trial

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila plusieurs jours que je souhaite tester Mortal via leur trial, mais malgré moults tentatives et la création d' un second compte, impossible de me connecter, cela me met: qu' il n' y a pas de compte actif avec ce nom d' utilisateur et ce mdp.... alors que j' ai bien reçu le mail d activation et j ai activé mes comptes via le link du mail, avec confirmation sur le site off que mon(mes) compte(s) sont activés et que je peu me co sur le site off avec mes comptes! Donc je sais bien qu' il y a eu une grosse MAJ du jeu, m' enfin, c' est dommage... Si quelqu' un à une idée ou une réponse (genre normal, t inquiète le serveur est down depuis la maj, etc etc...) Merci d' avance. Bonne journée.
Citation :
Publié par choucranator
cela me met: qu' il n' y a pas de compte actif avec ce nom d' utilisateur et ce mdp...
le serveur est up, j'avais l'habitude d'avoir un compte trial pour portier de keep

le truc c'est qu'il faut activer le trial sur la page d'account, le trial ne se lance pas automatiquement après avoir créer le compte d'après mes souvenirs, essaie et tiens moi au courant =)

sinon bienvenu sur mortal et bonne chance

passe sur le TS français si tu as des questions et si tu cherches un peu de compagnie sympathique =)
Citation :
Publié par Kamy'
le truc c'est qu'il faut activer le trial sur la page d'account, le trial ne se lance pas automatiquement après avoir créer le compte d'après mes souvenirs, essaie et tiens moi au courant =)
le truc c'est qu'il n'y a pas l'option pour activer les trial actuellement, du coup j'ai reabo un mois mon compte mais je voulais faire tester a ma copine mais pas possible pour elle non plus.
Citation :
Publié par Artorius
Envois un message au support et tiens nous au courant, il faut savoir aussi que les trials sont limités à 1 par IP parce que beaucoup de joueurs l'ont exploité...
Ah ok, je comprends mieux pourquoi ça marche pas (2 ordis mais même IP...). Merci pour l'info!

Dernière modification par Nanami ; 26/08/2012 à 22h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés