[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait, j'ai vide l'arbre hakam avec ma team grâce au panda et sacri. Le donjon blop ne me tente pas beaucoup, donc si vous avez d'autres propositions.....
Merci d'avance.
Bon jeu.
En effet, pas besoin de RdS pour xp sur l'Arbre Hakam. Les sorts Répulsif + Peur, Coop, Roublabot et Karcham/chamrak aident beaucoup.

Sinon il y a une zone qui égale plus ou moins l'arbre hakam niveau xp ? J'y xp avec ma team 55x (5 persos, aucun soin à part le tonneau, cra/panda/sram/roublard/sacri) mais c'est lourd à un moment. (j'y suis depuis plus d'un mois...)
y'a rien qui sont à peu près à ce niveau-là ? À la limite un peu moins ça permettrait de changer.
Je fais des koalaks dans le donjon koulosse un peu mais c'est looong pour au final avoir 1/3 de l'xp de l'arbre (je fais le donjon pour dropper, pas xp).

edit : j'irais bien essayer, en plus le drop est sympa, merci.
(on quote pas slui du dessus, encore moins quand c'est un pavé stplz §)

Dernière modification par Deen ; 07/05/2012 à 07h23.
Citation :
Publié par Deen
En effet, pas besoin de RdS pour xp sur l'Arbre Hakam. Les sorts Répulsif + Peur, Coop, Roublabot et Karcham/chamrak aident beaucoup.

Sinon il y a une zone qui égale plus ou moins l'arbre hakam niveau xp ? J'y xp avec ma team 55x (5 persos, aucun soin à part le tonneau, cra/panda/sram/roublard/sacri) mais c'est lourd à un moment. (j'y suis depuis plus d'un mois...)
Si vraiment y'a rien qui sont à peu près à ce niveau-là ? À la limite un peu moins ça permettrait de changer.
Je fais des koalaks dans le donjon koulosse un peu mais c'est looong pour au final avoir 1/3 de l'xp de l'arbre (je fais le donjon pour dropper, pas xp).
Les gros groupes de kanis tu as essayé ?
Citation :
Publié par Ayu'
Les gros groupes de kanis tu as essayé ?
C'est tout sauf rentable je trouve...
Le temps que tu passeras à chercher un GROS groupe tu auras surement pris 1 voir 2 niveaux.
Essaies la plaines herbeuses non ?
J'pense que tu devrais taper dans les Donjons.

Déjà parce que ça pexxe pas mal (en général) et puis pour varier tes spots d'exp. Moi même quand je décide d'aller exp je ne m'attarde jamais vraiment sur un seul spot, je tourne en Pandala (Aerdala / autour d'Akwa), Koalaks, Moon, Trool et puis et surtout les donjons : Blop et Multi / Rat Noir & Blanc / Tofuaillier Royal / Arche & Rasboul / Nelween / Maitre Corbac ou encore Meu². Bref tout ces donjons pas vraiment compliqués qui permettent en même temps de varier et puis, pour quoi pas, de préparer tes futurs stuffs.

(et puis maintenant, avec les trousseaux c'est easy de taper 1 ou 2 donjons tout les soirs, ou presque).

PS pour au dessus : Oui les Kanis l'exp est ridicule de base, sans qu'en plus il faille chercher des groupes pendant trouzemille ans.

Dernière modification par Something' ; 07/05/2012 à 15h01. Motif: "o"
Les donjons surtout le rat noir, j'y ai pensé, mais si c'est pour voir des clefs à 20kk/u ça me reviendra à un peu cher.
J'essaierais blop multi, maître corbac et d'autres donjons.
Et les plaines herbeuses sont pas mal oui, mais je prend un peu trop de temps à faire les groupes et niveau drop à part les crinières fleuries rien ne m'intéresse réellement.
Merci pour les conseils.
Rien ne t'empêche de faire 1 ou 2 donjons différents sur la soirée et dans la semaine et donc utiliser uniquement tes trousseaux.

Pour les clefs le craft est relativement facile, tu peux facilement t'en faire un stock conséquent.
Par exemple les clefs rats brak, tu peux facilement drop hors du donjon mais le must reste de droper d'dans, tu utilises ton trousseau et avec les drops du donjon tu peux craft une dizaine de clefs selon ta pp. (enfin moi à 3 comptes j'ai une dizaine de Poils de Rat Brakmariens)
Bon à mon tour, j'ai un sadi 104 500force/300sagesse/4PO et je ne sais pas du tout ou xp...
J'avais penser aux donjons bouftou mais je préfère attendre la création de mon nunu et son niveau plus ou moins pour le farm.
Donc voilà je cherche désespérement un spot pour xp.
J'ai pensé aux abras sombre etc pour le drop et la futur pano AA pour les 2 persos mais je ne sais pas trop si l'xp est bonne.

Merci !
Citation :
Publié par EpicFailzz
Bon à mon tour, j'ai un sadi 104 500force/300sagesse/4PO et je ne sais pas du tout ou xp...
J'avais penser aux donjons bouftou mais je préfère attendre la création de mon nunu et son niveau plus ou moins pour le farm.
Donc voilà je cherche désespérement un spot pour xp.
J'ai pensé aux abras sombre etc pour le drop et la futur pano AA pour les 2 persos mais je ne sais pas trop si l'xp est bonne.

Merci !
Je te conseille de frapper des petits groupes de Zoth, une Gamine pour commencer, elles ont des Faiblesses Terre, et 4Pm, et seules, elles ne peuvent pas jouer sur leur Transposition, y'a souvent des étoiles, et quand tu auras ton Enutrof, ça sera plus facile encore, si tu joues sur du Kick Pm, évite juste les Disciples -Qui virent des Pm, et balancent du 180*2 au CaC, avec Recul- et les Maîtres -Ils ont un Sort qui retire 7Pa, et occasionne quelques centaines de Dommages Feu-, pour la Gamine, tu tapes et tu cours, avec la Surpuissante, l'Apaisante, ça devrait être facile, idem pour le Sergent, il ne tape qu'au CaC, mais lui te vires de l'Esquive Pa / Pm, et le Guerrier a 3Pm, tape comme une brute, et file des Dommages, rien de bien méchant.

Sur de bonnes map, avec des groupes adaptés, tu devrais gérer sans problèmes, évite juste de commencer par de trop gros groupes, une Gamine et un Guerrier risquent de te poser des problèmes, si le Guerrier Buff Dommages la Gamine, qu'elle le Transpose et t'atteint au CaC, par exemple.

Pour les Abras Sombres, y'a personne qui xp là-bas, c'est pas très amusant, et les Abrabranches sans Ligne de Vue vont te faire manger pas mal de pain, ça peut-être rentable, mais je doute que le Dropp de ton unique Sadida en vaille la chandelle.
A mon avis tu peux aller tenter quelques groupes dans la crevasse Perge, la forêt pétrifiée voir les crocs de verre, les drops valent cher, ça xp beaucoup et les groupes sont généralement très étoilés.
Sinon tu peux facilement enchaîner le Royalmouth, voir le Mansot et Ben avec une team pareille.
Citation :
Publié par Delano
Blop tout le monde, où xp pour une team composée de : Eca 199, Cra 194, Sacri 185, Eni 190, panda 185 et féca 160 ??

Delano
RoyalMouths, c'est hyper malheureux mais c'est tellement rentable :/
Citation :
Publié par Fourbidden
RoyalMouths, c'est hyper malheureux mais c'est tellement rentable :/
Avec sa team il ferait mieux d'aller un peu plus haut, genre ben ou obsi, histoire de se faire des sous en même temps.
Citation :
Publié par Delano
Blop tout le monde, où xp pour une team composée de : Eca 199, Cra 194, Sacri 185, Eni 190, panda 185 et féca 160 ??

Delano
Obsiiiiiiiiiiiiiii.
Citation :
Publié par Deen
Les donjons surtout le rat noir, j'y ai pensé, mais si c'est pour voir des clefs à 20kk/u ça me reviendra à un peu cher.
J'essaierais blop multi, maître corbac et d'autres donjons.
Et les plaines herbeuses sont pas mal oui, mais je prend un peu trop de temps à faire les groupes et niveau drop à part les crinières fleuries rien ne m'intéresse réellement.
Merci pour les conseils.
Les clefs sont vraiment très simple a craft.
Je viens d'en faire 100 RN/RB. En droppant les ressources pendant que j'xp la haut.
Bonsoir,j'aimerais savoir si vous aviez des idées pour xp avec cette team:

-Sacri agi 195 (fuji brelle)
-Xelor sagesse/chance 194
-Eni feu 191
-Cra feu 180 (panoplie cm)
-Eca agi 168
-Panda eau 15x (panoplie RM)
-Feca sagesse 14x (panoplie RM)
-Osa sagesse 105

Nous pouvons acheter des clefs de donjon sans trop de problème, nous avons pas mal farm le RM avec les 5 premiers personnages mais j'aimerais savoir si vous aviez des idées de zone xp avec les 8 comptes (donjon ou mobs)
Bonjour, pensez vous que le Rat Noir passe avec cette team ?

Sacri air 128
Iop terre 122
Eni sasa 85
Cra sasa 86
( éventuellement je peut remplacer le iop par un eni 17x mais je voudrais savoir si je pourrais gérer sans ^^' )

Dans le but de pex l'éni et le cra 11x, sa pourrais le faire ?
Citation :
Publié par kadde
Bonsoir,j'aimerais savoir si vous aviez des idées pour xp avec cette team:

-Sacri agi 195 (fuji brelle)
-Xelor sagesse/chance 194
-Eni feu 191
-Cra feu 180 (panoplie cm)
-Eca agi 168
-Panda eau 15x (panoplie RM)
-Feca sagesse 14x (panoplie RM)
-Osa sagesse 105

Nous pouvons acheter des clefs de donjon sans trop de problème, nous avons pas mal farm le RM avec les 5 premiers personnages mais j'aimerais savoir si vous aviez des idées de zone xp avec les 8 comptes (donjon ou mobs)
Tu peux aller à la zone de l'obsi tu trouvera plein de groupes 10 étoiles et je plussoie le drop des solfatarés vaut très chère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés