Recherche de guilde PvP.

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Je souhaite faire part de mpn annonce à la veille de l'accès anticipé.

Je cherche une guilde avec des objectifs majeurs en PvP. (Avec un peu de PvE de temps en temps bien sur, il faut profiter de tout le jeu ! )

Que dire d'autre !
Je n'ai pas de serveur pré-défini encore ce qui n'est donc pas un frein dans ma recherche.

Pour les vrais ayant joué au 1er du nom : J'étais r11 en HoH, g5 et c3.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP avec des questions/informations.

Pour les copier/coller de proposition de faire une candidature sur un forum, Non merci, je préfère largement aller sur vocal directement.

Merci de votre lecture et bonne soirée.
Bonjour,

Je te propose la guilde les Ylluminatis.Nous avons différent objectifs pour guildwars 2 mais pour résumé, voici les plus importants:
Réunir une communauté importante de joueurs tout en gardant un esprit familial.
Se faire connaitre et reconnaitre en s'impliquant au maximum dans la vie de notre serveur.
Offrir à tous la possibilité de jouer en équipe avec des joueurs matures dans un cadre idéal.

Quant à ta demande, je n'aurais pas le temps de répondre à tes questions ce soir sur vocal, mais si tu le souhaites, je te donne rendez vous demain matin sur notre vocal pour discuter avec toi.Je me suis quand même permis de te mettre les liens suivant afin de te donner un petit aperçu de notre guilde.
Je ne pourrai pas être présent ce soir pour discuter avec toi, cependant je t'invite à nous rejoindre demain matin sur notre vocal

Notre présentation sur Jol: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179739

Notre site: www.ylluminatis.com
Notre teamspeak: ts3.ylluminatis.com

Cordialement,

Eretick
Blackpearl
On recherche des membres avec de l'experience,surtout des officiers avec un temps de jeu consequent.
but de la guilde : participer au tournoi spvp annuel, etre actif sur le WvWvW sur Fort ranik : on est dans l'alliance mais pour moi une alliance ne veut rien dire... on est dans le serveur , on est l'allie de tous les joueurs du serveur.

on n'est pas nombreux pour le moment, mais on est axé skill , a plus sous le bus


http://www.team-blackpearl.com/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés