Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neoxenox
pour rappel la sortie officiellement c'est à 9h pour la pre-realese, stop crier au scandale ou comparer à x mmo. On attendra deux heures pour sa
+1 et malgré toutes les précautions la sortie d' un MMO c' est comme un accouchement > toujours dans la douleur
Aucun évènement Guild Wars 2 n'est en cours actuellement, ou ce compte n'est pas autorisé à participer à de tels évènements...

Euh, wtf ?
Citation :
Publié par Zog
Aucun évènement Guild Wars 2 n'est en cours actuellement, ou ce compte n'est pas autorisé à participer à de tels évènements...

Euh, wtf ?
tu dois avoir le client de la béta qui n'est pas le meme que pour la release?
Pour ceux qui ont spammé à l'étape 10 et qui ont ensuite déco : le pseudo est désormais pris, par vous, mais...le perso non finalisé donc le pseudo bloqué.

Nice.
J'espère que vous avez screen vos préférences pour la création de perso, les curseurs pour les détails du visage marchent pas, pour les asuras aux moins (enfin on voit pas leur effet ).

A Priori après test, on ne voit le résultat validé qu'une fois en jeu.
Citation :
Publié par aleth87
tu dois avoir le client de la béta qui n'est pas le meme que pour la release?
C'est pas le même ? oO

Edit après test : Ca me marque la même chose après re DL du launcher officiel. Je sens que je me suis fait avoir par leurs histoires de précommande/préachat super pas claire... Bon bah RDV le 28.
Citation :
Publié par Zog
C'est pas le même ? oO
C'est le même.
En tous cas moi je viens de me réveillé (bon ok j'étais sur mon téléphone et regardait le fofo de JoL en attendant que sa bug plus ) Here we go
Citation :
Publié par Zog
C'est pas le même ? oO

Edit après test : Ca me marque la même chose après re DL du launcher officiel. Je sens que je me suis fait avoir par leurs histoires de précommande/préachat super pas claire... Bon bah RDV le 28.
si c'est le même
Quelqu un a t il eu ce problème :

"L'adresse e mail que vous avez saisi est introuvable

Si vous avez un compte de jeu actif, veuillez réessayer,

Si le problème persiste veuillez contacter l assistance"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés