JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 1720 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Bazar d'Hubert Steufé
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Ce fil est une archive des messages postés entre le 25 avril 2012 et le 27 août 2012 dans le fil [Wiki] Où XP ?.
Something'
Alpha & Oméga

Preumz.

Y'a pas à dire du lvl 60 à 120 en monocompte y'a pas mieux qu'être Gereur BR à bonta. Bon vaut mieux une classe avec des dégâts en zone, sinon on vous fait pas confiance mais pour tout ce qui est Iop/Cra/Panda/Feca y'a pas mieux.

Hier 106 -> 119 soit 84M d'exp sur une cinquantaine de BR (gratos). Sans forcer ni spam les canaux /b /r.
Bfx
Dieu suprême

Citation :
Publié par Something'
Preumz.

Y'a pas à dire du lvl 60 à 120 en monocompte y'a pas mieux qu'être Gereur BR à bonta. Bon vaut mieux une classe avec des dégâts en zone, sinon on vous fait pas confiance mais pour tout ce qui est Iop/Cra/Panda/Feca y'a pas mieux.

Hier 106 -> 119 soit 84M d'exp sur une cinquantaine de BR (gratos). Sans forcer ni spam les canaux /b /r.
Gratos ? Non, il faut payer les pierres
Wime [P.H.]
Dieu supérieur

Il aide les gens qui font leurs pierres en arène, donc si, gratos.

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourais xp, Iop Terre/Air (Majorité Terre) niveau 197, s'il vous plait :$
Jusdor
Marquis / Marquise

A un niveau aussi haut, le mieux est d'être en groupe !

Après en solo, après être arrivé si loin, tu dois bien avoir des idées non ?
Persos, je te recommande de chercher les groupes étoilés, ça rentabilise énormément les combats (les chafers de brakmar par exemple)
Mistalis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -Bradley-
Gratos ? Non, il faut payer les pierres
Le principe du pigeon, c'est qu'il paye à ta place
En /r ou /b y a souvent des joueurs qui cherchent des joueurs bas level gérant le BR, afin de profiter de l'XP de leurs captures (eux-même étant kikoofullsasa et voulant XP rapidement).
berthi
Grand duc / Grande duchesse

En faite, je reprends le persos d'un ami a moi.. J'suis a 80% la, mais j'ai repris le perso il y a 1mois niveau 197a 15%.. Donc c'est long.. Je sais pas vraiment ou xp sinon, j'irais tester les Chaffers de Brakmar!
Autres idées?
OeufRoyal
Alpha & Oméga

Mulous bois de Litneg, évite les trools.
Jusdor
Marquis / Marquise

Les mulous sont assez surpeuplés sur la plupart des serveurs. Parfois on peut se taper la moitié des maps sans rien trouver.
Seico
Duc / Duchesse

Salut je me suis créer un féca il y a 15 min, il est déja lvl 28 ( kou² xp x4 )
Je prends du 80.000 aux pichons en 1 min, ce qui est énorme, a ce rythme je me retrouve lvl 100 dans 2 jours.
Vous allez dire mais pourquoi cherche-t-il un endroit pour xp alors qu'il est déja a un endroit énorme ?
Ben je me dis que les cochons par exemple, xp mieux que les pichons de mémoire ( j'ai stop Dofus pendant un moment ). J'ai donc pensé a aller aux cochons en montant ma venteuse lvl 3. Apres un certain lvl ( 50? ) je ne sais pas trop ou aller. Je sais que lvl 70 je vais bouffer du dj bouftou.
Je fais donc appel a vous
Mistalis
Alpha & Oméga

Va aux cochons vers le 38-40, les Pichons restent très rentables jusque là
T'as les Porkass du nord d'Astrub qui xp pas mal aussi.
French Kill
Marquis / Marquise

Bonjour en ayant mare du koli j'ai décidé d'aller faire un peu de PvM
Voila la team : - Sacrieur air 172 43xx pv 1/2 cc lassay
- Eniripsa full soin 129 qui à une rhon
-Feca full vita 72 muleàboubou
Voila j'espère que vous allez m'aider
Delano
Marquis

Jour à tous, où xp un iop feu 120 ??
Mistalis
Alpha & Oméga

Les Trools en solo ou en recrutant quelques full sagesse sont très intéressant.
Mode 5 PM requis par contre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite