JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 682 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Serveur up] Situation normale

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192064
Menthane
Alpha & Oméga

On voit qu'Arena Net travaille à la résolution des problèmes rencontrés par nous autres les utilisateurs. Ils doivent travailler sous une pression monstrueuse et s'adonnent sûrement à des horaires un peu folles (si leurs bureaux se trouvent aux USA, ils sont au beau milieu de la nuit actuellement).

Personnellement, et même si l'envie de jouer férocement à Guild Wars 2 gronde au fond de moi, je m'efforce de rester tranquille devant l'évidence : il y a du monde, c'est le jeu le plus attendu de l'année et c'est donc normal. Nous serons récompensés pour notre patience et l'amusement n'en sera que plus grand une fois la connexion à celui-ci rétablie.
Meneldor
Alpha & Oméga

toujours rien
Compte #413097
Invité

toujours rien à l'horizon !
funerium
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Cotino
Je re, je vais me pendre.

On peut même pas dl l'update

On va ressortir les grands classiques : Comment passer le temps ?
je prefere celui la perso ^^ en plus j' aime bien la zik

http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/drift.htm

sinon j' ai le mme message au login blabla bla erreur de connexion nouvelle tentative ...

Citation :
On voit qu'Arena Net travaille à la résolution des problèmes rencontrés par nous autres les utilisateurs. Ils doivent travailler sous une pression monstrueuse et s'adonnent sûrement à des horaires un peu folles (si leurs bureaux se trouvent aux USA, ils sont au beau milieu de la nuit actuellement).
c' est pas rare dans le domaine du JV ou de l' infographie en général de faire des horaires de folie en periode de fin de projet, vous pouvez donc être sur que ce soir c' est camping chez Anette
Zouk
Empereur / Impératrice

Yeah no abo sur guildwarsdo

fuuuuuuuuuuuu
Lorithias
Alpha & Oméga

N’empêche avec le nombre de stress test, je suis un peu déçu que ça se passe pas bien, j'y croyais ce matin moi :s
Scofflard
Alpha & Oméga

90% des connectés sur jol sont sur ce thread... \o

Bref j'ai joué quelques heures sans problème ce matin avant le drame de ce midi. Je me suis fait une asura guerrière, elle est lvl 10, j'ai adoré la map de départ pour cette race.
Adalaryn
Alpha & Oméga

Ils doivent faire une maintenance pour régler le problème non ?
Iove [BoT]
Alpha & Oméga

je comprend pas pourquoi release un jeux un samedi quoi..

un lundi /mardi aux moin ca aurrait fait un start plus soft.. mais bon
Azogah
Marquise

Fallait bien que ça plante un peu, ahahah.
C'était prévisible, sauf par les développeurs visiblement.
Thelanas
Alpha & Oméga

Quand je vois ce thread je comprends pourquoi des mecs qui font psy viennent vous poser leur questionnaire de thèse....

Et le pire dans tout ça, c'est quand ça sera up, que tout marchera nickel, on verra plus les guignolos venir dire "ah bah finalement tout roule? bon bah c'était peut être qu'un down de quelques heures finalement, je m'en veux de m'être emporté et d'avoir rager comme un porc..."
Fugo
Alpha & Oméga

Hop, nouveau fil nouvelle limitation (plus légère de toute manière vu le flux ..)

N'abusons pas pour autant sinon je la remets à 10
Androgyyne
Dieu / Déesse supérieur(e)

J'ai du nouveau !

Selon les dernières nouvelles les serveurs auraient été piraté par une alliance composé de plusieurs malfaiteurs connu des services !
Il s'agirait sous réserve d'un certain Pandaria & friends !

obaka
Empereur

ça m as relancer le laucher une deuxième fois un dl de patch et toujours le même message
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite