c'est jouable vraiment. Très peu de crash pour ma part.
Misteradd
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Jeice
Perso je trouve que ça s'améliore de plus en plus au fil des patchs.

Tout seul, le jeu est clairement pas marrant. Mais dès que tu commences à être 4/5 et à faire quelque chose d'organiser, ça devient vite le pied
Tout pareil. On retrouve des sensations de PS, et dès qu'on joue en teamplay, c'est encore plus interessant.

Le système de classe change de PS1. Jusqu'à présent d'ailleurs, il n'y a pas de problème d'équilibrage, ce qui est à noter. Les classes "support" font des kills comme les autres.

On accès à tout, on peut sortir un gal ou une max juste après avoir créé son perso.
Androgyyne
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par BABARR
Bon alors gogogo, c'est bien? ça pue?
D'un avis personnel je donne un 18,5/20 à PS1 !

Pour Planetside 2, je ne vais pas au delà de 11 ou 12/20.

Le principal problème est un problème qui ne se MAJ pas, qui ne se patch pas:
C'est à cause la prise des bases.

Il est basé sur le modèle Arathi de Wow.

Tu doit tenir des point dispersé dans une base. (jusqu'à 5)
détenir le + de point de control te permet de faire monter une barre de progression (chaque race à la sienne)
Celui qui arrive au bout de la barre de progression avant les autre remporte la base....
C'est du pick&run comme dans arathi.
C'est pour moi un problème lourd de structure, ça ne se patch pas, ça ne se change pas en claquant des doigts.
Les bases sont super ouvertes, plus de tunnels, les tubes de respawn sont svt inaccessibles, les drops sont devenu moins stratégiques, avantage au nombre etc etc je te laisse deviner tout se qui s'écroule avec un tel système, et je le regrette

Pour te dire, je ne prend aucun plaisir à jouer, il faut que je me force pour faire honneur à la clef BT...
Toro
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Androgyyne
Les bases sont super ouvertes...
J'ai lu dans un post une personne parlant justement d'une base ouverte qui avait été remaniée pour être plus fermée dans un des derniers patch (pas plus d'info que cela)
C'est peut-être récupérable ?
C'est une partie du gameplay de PS1 que j'aimais bien, les combats de couloir et les défenses de petite porte.
Error404PageNotFound
Héros

C'est vrai que la prise des bases est loin d'être géniale : bases très grandes, structures dispersées sur un rayon de 500 mètres, trop de points de capture qui ne servent à rien, les tourelles de défense sont surpuissantes et très faciles à réparer etc ...
Par contre ils ont fait des modif sur Zurvan et Peris.
Zurvan c'est un peu mieux : il faut détruire des générateurs qui ouvrent des champs de force qui te font accéder à un autre générateur etc etc. La dernière fois contre les Vanus, la bataille était fun: chacun tenait ses positions, ça rezzait, ça soignait, ça déployait des tourelles, bref un bon gros bordel comme dans PS1. Au moins il y avait une ligne de front.

Ce qui manque dans PS2 ... c'est la linéarité. Une fois que t'as fini de capturer une base au terme d'une belle baston, bin tu sais pas ou aller. Logiquement tu devrais poursuivre ta progression mais souvent les défenseurs se dispersent pour défendre d'autres points chauds. Du coup tu te retrouves à zerger 4 péquenots paumés dans une tour...
Androgyyne
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Error404PageNotFound
Du coup tu te retrouves à zerger 4 péquenots paumés dans une tour...
Oui c'est l'effet néfaste du "pick & run"
On a tous connu ça dans le bassin d'Arathi ou c'était juste impossible de dire au gens de rester défendre un point car ils voulaient absolument prendre les bonus du suivant: Du coup ça fait trop chaise musicale...

je trouve ça assez beurk pour le moment.
Là ou j'ai un doute c'est que ça va nécessiter une modification profonde de la structure du jeu.

Verra bien qui vivra.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite