Commencer en mono-compte sur Oto Mustam?

Répondre
Partager Rechercher
Hello .

J'en ai un peu marre de jouer seul sur les serveurs normaux, et j'aimerais commencer à zéro sur Oto Mustam.

J'ai déjà un peu essayé ce serveur auparavent, c'est très difficile de survivre d'après ce que j'ai vécu .

Alors voila, est-ce encore possible de se débrouiller seul sur ce serveur, en mono-compte?

Bonne soirée.


Edit: Quel est la meilleur classe pour se débrouiller? Un sacri, cra, osa?

Dernière modification par Koryo ; 22/08/2012 à 16h11.
Le monocompte est extrement dur sur ce serveur (voire impossible si tu n'as pas d'ami irl dans ce jeu).

D'autant plus dangereux si tu souhaites aller sur les maps alignées sans mule a check dehors.

Commence par trouver une vraie guilde dans laquelle tu as 100% confiance ,pas 99%
Citation :
Publié par Koryo
Edit: Quel est la meilleur classe pour se débrouiller? Un sacri, cra, osa?
Cela dépend si tu veux pk ou pvm, dans les deux cas, c'est pas vraiment exploitable en solo, soit tu trouves des potes "de confiances" soit tu trouves une guilde (regarde dans les topics guilds) .
Je te dirais de t'adapter un peu au serveur avec Incarnam/Astrub et de trouver en même temps des gens avec qui jouer. Quand t'auras trouvé quelques personnes sympas en qui t'as confiance là tu pourras vraiment commencer. Mais comme dit plus haut il est très recommandé d'avoir un second compte ^^.
J'ai commencé seule et j'ai joué seule pendant longtemps, avec un osa et ca marchait pas mal, j'ai rejoins une guilde mais j'ai continué mon truc de mon côté puis on a fait quelques sorties sans encombres, j'ai crée d'autres comptes par la suite mais pendant longtemps j'ai reussi a m'en sortir sans check

Le serveur tel qu'il est auj' est peut etre plus difficile mais c'est faisable j'imagine..
Bon courage tout de même
Merci des conseils, je vais voir si certains amis veulent me rejoindre sur ce serveur, et je vais essayé de trouver une guilde.

Merci de vos conseils, ça à l'air hardcore
Même avec deux comptes je trouve ça extrêmement compliqué de jouer sur le serveur ...
J'aimerais bien savoir comment vous vous y prenez pour jouer en monocompte, ne serait-ce que pour pvp quand vous êtes déchu, vous transférez comment vos items gagnés à la banque ?
Ouais après moi j'suis restée en pvm
Et si tu vas dans un coin pas trop grillé ca le fait
le truc c'est de pas farm, mais courir partout
J'suis plus souvent morte sur des mobs que par des pk
Citation :
Publié par Scarlatelle
Même avec deux comptes je trouve ça extrêmement compliqué de jouer sur le serveur ...
J'aimerais bien savoir comment vous vous y prenez pour jouer en monocompte, ne serait-ce que pour pvp quand vous êtes déchu, vous transférez comment vos items gagnés à la banque ?
Il n'y a pas que la banque d'Astrub , noob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés