[Saison 9] Cimetière

 
Partager Rechercher
Mes ES ont bien tenus le coup héhé

Mais bon deux prochain match c'est ork, ensuite MV et on fini par les ogres


je crois que je vais investire dans l'apo non
J'apparais dans le classement mon joueur est mort tour 2 et pour les autres il est mort quand votre joueur pour voir lequel a préféré la mort plutôt que l'affrontement....

Dernière modification par Pancho.34 ; 02/10/2012 à 22h27.
Citation :
Publié par Pancho.34
On gagne quoi si c'est notre équipe qui a le plus de mort? j'en suis déjà a trois.
Même si tes elfes sont des fiottes, tu ne battras jamais le massacre des snotlings chez les Ogres. Ils en perdent même dans les vestiaires il faut dire ! Si les ogres pouvaient au moins faire attention en s’asseyant !

misterP comme Proutch
Citation :
Publié par Mister Patate
Même si tes elfes sont des fiottes, tu ne battras jamais le massacre des snotlings chez les Ogres. Ils en perdent même dans les vestiaires il faut dire ! Si les ogres pouvaient au moins faire attention en s’asseyant !

misterP comme Proutch
Mister P comme Purée?
43 Mort en ce milieu de J6, soit environ 1 mort tout les 2 matchs. On ne remercie pas la poule des Noob avec seulement 5 petits morts et la Poule B qui avait pourtant un bon potentiel n'en a buté que 6 (merci à Sigmo qui en a fait au moins 4 à lui tout seul)

Par contre un grand merci à Tilvert qui apporte 5 snots au classement! On a bien fait de t'attendre!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés