[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Longshot
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis le seul a avoir remarqué l'angle de caméra type vidéo surveillance dans le bureau de Hank quand WW vient enlever le mouchard ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est juste pour le plan imo, sinon il l'aurait grillé depuis 1 semaine.
(pis on fout pas de cameras dans un bureau ou il y a rien a proteger lol)
Bon épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jesse s'est fait complètement avoir le pauvre, mais ça va pas se finir comme ça entre les deux. Je suis certain que tôt ou tard, il apprendra pour Mike.
Citation :
Publié par MD_tkt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jesse s'est fait complètement avoir le pauvre, mais ça va pas se finir comme ça entre les deux. Je suis certain que tôt ou tard, il apprendra pour Mike.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yep, même si à l'heure actuelle y a aucune raison pour que qui que ce soit apprenne que Mike est mort (voiture dans le lac + le fait que tout le monde sait que Mike partait en cavale), y aura forcément un moment, au cours d'une engueulade où Walt crachera le morceau à la gueule de Jesse, ce serait presque incohérent que ça n'arrive pas au vu du reste de la série, perso au-delà de l'arrogance et du narcissisme, ce que je ressens dans le comportement de Walter depuis qu'on lui a annoncé sa rémission c'est de l'autodestruction et ça s'inscrirait parfaitement dans cette logique.

En fait il me donne l'impression de passer son temps à se coller délibérément des panneaux "Kill me" dans le dos.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est juste pour le plan imo, sinon il l'aurait grillé depuis 1 semaine.
(pis on fout pas de cameras dans un bureau ou il y a rien a proteger lol)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis pas convaincu, à mon avis, c'est un détail important pour la fin de la série, on peut aisement imaginer un scénario ou Hank est soupçonné à son tour de couvrir WW et fait l'objet d'une surveillance par exemple.
épisode 7

tout vos post analytique sont poignant de justesse
quelle belle analyse vous faites de cette série magistrale qu'es BB
je n'aurais guerre fais mieux
je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que c'est peut etre une des meilleurs épisodes de toue la série ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la mort de mike m'a quand même laissé con je ne l'avais pas forcément vue venir j'aurais préférer qu'il s'enfuit et que sa petite fille touche les thunes mais on peut penser que le DEA à encore saisie le contenu des coffres ou alors pas celui de sa petite fille on peut espérer pour lui car il est tellement poigant ce personnage... même dans la mort il reste brave et fort... on voit toute ambivalence de Walt dans cette scène avant après le tir...
Walt qui monte en puissance et défie meme Jessie chose qui n'était pas encore arriver ou indirectement la il lui fait clairement savoir que c'est lui le boss...


bref l’épisode 8 s'annonce monumental on peut s'attendre à un cliff de fou ...
préparer vous pour le craving d'après épisode 8 par contre :P
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jesse va buter Walt, c'est un peu obvious.
Bien sur que non, l'episode 1 montre qu'il est en cavale a la fin.
Mon ressenti sur la saison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le truc un peu chiant de cette saison je trouve c'est le fait que Walt est LE personnage principal. OK à la base l'histoire c'est lui qui la créer avec son cancer et sa volontée de cook mais tout ça fonctionnait sacrément bien avec le duo Walt - Jesse. Là j'ai l'impression de voir Jesse relegué comme second rôle voir troisième rôle, à l'image de Mike par exemple. Je pense même que Mike à plus de minutes dans la série que Jesse.

Je trouve ça un peu dommage car Jesse est un personnage que j'adore mais tout pointe vers l'inexorable progression de Walt et non plus du duo qui m'a tant fait rêvé dans les saisons précédentes.

Même si cet épisode en particulier et toute le début de saison est énorme, j'aimerais voir plus de Walt-Jesse time (le dîner par exemple c'était vraiment excellent).

Bref il est loin le temps d'allez cook dans le désert avec le camping car
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jesse va buter Walt, c'est un peu obvious.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense aussi, ou alors il va finir par le balancer à Hank vu qu'il ne veut plus tuer. D'ailleurs je pense que ça serait bien plus cruel et logique comme vengeance de détruire la vie de Walt plutôt que de "simplement" le tuer.


Jesse est vraiment de loin mon perso préféré (avec Mike). C'est d'autant plus drôle que je ne le supportais pas au début de la série.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Qui te dit que c'est la fin?
Le fait que ca ne soit ni le debut ni le milieu?
Citation :
Publié par Nephizz
[SPOILER]Jesse est vraiment de loin mon perso préféré (avec Mike). C'est d'autant plus drôle que je ne le supportais pas au début de la série.
Moi aussi jesse est devenu mon perso préféré, mais c'est bien parce que les personnages evoluent, jesse a muri, walt s'est decomplexé, en fait, on croyait que jesse etait un mechant debutant, et walt le parfait bon pere de famille au debut de la saison 1, en fait, c'est l'inverse, jesse deviens un mec respectable, et walter deviens le petit connard prétentieux.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Le fait que ca ne soit ni le debut ni le milieu?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est parfaitement possible que cette image ne soit pas la toute fin de la série. Ça ressemblent à une cavale mais ce n'est pas pour ça que la série doit se finir là dessus, il aura peut-être une confrontation finale, peut-être se fera-t-il attraper aussi... qui sait ?
Sachant qu'il a fallu 5 saisons complètes pour couvrir une année, vous pensez qu'une saison entière va couvrir plus que 2 ans ?
Perso j'aimerai que ca soit une scène comme dans Rambo 1er du nom. La DEA entourant le diner où ils ont coincé Heisenberg, Hank au mégaphone lui intimant de sortir, Walt qui sort... et la réalisation sur le visage de Hank.
The end.

Ca aurait de la gueule quand même.
Citation :
Publié par MD_tkt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est parfaitement possible que cette image ne soit pas la toute fin de la série. Ça ressemblent à une cavale mais ce n'est pas pour ça que la série doit se finir là dessus, il aura peut-être une confrontation finale, peut-être se fera-t-il attraper aussi... qui sait ?
D'autant plus que ça serait totalement stupide de dévoiler la fin en intro de la dernière saison ...
Citation :
Publié par Tlépomélos
Sachant qu'il a fallu 5 saisons complètes pour couvrir une année, vous pensez qu'une saison entière va couvrir plus que 2 ans ?
Saison 1 il fête ses 50 ans,
Saison 4 il fête ses 51 ans (ou pas d'ailleurs, merci skyler ...)
Début de la saison 5, il fête ses 52 ans.
Citation :
Publié par Longshot
Saison 1 il fête ses 50 ans,
Saison 4 il fête ses 51 ans (ou pas d'ailleurs, merci skyler ...)
Début de la saison 5, il fête ses 52 ans.
51 c'est au début de la saison 5. 52 ans ça sera sans doute a l'épisode 9 enfin on verra bien lundi.
Citation :
Publié par Longshot
Début de la saison 5, il fête ses 52 ans.
T'as pas dû saisir le concept de flash forward :]
Il fête ses 51 ans durant la saison 5.
Ha c'est les 52 qu'il fête au début, je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était les 53. My bad.
Citation :
Publié par Albion
A personne. C'est une constatation générale, mais j'ai l'air d'être le seul que ça dérange donc bon.
non tu n es pas le seul , ça me fait toujours sourire les personnes qui en regardant une oeuvre artistique y cherche une crédibilité sans faille (désolé pour les personnes qui se sentiront concernées mais dernièrement un film de science fiction de ridley scott ) mais c est effectivement l'objet d'un sujet à part.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

bon autrement j'ai du mal à imaginer une fin "heureuse" vu le comportement du personnage principal mais par contre je pense que l'un des deux s'en sortira un peu mieux ou j'imagine que la femme de walt pourrai comploter avec jesse contre walt. on peu aussi imaginer une forme de rédemption et walt qui se débrouille pour protéger jesse et sa femme en se sacrifiant.
Citation :
Publié par Ciucilon
Perso j'aimerai que ca soit une scène comme dans Rambo 1er du nom. La DEA entourant le diner où ils ont coincé Heisenberg, Hank au mégaphone lui intimant de sortir, Walt qui sort... et la réalisation sur le visage de Hank.
The end.

Ca aurait de la gueule quand même.
A la soprano ? Si on me fait le coup une deuxième fois, je tue quelqu'un
Bon ça évidemment du passer vu la date de la vidéo, mais je viens de la découvrir. Ca ne peut de tout façon pas faire de mal de remater tous ces petits plans awesome qui sont un des charmes de la série.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés