[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Fugo le service IT Jol est plus rapide que le celui d'A-Net. Le téléphone doit sonner chez A-Net et Dell mais c'est samedi alors on coupe le téléphone portable et on s'occupe des gosses ou de la copine. Alors à lundi
En même temps pour ceux qui râlent parce qu'ils pensent avoir payer le droit de jouer 3 jours plutôt, je pense qu'ils sont à côté de la plaque. On a juste payer le droit de posséder une copie du jeux (cf DIII).
J'suis bien content d'avoir acheter ce jeu, j'aime vraiment bien le tout...


... bon ça serai top si je pouvais y jouer, 'm'enfin, on peut pas tout avoir!
Citation :
Publié par Panette
Ils ont sut vendre mais derrière les serveurs ne suivent pas c'est un lancement raté et ça dès le début de journée c'est ridicule et on rajoute a ça les multiples fois ou on ce fait ' tp ' sur d'autre serveur et ou on se retrouve bloquer au lancement du perso , tout sa par manque de place mais ce soir je pense qu'il y auras plus de monde...et demain ? non non sa montre qu'il y a déjà un gros problème.

Arenanet a foiré , Swtor lui avait énormément de serveurs , on a pas était dans ce genre de situation.

J'ai demander a être rembourser et j'ai aucune nouvelle de leur service , pourtant le mois dernier ils ont sut me répondre en moins de 10 min et la sa fait déjà 3h ^^ comme quoi ils prennent les gens pour des idiots.
ouais c'est sur qu'ils ont vraiment rien d'autre à faire à l'instant présent que de te répondre
pour le reste....je commenterai même pas
Citation :
Publié par SteakHaché
Bon... Les soucis de connexion...
A 7 heures ça pouvait se comprendre...
A 9 heures encore plus...
A 11 heures on pouvait espérer du mieux...
A 12 heures c'était encore acceptable...
A 15h15 ça commence à tourner en fiasco/eau de boudin la release, quand même... Quand je lis le mail reçu à 9h: "ouaaais viendez vous connecter et jouer trois jours avant tout le monde"... Ha bah oui c'est bien ce que j'avais prévu au départ !!!

Bref, patience, mais marde quoi ... !
+1

Bon je le sentais alors perso j'ai rien changé à mes habitudes et je me suis fais ma grasse mat du samedi mais depuis 10h j'avoue que c'est relou, meme pas co 1 min

"Pré-acheter et jouer 3 jours avant la sortie le 25/08" qu'ils disaient.

Remarque si les serv up à 23h59 on pourra rien dire, on sera toujours le 25

En fait en 2012 pour jouer à un jeu online avec connexion permanente il faut commencer 1 mois après la sortie pour être pépère et avoir un truc stable.
Citation :
Publié par Panette
Ils ont sut vendre mais derrière les serveurs ne suivent pas c'est un lancement raté et ça dès le début de journée c'est ridicule et on rajoute a ça les multiples fois ou on ce fait ' tp ' sur d'autre serveur et ou on se retrouve bloquer au lancement du perso , tout sa par manque de place mais ce soir je pense qu'il y auras plus de monde...et demain ? non non sa montre qu'il y a déjà un gros problème.

Arenanet a foiré , Swtor lui avait énormément de serveurs , on a pas était dans ce genre de situation.

J'ai demander a être rembourser et j'ai aucune nouvelle de leur service , pourtant le mois dernier ils ont sut me répondre en moins de 10 min et la sa fait déjà 3h ^^ comme quoi ils prennent les gens pour des idiots.
Donc toi tu joue à un jeu uniquement par apport au lancement. Si le lancement foire, même si le jeu est bon et qu'il te plaît tu quitte?? Ca sent le troll à plein nez ton message Le seul qui prend les gens pour des idiots ici c'est toi
Citation :
Publié par Panette
Ils ont sut vendre mais derrière les serveurs ne suivent pas c'est un lancement raté et ça dès le début de journée c'est ridicule et on rajoute a ça les multiples fois ou on ce fait ' tp ' sur d'autre serveur et ou on se retrouve bloquer au lancement du perso , tout sa par manque de place mais ce soir je pense qu'il y auras plus de monde...et demain ? non non sa montre qu'il y a déjà un gros problème.

Arenanet a foiré , Swtor lui avait énormément de serveurs , on a pas était dans ce genre de situation.

J'ai demander a être rembourser et j'ai aucune nouvelle de leur service , pourtant le mois dernier ils ont sut me répondre en moins de 10 min et la sa fait déjà 3h ^^ comme quoi ils prennent les gens pour des idiots.
tu es du genre radical comme type
genre ça marche pas, je jette je vais en acheter un autre ou autre chose..
syndrome de consommation compulsive?
Mais en fait j'ai du mal à comprendre cet écart entre les stress tests et cette release anticipée.
Au final c'est exactement le même public, ceux qui ont l'early sont les joueurs des ST. Donc pourquoi une telle différence maintenant ? A moins qu'une petite minorité des pré-acheteurs aient participé aux ST.
Citation :
Publié par Fyria
Commence à y avoir du public sur le thread là, si quelqu'un doit se faire repérer, c'est le moment
Y'a du monde, faut en profiter, ceci est un Hors sujet. ^^

La guilde BLackRose Éternal recrute des joueurs du serveur : "Fort Ranik" pour commencer son avancer PvE, puis par la suite s'attaquer au PvP. Si y'a des interressés, je serais in-game sous le même pseudo. Enfin, quand ca marchera .
Citation :
Publié par Panette
Arenanet a foiré , Swtor lui avait énormément de serveurs , on a pas était dans ce genre de situation.
Tiens, on a pas joué au meme SWTOR ... Perso je me souviens les premiers jours avec des 3H d'attente, ou je devais lancer la connexion avant de partir bosser pour esperer ne pas etre en fil d'attente.

Citation :
Publié par Panette
J'ai demander a être rembourser et j'ai aucune nouvelle de leur service , pourtant le mois dernier ils ont sut me répondre en moins de 10 min et la sa fait déjà 3h ^^ comme quoi ils prennent les gens pour des idiots.
Avec un peu de chance par contre, ils auront deja invalidé ta clé ce qui fera toujours une personne de moins sur les serveurs d'Auth
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés