Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
[Screens] Vos personnages
Salut,

J'ai pas vu de topic similaire sur le forum général ni sur celui-là alors j'en profite Que la modération n'hésite pas à fermer si il existe un topic équivalent, car je ne l'ai pas trouvé.

Bon je me jette à l'eau avec ma Sylvari rôdeuse toute fraîchement réveillée de ce matin . Et vous ? A quoi ressemblent vos persos ?

Pour faire un screen et le poster :

1) Prenez la pose
2) Réglez vos graphismes au maximum (optionnel)
3) Désactivez l'interface avec le raccourci Ctrl + Shift + H (même manip pour la remettre)
4) Appuyez sur la touche "Imp écran"
5) RDV dans votre dossier "Mes documents" => "GUILD WARS 2" => "Screens"
6) Uploadez là en pièce jointe sur JoL pour pas prendre tout l'écran
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw009.jpg
Taille : 1366x768
Poids : 277,8 Ko
ID : 171619   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw008.jpg
Taille : 1366x768
Poids : 333,8 Ko
ID : 171620  

Dernière modification par Asylum_ ; 26/08/2012 à 02h05.
Je voudrais savoir si vos screens sont au maximum niveau image ? car je trouve les graphismes niveau pixel - beauté - relief pas terrible du tout .

Est ce le jeu ?
Citation :
Publié par tikern
Je voudrais savoir si vos screens sont au maximum niveau image ? car je trouve les graphismes niveau pixel - beauté - relief pas terrible du tout .

Est ce le jeu ?
Le jeu, bien qu'ayant une direction artistique énorme, est plutôt faible techniquement.
Citation :
Publié par Moogen
Le jeu, bien qu'ayant une direction artistique énorme, est plutôt faible techniquement.
Faut bien dire que quand un moteur est super beau et pousse les machines à fond, les gens se plaignent que sur leur PC de 4 ans ça tourne à 10 fps. Et quand un moteur est moins avancé mais permet à plus d'ordinateurs de faire tourner le jeu correctement, les gens se plaignent que c'est moche.

gw031.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés