[Serveur Re UP] Maintenance 29/08/12 a 9h

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192132

Dernière modification par Glaystal ; 28/08/2012 à 20h51.
Citation :
Publié par Umaan
Le lancement est bon dans l'ensemble. Pas facile de gérer aussi bien un tel afflux de joueurs.
FAUX.

C'est le pré lancement, ils connaissent parfaitement le nombre de joueurs qui vont se connecter, donc ils auraient dû n'avoir aucun des problème qu'il y a eu.

Faut pas confondre le pré-lancement où les devs savent très exactement la charge que les serveurs vont subir (il faut avoir préacheter la jeu) et le lancement qui lui occasionne une charge aléatoire en fonction des ventes réalisées, là on ne peut avoir qu'une prévision.

Or, en pré-lancement ils sont pas capable d'assurer la charge, demain risque bien d'être catastrophique avec un nombre de joueurs aléatoire (qui est rarement conforme aux prévisions).

Ce pré-lancement est raté, c'est bien la première fois que cela arrive même sur les jeux buggués jusqu'à la moelle que furent AoC ou WAR, ce n'est pas arrivé.
Les jeux ayant eu des problème à leur debut, les problèmes sont arrivés après le lancement pas pendant le pré-lancement.
Citation :
Publié par Erindhill
FAUX.

C'est le pré lancement, ils connaissent parfaitement le nombre de joueurs qui vont se connecter, donc ils auraient dû n'avoir aucun des problème qu'il y a eu.

Faut pas confondre le pré-lancement où les devs savent très exactement la charge que les serveurs vont subir (il faut avoir préacheter la jeu) et le lancement qui lui occasionne une charge aléatoire en fonction des ventes réalisées, là on ne peut avoir qu'une prévision.

Or, en pré-lancement ils sont pas capable d'assurer la charge, demain risque bien d'être catastrophique avec un nombre de joueurs aléatoire (qui est rarement conforme aux prévisions).

Ce pré-lancement est raté, c'est bien la première fois que cela arrive même sur les jeux buggués jusqu'à la moelle que furent AoC ou WAR, ce n'est pas arrivé.
Les jeux ayant eu des problème à leur debut, les problèmes sont arrivés après le lancement pas pendant le pré-lancement.
j'ai cru pendant un instant que ce fil de discussion était la suite de "l'avis des trolls" ou un truc dans le genre
perso 4h de coupure sur le week end, puis je répondrai pas à la dernière phrase d'autres s'en chargeront
Citation :
Publié par Iflyne
[Edit Anon : DSO ]

[Don't feed the troll ]


Pour ma part je suis mitigé, coupures et déconnections relous, et ne pouvoir jouer avec ses potes à causes des serveurs de débordement c'est vraiment la mer.. Je parle même pas du RvR à 1 heure de file d'attente.

Mais bon je suis patient et ça va se tasser dans le temps

Dernière modification par Anóndil Tinendel ; 27/08/2012 à 15h14.
Citation :
Publié par Adriana
Je prie pour un fix des guildes, de l'AH, des groupes, mais bon ça fait beaucoup je sais.
Il y a pas de raison que ça traine, ça a fonctionné à la bêta.
Citation :
Publié par MilkShake
Guild Wars 2 FR ‏@GuildWars2_FR Un patch pour #GW2 et une maintenance des serveurs auront lieu d'ici 30 minutes. Ceci pourrait affecter votre connectivité ~SL



https://twitter.com/GuildWars2_FR <=== source Fr


https://twitter.com/GuildWars2 <==== officiel


Bon courage les gens !
Mdr j'ai vu ça tout à l'heure et j'ai toujours pas vu leur "maintenance" et nouveau build du jeu. Par précaution je viens de reboot quand même mais bon.
Yop

Oui pile poil coupé et message habituel ....

Comme on ne dl pas encore le patch indiqué .. bah ...

Sur le sujet qui parle de situation < normale > j ai assez d ennuis pour contrarier le normal et indiquer plutot que ca reste cahotique
Ah ben c'est maintenant finalement
(j'espère que je vais pouvoir quitter mon groupe now... lol cette erreur )

fake edit : Bon a priori j'ai enfin pu "représenter ma guilde" sur mes autres persos sur lesquels ça buguait et bug du groupe résolu aussi. Par contre toujours pas d'HV

/fear tomorrow
Smile
Pas une seule déco dans cette dernière journée de lundi 27 août de pre-release (avant le 28/08 6h) !

A 03h, pas vu en jeu la maintenance annoncée sur le forum JoL pour 2h...

Meilleure stabilité que dimanche, espérons qu'un ajout de serveur FR pour le lancement permettra d'éviter les serveurs de débordement, et que le bug des guildes sera résolu...

Bug aussi pour un Point d'intérêt (découverte de zone) qui ne veut pas se valider...

Sinon, vraiment excellent jeu !

serveurs down

qui pense a faire un update du jeu en plein soir (heure US)?

Sinon, je ne sais pas pkoi, mais en ce 3eme jour de jeu, j'ai jamais autant apprécié ce jeu. meme l'ambiance sur le cc /map est sympa
Citation :
Publié par ShlacK
meme l'ambiance sur le cc /map est sympa
Ah ouais ? Je suis sur Fort Ranik, et du blaireau qui tauntait du genre "je vous avais dit que c'était mieux que wow" (réponse à la "kévin12ansdejvc.com"), j'en ai vu un paquet. Mais ça reste mieux que sur certains jeux tout de même, c'est pas trop trash pour le moment.
serveur ouvert?
hello à tous!

Les serveurs sont-ils ouverts? hehe un peu impatient de tester la bète

(nb: existe-t-il une page avec l'état des serveurs, serveurs de chat etc?)

merci!
Citation :
Publié par Lunium
Ah ouais ? Je suis sur Fort Ranik, et du blaireau qui tauntait du genre "je vous avais dit que c'était mieux que wow" (réponse à la "kévin12ansdejvc.com"), j'en ai vu un paquet. Mais ça reste mieux que sur certains jeux tout de même, c'est pas trop trash pour le moment.
C'est marrant, je suis le seul a ne pas regarder le général ?
Pour moi dans l'ensemble c'est une bonne release.
On peut jouer (hormis quelques heures samedi où c'était pas possible) sans gros problèmes.

Bon faut galérer pour jouer avec ses potes en heure pleine.
Attendre pour le RvR (mais ça c'est parce qu'on est sur des gros serveurs.
Et un peu de latence.

Mais dans l'ensemble, pour un MMO, je trouve que c'est une bonne release (bien meilleure que celle de D3 en tout cas )
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés