Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andraas
Etre patient ...Patient comment ?

Ca a l'air c** mais ...patient 1 semaine ? Non
1 journée non plus d'ailleurs

la cause du surplus des connexions ...bah moyen moins.
Je suis fan mais de tous les pbs techniques ...Un des moins acceptables est bien celui-ci, car prévisible.

En espérant que cela ne dure pas.
Tu débardes dans le monde des MMOs ou quoi ?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Tu débardes dans le monde des MMOs ou quoi ?
Et ArenaNet, il débarque aussi ?

Quand on a 2 millions de pré-achat, on s'arrange pour que ceux qui ont préacheté le jeu puisse jouer à l'accès anticipé.

Un peu marre de la bonne excuse que le jeu est victime de son succès, tout cela était prévisible, on est plus à l'époque de la préhistoire des MMOs à la EQ1.
Je suis assez d'accord, il va falloir arrêter de tout pardonner à des gens qui utilisent l'accès anticipé à des fins commerciales. Ils savent le nombre de copies ils ont vendus, ils font en sorte qu'ils puissent jouer.
Citation :
Publié par from Facebook
Bonjour à tous ! Si vous n’arrivez pas à accéder au jeu actuellement (avant ou après la création de personnage), ceci est dû à un problème de connectivité qui touche l’Europe. L’équipe est au courant et travaille actuellement sur ce problème. L’équipe technique travaille également à la résolution des problèmes qui touchent le tutoriel et le Panthéon des Hauts Faits entre autre.

N'hésitez pas à consulter notre FAQ si vous avez des questions, la plupart des réponses s'y trouvent ! http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/list/



Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension ! ~MC
Guild Wars 2 Assistance | Rechercher des réponses

fr.support.guildwars2.com
Guild Wars 2 Support de la version bêta Française
(Merci à Thalligo pour l'info^^)

Perso je vais atteindre les une heure avec la même erreur.
j'ai ce code ci 42 0 9001 3927 comme un nombre, je suis chez un FAI départemental qui s'occupe de la Fibre que j'ai, je peux me connecter ailleurs donc pas de soucis mais impossible à me co sur GW2
Citation :
Publié par Todd W
Et ArenaNet, il débarque aussi ?

Quand on a 2 millions de pré-achat, on s'arrange pour que ceux qui ont préacheté le jeu puisse jouer à l'accès anticipé.

Un peu marre de la bonne excuse que le jeu est victime de son succès, tout cela était prévisible, on est plus à l'époque de la préhistoire des MMOs à la EQ1.
+1, sa commence à gaver...

en gros, je sens que sa vas etre mort pour le W.E... et celui qui viens. quant tu es en mini reroll session avec tes potes. sa fait super plaisir de pas pouvoir suivre.
Le souci c'est que depuis ce matin je tape à peine mon mdp que PAF le fameux message pare feu and co, en même pas 1 seconde alors que sur le pc de ma femme idem mais ça mouline et je peux parfois me log après 3 4 essais.... c'est comme si mon launcher ne voulait même pas tenter de se log....
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Mais clair ! Si dans 30min je peux pas jouer je demande à être rembourser !

~~
faut pas oublier que la release n'a officiellement pas débuté sauf pour nous ayant l'acces anticipé donc n'en demandons pas trop aussi

Apres il est assez vrai qu'il faudrait qu'ils se bougent pour regler ces problemes de connexion deja....
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Citation :
Publié par Twiggy
merci pour l'info. comme d'hab des serveurs euro de péons...
Ouais, c'est assez lourd de voir à quel point les mecs en ont rien à caguer de notre mouille.
Citation :
Publié par Twiggy
merci pour l'info. comme d'hab des serveurs euro de péons...
Normal en Amérique tu peut porté plainte très facilement et tu gagne en plus, en Europe y t'écoute même pas....
Citation :
Publié par Coeurdur
j'ai ce code ci 42 0 9001 3927 comme un nombre, je suis chez un FAI départemental qui s'occupe de la Fibre que j'ai, je peux me connecter ailleurs donc pas de soucis mais impossible à me co sur GW2
meme code ^^
euh commencer en avance... donc pas grave.... pre release c'est du kdo...

sans blague je rappel que on a ACHETE le jeu en avance donc bon on a un peu le droit de raller puisque l'un des argument de la vente cest de pouvoir avoir 3 jours d'avances...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés