[Wiki] Les Mérydes d'Octolliard

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, la quête est censé être la quête avec les oreilles du soryo givrefoux, mais on me demande d'allez donner 20 chanvre, comme hier, vous rencontrez le même problème?

Edit en dessous: thanks
Citation :
Publié par Sericker
Donc si j'ai bien tout compris : Les joueurs qui viennent d'arriver sur le sujet pourront avoir également le même nombre de page que les joueurs qui l'ont faites depuis ce matin à savoir : Une offrande maintenant avant 23H ( une page) - Une offrande entre 23H et 7H ( une page ) - et une offrande demain de 7H à 23H59 ( une page )

Donc trois pages au lieu de deux c'est ça ?
une hier entre minuit et 23h

une autre, entre hier 23h et aujourd'hui 23h

une autre, entre aujourd'hui 23h et demain 7h (la maj)

si j'ai bien tout compris
Et donc si on était pas sur le jeu et qu'on se tue à la tâche depuis le début de l'Almanax, bah on perd une page buggé.. super.

Edit : Tu es sûr que c'est pas une page de 23H hier à 23H ce soir, une autre page de 23H à 7H demain, et une autre page également de 7H à 23H59 ?
Là tout le monde est gagnant !

Edit pour en dessous : Ca marche, merci
Citation :
Publié par Sericker
Et donc si on était pas sur le jeu et qu'on se tue à la tâche depuis le début de l'Almanax, bah on perd une page buggé.. super.
Tu ne "perd" pas de page (tu auras celle de hier et d'aujourd'hui), mais tu ne bénéficieras pas de la page buggé(si tu ne peux pas te co entre 23h ce soir et 7h demain matin), effectivement.

edit pour l'edit du dessus: Bah...si aussi mais ça reprend le cours normal après la maj de demain quoi ^^'
Bien ca pour ceux qui avaient prévus des stock de T/F en arène...

Un tel bonus et on ce le fait sucrer à cause du changement d'horaire...

Y'a vraiment pas moyens de l'activer toute la journée? Car bon la c'est un bonus ou très peu de gens peuvent en profiter réellement.
Citation :
Publié par Avalhon
Aha, j'ai beaucoup ris avec les références sur le reset des caractéristiques et les mulasasa, ainsi que pour la Bière Grills à l'urine d'ours xDD
Moi aussi, par contre, je n'ai pas compris la référence à je sais plus trop quel nom.
Dit par le joueur :"Pourquoi avoir sauver truc"
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent
Pourquoi avoir sauvé Djuuma ?

Réponse explicite en images :
[IMAGES]
Voui, je garde tout, je jette rien...

Cheveux'
Ahhhhhh, bah merci, je m'attendais à une autre référence, j'avais pas pensé à un autre méryde.
Concernant le bonus d'aujourd'hui, quelqu'un sait le taux exact de drop d'une surprise ? J'ai fais pas mal de combat et j'en ai dropper qu'un seul ...

( Un bonbon +50 sagesse durant 5 combats )
Je me pose un peu la même question... j'en ai droppé 3 sur une vingtaine de combats (Avec une PP de 315) mais uniquement sur des bouftous d'halouine...

Or dans le détails du bonus de l'almanax il est mis que les Surprises de Trikortritt ont été rajouté au butins des monstres...

ça signifie quoi à votre avis? L'ensemble du bestiaire ou uniquement les monstres touchés par halouine ?
Sur tout les monstres, hier j'ai fait un combat rapide contre des sangliers et autre pour en droper un. Si ces bonbons donnes des bonus comme 50 sagesses ou autre ça expliquerait leur taux de drop un peu faible.
J'en ai drop 4 ce matin, et j'ai remarqué qu'après avoir subi une transformation Chauffe-Soutrille, les trois autres surprises contenaient des bonbons.

Peut-être que le fait d'être transformé bloque la transformation pour les autres surprises, et de ce fait oblige le jeu à offrir des bonbons. J'ai émis cette thèse sur 4 surprises, ça ne veut rien dire, mais si quelqu'un peut confirmer ou non ce que je dis...

Si c'est le cas, je vous conseille d'ouvrir toutes vos surprises d'un coup !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés