Combien de temps pour ding lvl 80 à votre avis?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

je suis encore en phase découverte du jeu, mais si j'ai bien compris le level max est de 80. A votre avis ça prendra combien de temps pour y arriver? pour DAoC et WoW les deux seuls MMO sur lesquels j'ai level up jusqu'au bout ça m'avait pris entre 4 à 6 mois.

D'un autre coté est-ce qu'une course pour ding lvl 80 est aussi nécessaire dans GW2 que dans les anciens MMO? Genre pour le WvWvW il faudra être mass stuff lvl 80 pour pouvoir bien y participer?

Vos avis m'intéressent!
Je viens de finir ma session du jour et je suis level 22 en allant a un rythme normal+ on va dire. Un mec qui harsouille avec une bonne qualité de jeu peut être a mon avis level 25/26 en ayant prit le même parcours que moi (c'est à dire exclusivement du PvE).

Du coup je pense que d'ici le WE prochain on verra pas mal de 80 et je pronostique le first 80 mondiale d'ici Mercredi
La véritable question concernant le PvE, c'est de savoir quand arrivera le premier joueur ayant accompli 100% de la découverte de la Tyrie. Là, d'accord, on pourra discuter des beaux trophées !

Atteindre le niveau maximal, dans un MMO, ce n'est plus un challenge depuis que le rush s'est démocratisé.

@Pay : Il te suffit de visiter d'autres zones ! Si tu es un Charr, va faire un tour chez les Humains ou chez les Asura... Si tu es un Asura, passe saluer les Sylvari... À ton aise !
Message supprimé par son auteur.
Qu'est ce que vous conseillez pour pexer ?

Parceque bon perso je fais tout les coeurs + quete de classe + event orange (qui rapporte pas grand chose d'ailleurs en fait), mais je me retrouve souvent a cours de coeur de mon lvl.

Du coup hier j'uis aller faire un tour coté humain , étant asura, pour prendre un peu d'avance.

Quel est le meilleur plan pour xp ?
Citation :
Publié par Pervx
Du coup hier j'uis aller faire un tour coté humain , étant asura, pour prendre un peu d'avance.
Je pense que c'est ça justement, aller voir chez les autres races une fois sa propre zone terminée. Je pense qu'il ya de quoi faire
Après je m'en fout je fais pas la course
Kungen est déjà lvl45, je sais pas si c'est le plus haut level mais il doit faire parti des top.
Vous pouvez suivre son rush xp sur son stream : http://fr.twitch.tv/kungentv

Sinon effectivement c'est indispensable d'aller dans les zones des autres races si vous levelez en pve.
Et dès que vous voyez un évènement dynamique dans le coin sautez dessus!
Citation :
Publié par NuKa
Sinon effectivement c'est indispensable d'aller dans les zones des autres races si vous levelez en pve.
Et dès que vous voyez un évènement dynamique dans le coin sautez dessus!
Pour aller dans les zones des autres races, il y a des TP ou il faut y aller à pied ?
Là je look vite fait un live de joueurs HGC FR, ils sont pas loin du level 53 leur but étant le 1er 80 EU/FR ils font 48h sans dodo.

Perso j'ai beaucoup joué hier et je suis 15, j'y vais tranquille, je profite des dialogues, des paysages, je salvage/récolte tout, papote un peu (beaucoup d'entre aide IG ), bref je profite du jeu et je suis pas pressé.
Citation :
Publié par Pay
Comment tu peux pex only PvE alors qu'au bout de quelques quêtes/events, tu as finit la zone ?
En fait quand on fini notre zone on arrive lvl 30 ? Après on est obligé de RvR ?

Je comprends pas tout
Moi ce que j'aimerai savoir c'est; du coup en combien de temps ils vont whiner sur les divers fofo que le jeu est plat et sans fond? Non parce que lvl up 80 en - de 100h tu ne regardes forcement pas les décors dialogues ect ect... Bref tu loupes le jeu en gros...

Enfin c'est que mon avis bien sur, moi j'suis lvl 7 j'ai fait mon geek pour avoir mes pseudo samedi matin, et je compte posé mes valises un bon moment sur le jeu.

N'étant pas de la génération fast-food, je ne comprend qu'a moitié cet vision du jeu, mais bon. Sinon je pronostique mardi avec 5/6 players sur le même perso. (faut bien dormir et manger quand même!)
Citation :
Publié par Popitre
non tu peux pex jusqu'au lvl 80 en pve, mais il est vivement recommandé de changer de "zone" c'est à dire faire un tour chez une autre race.

Quand à la vitesse de leveling http://www.own3d.tv/Origine-online/

certains sont déjà 70
Mouarf c'est abusé je trouve, mais par curiosité je me demande comment ils ont fait pour aller aussi vite ( Déjà vive les potions xp )
J'ai pas trop envie de me spoiler la tronche donc si quelqu'un a été trop curieux et a vu les map 70 80, est ce que c'est aussi facile qu'au début, est ce que ça change un peu ? faut il plus de skill ou c'est le pagaille comme au début, les bus enchainnent les quêtes ?

Merci
Citation :
Publié par Xenn
Mouarf c'est abusé je trouve, mais par curiosité je me demande comment ils ont fait pour aller aussi vite ( Déjà vive les potions xp )
pas forcément de potion d'xp, juste du pex a 4/5 non stop depuis la release.
De plus ce genre de joueur n'ira pas se plaindre du manque de contenu, car ce leveling "HC" à un objectif : l'acces rapide au RVR dans les meilleures conditions
Citation :
Publié par Popitre
pas forcément de potion d'xp, juste du pex a 4/5 non stop depuis la release.
De plus ce genre de joueur n'ira pas se plaindre du manque de contenu, car ce leveling "HC" à un objectif : l'acces rapide au RVR dans les meilleures conditions
J'ai regardé un peu les stream Origin et War legend et je les ais vu en utiliser c'est le pourquoi du comment de ma réplique
Sinon bravo a eux 36h pour up 80, avec 4 guildmates qui le soutienne.
Je trouve ça ridicule mais les HCG doivent être affolé.
Le world first 80 pour la france c'est cool. J'aurai plutôt parié sur une grosse guilde américaine comme quoi !
Maintenant il est clair qu'ils ont dû utiliser des potions +xp mais c'est leur droit, tant qu'ils utilisent des mécanismes prévus dans le jeu ça reste du rush xp légitime.
De plus ils ne devaient pas être la seule guilde sur le coup pour décrocher le first world, la course au first level max c'est de coutume au lancement de chaque gros mmorpg.

Sur le lien c'est marrant de voir qu'il y en a toujours pour rabaisser ce genre de perf au lieu de se satisfaire que ça soit des frenchies qui ont le first world ou tout simplement s'en foutre royalement et passer leur chemin plutôt que venir lâcher un vieux troll à base de : olol le nolife, il a pas vu toutes les zones pve à rusher comme ça.

Perso c'est comme pour ceux qui font des speedruns, je préfère dire gg pour l'investissement et la recherche d'optimisation et pour ma part jouer comme je l'entends sans pour autant dénigrer le style de jeu des autres.

Dernière modification par NuKa ; 26/08/2012 à 23h00.
Citation :
Publié par Xenn
J'ai regardé un peu les stream Origin et War legend et je les ais vu en utiliser c'est le pourquoi du comment de ma réplique
Sinon bravo a eux 36h pour up 80, avec 4 guildmates qui le soutienne.
Je trouve ça ridicule mais les HCG doivent être affolé.
Bof, affolé je sais pas. Le but, c'est le McM, donc bon Pour Oo, ça va du level 8 au lvl 80, ce soir donc tu sais, y'a de tout
Ce soir j'ai trouvé un truc pas mal coté azura: au labo de kerri il y a un event level 24 repetable a l'infini.
Une fois l'event terminé normalement la scientifique rentre dans le portail,
mais si vous lui parler juste avant ( à la fin de l'event ) vous pouvez relancer la quete....
ça donne dans les 1200xp/6min en comptant les mobs.

C'est pas hyper rapide mais si on veux leecher ( je tag juste 3 mobs toutes les 5 min pour le bronze / argent ) y a pas mieux.

Dernière modification par Free RP ; 27/08/2012 à 00h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés