[RDT] Rédemptions, guilde McM optimisé

Répondre
Partager Rechercher
http://redemptions.fr/img/logo-redemptions-377.png


Présentation

Nous sommes arrivés au sein de GW2 dès les toutes premières minutes du jeu, comme beaucoup de monde, sur le serveur Mer de Jade. Kashinn et moi même nous sommes très vite intéressés de prêt au McM et avons bâti notre guilde [RDT]Rédemptions.
La guilde a commencé à agrandir ses rangs petit à petit grâce à nos soirées organisées et à nos leads de Map.
Nous sommes restés plus d'un an sur le jeu à s'investir au maximum pour nos joueurs et notre serveur puis la lassitude est arrivée et nous sommes partis voir ce qu'il se passait du côté de TESO ...
La guilde a continué d'exister en tout petit comité grâce à certains de nos officiers et c'est ainsi qu'à notre retour il y a quelques jours, elle était toujours là, prête pour nous.
Nous n'avons plus l'effectif que nous avions à notre apogée mais nous comptons bien nous en rapprocher.
Dans un premier temps nous avons besoin d'améliorer la guilde (Hall, etc ...) et de reprendre nos marques en McM mais nous lançons notre recrutement pour toute personne désirant avancer avec nous.

Nos soirées
Lundi : PvE Guilde (Farming, mission de guilde) - non obligatoire
Mardi : McM - obligatoire si connecté
Mercredi : Soirée Autre (McM, sPvP, Donjons, Fractales, Raids, Puzzle Jump, etc ...) - non obligatoire
Jeudi : McM - obligatoire si connecté
Vendredi : Reset McM - non obligatoire
Samedi :
Dimanche : McM - obligatoire si connecté

Pas de minimum de soirs par semaine requis.
Pendant les autres soirs de la semaine, des évènements non obligatoires seront proposés suivant les envies.

Nous recherchons
Elem : Besoin de Tempest et bâton
Envoûteur : Besoin d'utilitaires (TP + murs etc ...) + quelques places
Gardien : Gros besoin bâton et marteau et un Dragon Hunter
Guerrier : une ou deux places
Ingé : Fermé
Nécro
: Ouvert
Revenant : Une ou deux places
Rôdeur : Druides
Voleur : Eclaireurs + FP

Voici nos seules exigences :

  • Connexion au TeamSpeak de la guilde lors des soirées organisées
  • Participer aux soirées organisées lorsque connectés (pas de minimum de connexion par semaine demandé)
  • Se renseigner un minimum sur sa classe pour être le plus optimisé possible
  • Ecouter le lead en soirée
  • Respecter autrui (nous n'aimons pas les insultes que ce soit dans la guilde ou sur les canaux publiques)
  • Création d'un compte sur le site internet obligatoire afin d'accéder au calendrier de la semaine
  • Obligation de mettre ses disponibilités au moins la veille pour le lendemain
  • Création d'une fiche de candidature sur le forum
Limite d'âge à minimum 18 ans, même si nous faisons des exceptions pour les mineurs qui ont une certaine maturité.




Notre site internet : http://redemptions.fr

Ah, j'oubliais, pour ceux qui nous connaissent, nous avons un cri de guerre !
Je ne dirais que deux mots : Patate Pataaaate !

Dernière modification par Kurushimi ; 28/03/2016 à 20h25.
Bonjour tout le monde !
Je me présente, Kashinn, co-gm Rédemptions.
Nous avions eu des soucis avec le jeu depuis samedi, plus aucun officier ou rang supérieur ne se voyait dans la guilde alors que les membres nous y voyaient bien. De ce fait nous avions freiner le recrutement vu que plus personne ne pouvait le faire mais ce soucis est résolu !

Donc en avant les candidatures nous vous attendons impatiemment pour jouer dans une bonne ambiance (mais tout en restant concentrés )
Salutations,
Alecta, off chez les rédemptiøns GW2.

Maturité, convivialité, le tout toujours en vocal.
Ponctualité, Respect des autres, fairplay sont les qualites requises.

Nous Nous orientons clairement sur de 3w et un peu de spvp.
Supers soirêes et bonnes rigolades prévues d'avance.
Si c'est une guilde de pgm-nolife que vos recherchez passez votre chemin.
À tres vite IG

Alec
Bonjour,
juste pour dire que le recrutement est arrêté pour le moment le temps qu'on apprenne à connaître la masse de personnes qui son arrivés . Nous vous tenons informés de la prochaine réouverture.
Bonjour,

Nous sommes actuellement 35 membres.

Voici l'état de recrutement :
- Elementaliste (Restreint) : 1 place
- Envoûteur (Ouvert) : 4 places
- Gardien (Restreint) : 1 place
- Ingénieur (Ouvert) : 2 places
- Nécromancien (Ouvert) : 3 places
- Rôdeur (Restreint) : 1 place
- Voleur (Restreint) : 1 place

Vu que nous avons déjà 6 guerriers, le recrutement de cette profession est pour le moment fermé !

Vous pouvez retrouver l'état de recrutement ainsi que la liste de nos membres directement depuis notre site :
http://gw2.redemptions.fr

Kashinn
Bonjour,

Pour information, l'Etendard Sanglant (ex-La Grande Armée) a migré le 1er septembre sur Pierre Arborea [FR]. Depuis, il semble que beaucoup de joueurs ont suivi le pas et la population a du coup bien diminué.

Mer de Jade [FR] est maintenant en population moyenne.

Depuis, il ne reste que peu de grosses guildes mais c'est justement l'occasion de se faire un nom. Le challenge est élevé mais nous sommes motivés et nous avons besoin de nouveaux membres pour ça mais aussi d'alliance avec d'autres guildes.

Pour information, nous mettons le site à jour tous les jours et nous suivons de près l'actualité autour de Guild Wars 2. Si vous souhaitez intégrer une guilde ambitieuse où il existe une bonne ambiance, n'hésitez pas à nous ajouter dans le jeu : Kurushimi (GM) ou Kashinn

Mise à jour de l'état de recrutement :
- Elementaliste (Ouvert) : 3 places
- Envoûteur (Ouvert) : 4 places
- Gardien (Restreint) : 1 place
- Guerrier (Ouvert) : 2 places
- Ingénieur (Ouvert) : 3 places
- Nécromancien (Ouvert) : 3 places
- Rôdeur (Ouvert) : 2 places
- Voleur (Ouvert) : 2 places

L'emblème de la guilde :
http://gw2.redemptions.fr/img/serveur.jpg


Merci.

Kurushimi

Dernière modification par Kurushimi ; 07/09/2012 à 15h29.
Je vous ai croisé en RVR et, effectivement, vous êtes dans les rares que j'ai pu voir s'organiser. Moi qui suis très emballé par le RvR, j'hésite depuis à postuler.
Bonjour

Lorsque vous dites :

"Nous demandons seulement une connexion TS IG et le respect des autres"

Vous demandez à ce qu'on soit sur TS en permanence lorsqu'on joue, ou uniquement lors des actions de guilde ( MvM, instance etc ) ?

Merci
Étant membre, je pense que je peux te répondre.

Nous demandons d’être sur Ts lors des action en WvW, mais si tu veux jouer en Pve en mode tranquille des fois, y'a pas de probleme !
Oui c'est un peu l'idée.

Disons que nous pensons que TeamSpeak est très important car ça fait vivre la guilde, permet de rapprocher les membres et d'avoir une très bonne ambiance.

Dans l'idée, nous aimons le principe que nous sommes tous une bande de pote mais qui, dans l'ensemble, avons tous des obligations IRL comme le boulot, les cours pour certains ou autres.

Ainsi, le soir après une dure journée de labeur, on aime se retrouver sur TeamSpeak pour se détendre et retrouver nos amis IG !

Il y a ceci dit différents canaux qui permet de ne pas être 50 sur un même canal et ceci pour éviter le flood.

Malgré que le TeamSpeak est important, il est clair que nous comprenons qu'il n'est pas forcément possible d'être tout le temps dessus. Si vous avez des amis chez vous par exemple, ou si vous êtes fatigué et avez mal à la tête... bref autant de raison qui fait que nous n'obligeons pas nos membres à être constamment H24 sur TeamSpeak mais ça doit être à titre exceptionnel, c'est à dire que la plupart du temps, nos membres se retrouvent sur TeamSpeak.


Enfin, il est évident comme l'a souligné JaggerJah, que lors des évènements comme lors d'une sortie guilde en Monde contre Monde, il est demandé à tous les membres de venir sur TeamSpeak mais ça, c'est du bon sens.


Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations Sylina.


Kashinn

Dernière modification par Kashinn ; 07/09/2012 à 18h31.
Merci de m'avoir répondu aussi vite.

Ayant été dans des guiles, utilisant TS, j'en connais les avantages et inconvénient, son utilité est sans conteste pour les activités de groupes et ne rechigne pas à l'utiliser dans ces cas là. Il est également agréable par moment de venir discuté de tout et de rien avec les membres de sa guilde, cependant comme toute bonne chose, à consommer avec modération.

Si effectivement, la présence sur ts n'est pas obligatoire bien que recommandé ( je me vois mal être sur ts alors que je joue avec ma copine alors qu'elle se trouve à moins de 2m ), votre guilde m'intéresse, reste à savoir si je vous intéresse.

Comment procédez vous ? Mon pseudo en jeu : Alinys
Oui.
Une vrai guilde qui se veut organisée avec un minimum d'Ambition sans vocal, cela existe?

En tout cas kash a bien résumé la chose. Meme en "pve pépére" nos guildoux sont sur TS 90% du temps. Au final, on se connait vite et rapidement cela devient just "normal".

Alec
Bonsoir, bonsoir, étant Gardien je serais également intéressé pour vous rejoindre parce que je souhaite m'orienter vers le WvW
C'est quelque chose qui m'attire pas mal (étant un ancien DAoCiens ).

J'espère pouvoir vous contacter ig
Aucun soucis.
Si je ne m'abuse, il reste une place de gardien à pourvoir. Contacte kashinn, kurushimi ou alecta en jeu pour qu'on puisse se fixer un petit rdv sur ts dans la journée/soirée.
Le mieux est quand même qu'avant, tu es posté une présentation sur notre fofo.
À très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés