Patch Note 18.10.03 du 23.08.12 (EN)

Répondre
Partager Rechercher
Si si
Citation :
Résistance aux dégâts

La capacité des classes à résister aux dégâts en JcJ a été ajustée comme suit :
[...]
Mystique : dégâts reçus en JcJ réduits de 28 %
Après si rien n'a été modifié pour le Mystique, c'est peut-être parce qu'il n'y a rien à modifier par rapport aux autres classes ? (c'est une vraie question, je n'ai jamais joué Mystique).
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Si si


Après si rien n'a été modifié pour le Mystique, c'est peut-être parce qu'il n'y a rien à modifier par rapport aux autres classes ? (c'est une vraie question, je n'ai jamais joué Mystique).

Disons que nos pets (mis à part celui de vie) sont inutiles, nous sommes la classe ayant le moins de dps du jeu, nous healons moins bien qu'un prêtre (logique, mais celui ci a notre dps multiplié par deux), nous n'avons aucun réel buff non plus.
Et encore, je suis gentil la
Le dernière fois que j'ai fait ce constat, on m'a répondu "bah si, tu as l'aura de crit', c'est vachement bien"

Le côté hybride du Mystic fait qu'on finit par ne plus trop savoir hybride entre quoi et quoi vu qu'il fait tout moins bien que les autres sans réel apport en tant que couteau suisse. Mais il parait que la classe plaît à certains telle qu'elle est donc je pense qu'il faut accrocher dès le départ sinon c'est fichu.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Le problème c'est qu'en instance HL, les mystiques sont moins bons que les prêtres.

Et les nouvelles instances sont toujours très dures, donc on préfère y aller avec un prêtre (en fait, ce serait même fou d'y aller avec mystic)

Le buff du heal (-43% de dégâts reçus en pvp) les rend juste IMBA, on doit se mettre à 3-4 sur un gars à stuff égal pour le tuer (je peux tjr tuer des prêtre solo s'ils sont vraiment nuls mais bon, faut vraiment qu'ils jouent avec les pieds quoi)

Le nerf du reduc stun des boucles d'oreille rend les warrior bien casses couilles, enfin, comme ils ont une utilité au moins en masse pvp, mais malgré ça, ça reste les Slayer et sorcier dans les top des scores, en tous cas, pour le moment, alors que je pensais que les archers et les Zerk seraient plus souvent au top.

Le problème est qu'on a perdu bcp de Zerk, et il ne reste presque plus d'archer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés