Le Clan BTK recrute

Répondre
Partager Rechercher
Le clan BTK Born To Kill recrute
mini_698073greyjoy272x300.jpg

Le clan BTK est un clan francophone dont le but est de se lancer dans les CW dés que possible.
Actuellement le clan compte 75 membres il reste donc peu de places
L'objectif est avant tous de jouer, c'est à dire que le loisir prime sur le reste.
Le but est de ne pas oublier qu'il s'agit d'un jeu et la détente est donc de mise.
Attention toutefois lors des CW un certain sérieux sera de rigueur il ne s'agit pas d'ouvrir une colonie de vacances Posted Image

Les conditions pour postuler sont de:
-Posséder un char tier VII ou plus
-Etre motivé
-La moyenne d'age étant de 25 ans nous préférons recruter des membres majeurs
-Utiliser Mumble

Si vous êtes intéressés merci de postuler sur le forum: http://clanbtk.xooit.fr

Dernière modification par Fartha ; 31/08/2012 à 13h07. Motif: Tag
On est très fort chez les Francophones pour disperser nos forces.
On doit être la seule "nationalité" dont les distensions internes éparpillent les bon joueurs de CW dans des entités trop faible individuellement pour s'ancrer efficacement sur la carte.
Mais bon, ce n'est pas le débat.

Par contre avec une base de recrutement sur du tiers VII, vous en avez pour un bon moment avant d'être au point.

Bonne chance !
up

Je suis pas adepte des pubs, mais BTK est une très bonne structure pour des joueurs sérieux qui veulent évoluer.

En esperant voir de nouveaux joueurs parmi nous
__________________






Nous ne sommes pas là pour disperser quoi que ce soit, ce clan existe depuis mai 2011 et nous cherchons simplement un peu de sang neuf.
On recrute au tier 7 afin de familiariser les nouveaux membres au jeu en compagnie avant les clans wars
Bonne chance a vous. Sinon, cw, alliances, etc, JOL en a un peu rien a faire et ne peut en parler on est tres loin de tout ca, tkt.
Citation :
Publié par Kumiho
Bonne chance a vous. Sinon, cw, alliances, etc, JOL en a un peu rien a faire et ne peut en parler on est tres loin de tout ca, tkt.
Le "clan JoL" est loin de cela, mais "JoL" est proche de toutes les formes de jeux sur WoT, et le sera sur WoWP.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
je suis tres loin de cet avis. Mais c'est ptete pas le lieu d'en debattre.
Citation :
Publié par Kumiho
je suis tres loin de cet avis. Mais c'est ptete pas le lieu d'en debattre.
Pour en finir avec le HS, et en ma qualité de membre de l'équipe JoL, ma boite à MP est ouverte à toutes critiques, suggestions, propositions, etc...

Sur ce, bon recrutement aux BTK, qui sont dans le paysage francophone depuis longtemps.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Oui oui, j'disais ça de manière générale, c'est un constat quelque soit le clan et ce n'est même pas une critique, juste un constat.
J'aurais pu dire ça n'importe ou.
Désolé, faut pas le prendre mal.
c'est le up du soir, gl
dommage, je réponds à tous les pré-requis sauf que je ne suis que tier 5...

vais patienter encore un peu car j'ai pas envie d'aller chez Tartempion & consort ou ça joue en technique kamikaze, ou chez varfenshtag (nom inventé, criez pas au scandale, je ne maitrise que très peu la langue de l'inspecteur Derrick...) ou ils parlent tous Allemand et Tchèque...

En attendant bon courage à vous et ptet à bientôt...
__________________
Merlin: << Elias, qu'est-ce qui est petit, rond et marron ? >>
Elias: << Euuuh... un marron ? >>
Merlin: << Putain, il est fort ce con !!! >>
Le recrutement est toujours ouvert au joueurs possédant au minimum un char (non premium) de tier VIII ou une arty tier VI

Un tier X vous permet de pouvoir directement participer au clans wars avec nous

Attention cependant, vos statistique seront étudié avant tout recrutement
Vous en avez assez des TC sans stratégie ?


Vous en avez marre de vous faire poutrer en platoons ??


Vous voulez connaitre une vrai cohésion et participer a un travail d'équipe ??

Alors le clan BTK est certainement fait pour vous.
Très actifs en clan wars et victorieux en landing
Nous recrutons toujours , seulement aurez vous le niveau ???
Pour le savoir c'est ici => http://btk-clan.xooit.fr/portal.php


Salut, je re up le topic. En vue de la nouvelle campagne de clan war; nous recrutons toujours. Il reste encore un peut de place.

Je m'occupe moi même du recrutement donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser via MP/forum BtK où in game.

Nous recherchons des joueurs passionnés, sérieux et motivés. Nous voulons bien former un minimum mais faut que les stats suivent avec.

Pour tout contact in game, vous pouvez me voir sous le pseudo Franckawa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés