Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je venais poser la question concernant les points débloqués en réalisant les hauts faits, eh bien me voilà renseigné. Un peu déçu je suis, je pensais que ces points permettraient d'ici peu d'"acheter" des titres ou autres éléments cosmétiques.

Du coup, les titres.... lvl 40, j'en ai toujours aucun de dispo. C'est pas faute d'avoir terminé plusieurs hauts faits, je pensais qu'en dessoudant par exemple 500 bandits, on glanait un titre type " Eradicateur / trice de gredins", enfin ce genre de trucs inutiles mais sympas... Alors bon, ces fameux titres, ils viennent quand et comment ?
Citation :
Publié par Roitebo
Alors bon, ces fameux titres, ils viennent quand et comment ?
On sait quels actions faire, mais pas encore en quel quantités pour tous les titre. Ce qu'on sait précisément c'est qu'il y a un titre pour avoir complété 100% de la map, avoir fait les 8 donjons, avoir rez 1000 fois, avoir tous les craft au max et avoir 8500 points en spvp.
Probablement un titre en aillant toutes les miniatures et toutes les armures culturelles (ou alors juste une partie). Des titres en gagnant un nombre inconnu de tournois pvp pour chaque classe, se faire revivre en spvp, nombre d'ennemis tués dans les 2 types de pvp, nombre de prise/défense de forts, caravanes, etc. Mettre un certain montant d'or en banque aussi...

Voilà les titres pve ont l'air les plus faciles à avoir, bon courage ^^
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Ah ok merci !

Je pensais que les titres étaient plus nombreux et plus facile à voir, un peu comme dans Lotro, où ça foisonne à ce niveau.

Disons que là le défi est plus relevé, et le titre plus significatif.
Citation :
Publié par Roitebo
Ah ok merci !

Je pensais que les titres étaient plus nombreux et plus facile à voir, un peu comme dans Lotro, où ça foisonne à ce niveau.

Disons que là le défi est plus relevé, et le titre plus significatif.
C'est clair que ça change ^^ les titres sont aussi moins visible que dans lotro, là ils apparaissent écrit en tout petit sous le nom du joueur.
Faut dire qu'avec Lotro, bon, tu tuais 60 mouches, tu pouvais de retrouver un panneau géant affichant fièrement "XXXX, Tueur de Mouches" au-desus de la tête.
je suis elementaliste 80 et j'ai 20points en air, du coût dès que je change de stance pour enter en "air", j'envoie "automatiquement" un eclair sur ma cible.

ca me pose un soucis, car quand je suis en vadrouille PVE, il m'arrive de passer de XXX à air pour activer le 4 du baton et prendre un boost de vitesse pendant 15 secondes.
Au moment où je fais ce switch de stance le jeu selectionne une cible aléatoire autour de moi (même si elle est neutre genre un bambi, un sanglier....) et lui envoie l'eclair automatique.
c'est ultrapénible!

La seule solution pour éviter cela est de suprimer l'option "ciblage automatique"?
ca m'ennuie car quand je joue en WvWvW, la plupart des ennemis sont invisibles( pourtant j'ai tout à fond, et 100 fps+), que ce soient des PJs ou des PNjs (genre les gardiens de forts), donc le ciblage automatique m'est indispensable.

Any solution folks?
Citation :
Publié par Tchoupy
La seule solution pour éviter cela est de suprimer l'option "ciblage automatique"?
ca m'ennuie car quand je joue en WvWvW, la plupart des ennemis sont invisibles( pourtant j'ai tout à fond, et 100 fps+), que ce soient des PJs ou des PNjs (genre les gardiens de forts), donc le ciblage automatique m'est indispensable.

Any solution folks?
La seule solution oui
Enfin tu peux aussi faire comme moi, tu actives le ciblage auto uniquement quand tu en as besoin (en 3W dans ton cas) vu que ça se fait en 3 clics.
Tu peux aussi désactiver l'attaque automatique (ctrl+clique droit sur la compétence) et la réactiver ensuite, un peu relou mais si tu décides de jouer sans l'attaque auto et que ça te dérange pas de spammer 1 (y'en a bien qui le spam pour rien ^^) ça règle le souci pour de bon, en plus tu te retrouvera pas emmerdé quand tu affrontera des ennemis qui font plein de confusions.
Question sûrement déjà posé mais bon :

A quoi servent les point de succès ? Les points qu'on voit affiché en haut à droite de son écran sur la page de login des persos et qu'on gagne avec les succès journaliers ?
Citation :
Publié par fyren`
Question sûrement déjà posé mais bon :

A quoi servent les point de succès ? Les points qu'on voit affiché en haut à droite de son écran sur la page de login des persos et qu'on gagne avec les succès journaliers ?
La réponse figure sur cette page
Je viens de me procurer le jeu. Il est toujours possible de changer d'adresse email et donc de nom de compte sans vérifitation ? Histoire de savoir si je peux lier mes comptes GW 1 et 2 en toute sérénité.

Si je ne les lie pas a la création du compte, je peux toujours le faire plus tard ?
Je suis vraiment un novice en WvWvW; mais j'ai compris qu'on pouvait récupérer des ressources pour réparer une porte de fort

Ma question est : est-ce que la réparation sert qu'à réparer quand c'est calme ou si ça permet d'augmenter la durée de vie de la porte quand un bus s'acharne dessus ?
J'ai eu un peu mineur dans la quête level 20/22 humain/guerrier.

Lors des scènes de discussions, il a un moment ou les voix disparaissent. Il reste toujours le résumer écrit en bas de l'écran.

Cela se produit sur une ou deux phrases par scène.

C'est pas énorme, mais sa surprend quand on est à fond dans le récit
Changement de look
Bonjour à tous,

J'ai 2 petites questions ayant trait à l'apparence de son personnage :

1) Existe-t-il un moyen quelconque de changer certaines caractéristiques de son visage? En fait, à la création, j'hésitais entre 2 coiffures et maintenant, je me dis que j'aurais vraiment mieux fait de prendre l'autre...

2) Existe-t-il un moyen de changer sa voix? Peut-être ai-je raté l'option lors de la création de perso? Personnellement, je trouve que la voix de mon perso ne colle pas du tout avec son physique...

Merci de vos réponses et, oui, je suis pleinement conscient du caractère hautement superficiel de mes questions.
Citation :
Publié par Fauteuil
Ma question est : est-ce que la réparation sert qu'à réparer quand c'est calme ou si ça permet d'augmenter la durée de vie de la porte quand un bus s'acharne dessus ?
Tu peux parfaitement réparer durant une attaque par contre gaffe aux AoE

@Masterdem59 : Prépare toi à en avoir d'autres, il y a de nombreux dialogues qui ne sont pas encore intégrés !
Bon ben, étant donné que je suis un gros casual et que je suis déjà attaché à mon perso, le delete est inenvisageable !

Espérons que ces deux possibilités apparaîtront à l'avenir !

Merci de tes réponses en tout cas !
L'apparence cosmétique (cheveux, maquillage etc), je pense que cela sera possible prochainement dans un futur moyennement lointain.

Pour la voix, je pense que cela est malheureusement impossible, car il faudrait tout redoubler les dialogues. A moins qu'ils travaillent sur une modification de timbre ou je sais pas trop quoi avec les éléments audio actuels...je ne sais pas si c'est faisable et si ça rendrait bien.
Citation :
Publié par Daramis
Bon ben, étant donné que je suis un gros casual et que je suis déjà attaché à mon perso, le delete est inenvisageable !

Espérons que ces deux possibilités apparaîtront à l'avenir !

Merci de tes réponses en tout cas !
Cette option existe sur GW et bien sûr le ticket esthétique s'achète dans le store. Il est fort probable d'avoir ce système dans GW2, ce n'est qu'une question de temps.
le changement d'apparence payant sur wow etait rendu possible quelques années apres la release , sur GW2 c'est une eventualité possible envisageable

Quand a savoir a quel moment ce sera mis en place ????
Citation :
Publié par Fauteuil
Je suis vraiment un novice en WvWvW; mais j'ai compris qu'on pouvait récupérer des ressources pour réparer une porte de fort

Ma question est : est-ce que la réparation sert qu'à réparer quand c'est calme ou si ça permet d'augmenter la durée de vie de la porte quand un bus s'acharne dessus ?
Ben ça dépend des nombres, s'ils sont 100 et que t'est seul a réparé, tu vas pas beaucoup prolonger la vie de la porte, si il y'a 20 personnes qui réparent c'est autre chose.

A noter qu'il y'a parfois du ravitaillement dans les forts, si il est pas encore vide même 2-3 personnes qui font l'aller/retour ca peut bien rebooster une porte dans ce cas mais il faut que le fort aille été ravitaillé par des caravanes.

Après les ressources servent aussi aux upgrades, donc des fois ça râle si on vide les ressources d'un fort mais bon, mieux vaut un fort vide mais a nous qu'un fort plein à l'ennemi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés