Site remarquable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, quelqu'un pourrait - il m'indiquer comment atteindre le dernier site remarquable en haut à droite de la map de la zone de Metrica, ça fait deux heures que je cherche et pas moyen de trouver...

J'ai essayé en passant à droite puis à gauche à l'extérieur du labo puis en passant par l'intérieur mais je ne vois pas de passage

Je craque

Merci d'avance pour votre réponse.
Citation :
Publié par Le Borgne
Bonjour, quelqu'un pourrait - il m'indiquer comment atteindre le dernier site remarquable en haut à droite de la map de la zone de Metrica, ça fait deux heures que je cherche et pas moyen de trouver...

J'ai essayé en passant à droite puis à gauche à l'extérieur du labo puis en passant par l'intérieur mais je ne vois pas de passage

Je craque

Merci d'avance pour votre réponse.
en fait tu y accède pas directement par le labo ou as cote mais en continuant ta progression tu arriveras un peu plus tard sur la zone du réacteur et la il y as une petit grotte as juste as cote du recteur avec au fond un portail c est la
La solution
salut, j'ai bien galérer aussi sur ce point car c'était la dernière chose qu'il me manquait pour compléter la zone. Voila la solution :

Tu ne peux tout simplement pas y accéder par l'endroit que tu dit. J'ai moi même fait 10000 fois le tour.

En fait il y a un portail azura tout à l'ouest de la map. Quand tu es au niveau de l'entrée Nord de la fourmilière. Il faut monter encore un peu au dessus et tu verras sur la map un chemin qui se sépare en deux avec un chemin qui va dans les montagnes. Attention pas dans la fourmilière mais au dessus sur la carte. La fourmilière est juste un repère.
La tu trouveras un portail Azura qui t’emmène direct dedans.

et Voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés