Expédition des commandes : situation

Répondre
Partager Rechercher
@Fugo oui un beau coffret en métal avec la carte de tyrie dessus en relief avec dedans le jeu le making of/art book, un cadre avec 5 ou 6 image a inter changer un cd avec la bo le jeu sur dvd rom

et bien sur la figurine de rytlock brimston de 25 cm pas cheap du tout (sauf la flamme de l'épée qui fait plastoc de jeu pour gamin) d'aille elle est super bien détaillé cette figurine
Citation :
Publié par Tinok

Sinon personne sait si le jeu sera accessible a minuit le 28 pour les délaissés d'amazon ?
La release off est demain à 9h, même pour les délaissés d'Amazon.
Citation :
Publié par Moogen
La release off est demain à 9h, même pour les délaissés d'Amazon.
MODA FUKA SHIT

OWNED BY AMAZON la !

Merci de l'info ! Je devrais donc devoir me lever demain pour pouvoir jouer 1 jour dans le mois LOL
Je viens de récupérer mon collector à Virgin, très bel objet, l'artbook est vraiment très intéressant et pour une fois il est en papier glacé, et Rytlock est vraiment très grand.
Ca fait plaisir, ce collector vaut clairement son prix je ne suis pas du tout déçu
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Non ce n'est pas ici.
C'est le seul endroit sur leur site ou tu peut rentrer une clef , si tu en trouve un autre je suis preneur
C'est pas très clair leur truc .

Si tu met le même mail , je pense que ça remplace juste la clé active sur ce mail .

Après je ne sais pas .


Edit pour dessous : Vaut mieux ^^
Comme ce n'est pas très clair leur truc ou faut rentrer une clé ( pas comme sur battle.net , steam etc... ou c'est visible et facile ) .
Il serait possible d'avoir un retour ce qui a été dit ?=)

Dernière modification par Narexil ; 27/08/2012 à 19h38.
Vous êtes sur de vous la ?
Par ce que si sa bouffe ma clée pour rien . . .


Citation :
>Combien de temps ai-je pour activer mon code d'Édition Collector après le lancement ?

Si vous préachetez l'Édition Collector, vous disposerez de cinq jours après le lancement de Guild Wars 2 pour utiliser votre code d'activation. Passé ce délai, vous ne pourrez plus accéder au jeu avant d'avoir appliqué votre code à votre compte.
Ok . . . Bon j'ai contacté l’assistance pour savoir =p *J'attends la réponse*

Dernière modification par L U L L A B I I ; 27/08/2012 à 19h48.
Idem j'ai gueulé auprès d'Amazon et j'ai eu le code aussi.
Pour l'enregistrer, il suffit d'enregistrer sa clé comme pour celle de la boite du jeu et de cliquer sur j'ai un compte Guild Wars et le renseigner.
Citation :
Publié par Fugo
Et une fois en main, ce collector, il vaut vraiment le détour ? Je trouve ça super cher quand même
Bah, c'est fanboy 4 ever quoi ..
Perso, j'suis pas très collectionneur, et radin, donc les éditions digitales vont très bien !
Réponse de l’assistance :


Citation :
Bonjour,

Si vous souhaitez lier un compte Guild Wars original à un compte Guild Wars 2, sachez que cette option est maintenant disponible! Veuillez visiter la base de connaissance suivante qui vous expliquera la démarche à suivre:

http://fr.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/9077

Veuillez noter: Une fois qu´un compte Guild Wars est lié a Guild Wars 2, il n´est plus possible de les séparer. Choisissez bien et écrivez avec attention!

Si vous vous demandez si votre compte Guild Wars 2 est lié à un compte Guild Wars, il vous suffit de vous connecter sur votre compte Guild Wars 2 au: https://account.guildwars2.com .
Ensuite, cliquez sur le lien « Compte », situé sur la partie gauche de la page. Si le compte est déjà lié, vous verrez le message “Votre Compte Guild Wars est lié!”

Changer le nom d´un compte:

Vous avez maintenant la possibilité de changer le nom de votre compte Guild Wars2. Afin de ce faire, veuillez suivre ces étapes:

1.Connectez-vous à votre compte avec les informations de votre compte Guild Wars 2: https://account.guildwars2.com/login
2. Cliquez sur le lien Édition de Profil.
3. Inscrivez votre nouveau nom de compte et mot de passe de connexion, et sélectionnez Sauver les Changements. Ensuite, vous pourrez vous connecter à Guild Wars avec le nouveau nom de compte. Rappelez vous, si vous avez lié Guild Wars 2 à un compte Guild Wars, vous utiliserez aussi ce nouveau nom de compte pour accéder aux deux comptes, Guild Wars et Guild Wars 2.

Problème Nom D´Affichage :

Dans l’avenir, il est probable que nous permettions aux joueurs de changer leurs noms d´affichage, mais actuellement cela n´est pas possible. Nous n´avons pas de dates précises pour le moment, mais nous travaillons afin de vous le proposer dès que possible.

Si votre Nom D´Utilisateur apparaît comme un long numéro de chiffres et de lettres sur votre page de gestion de compte, il est fort probable que vous vous êtes connecté sur votre compte de gestion en utilisant un compte contenant seulement Guild Wars 1.Votre nom d´affichage apparaitra comme des nombres parce que le nom d´ affichage est censé être utilisé avec un compte Guild Wars 2. A partir du moment où vous n´avez pas encore installé et lié un compte Guild Wars 2 à un compte Guild Wars 1, vous ne disposez pas de Nom d´ affichage pour Guild Wars 2. Heureusement, ce problème est facile a régler. Une fois acheté Guild Wars 2, veuillez suivre les indications à l´adresse http://fr.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/8989 pour vous enregistrer et lier votre compte Guild Wars 1 avec un code Guild Wars 2.Une fois réalisé, vous aurez la possibilité de sélectionner un nom d´utilisateur. Apres avoir complété le formulaire d´inscription, votre nom d´ affichage sera mis a jour, du numéro au nom choisit.

Création de Compte:

Si vous avez besoin d´aide pour créer/enregistrer un compte Guild Wars 2, veuillez lire la base de données suivante: Guild Wars 2 Enregistrement/Création
URL: http://fr.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/8989

Edition Collector/Deluxe Edition Digitale dans les objets du Jeu :

Si par inadvertance, vous avez effacé des objets, ou effacé un personnage détenant ces objets, veuillez répondre de nouveau à ce message avec le maximum d´informations possible au sujet de l´endroit et de la manière dont l´objet fut perdu. Nous travaillons actuellement pour trouver une solution à ce problème, mais il se peut qu´il y ait un temps d´attente avant de résoudre ceci d´une manière satisfaisante.

Panthéon des Hauts-Faits :

Nous avons reçu un grand nombre de rapports divers au sujet des récompenses avec le Panthéon des Hauts-Faits. Actuellement, nous sommes en train d´enquêter sur ces questions. En attendant, veuillez consulter cette page : http://fr.support.guildwars2.com/app...82/kw/pantheon qui répondra a la majorité de vos questions.

Guildes:

Nous sommes conscients d´un problème qui occasionne parfois la disparition de Guildes. Quand ce problème arrive, vous n´avez pas la possibilité de voir votre guilde. Vos compagnons de Guildes peuvent où non vous voir comme un membre du groupe. Votre guilde existe toujours, et sera visible de manière permanente une fois que l'on aura réparé ce problème. Vous constaterez peut-être que cela change quand vous allez dans des endroits différents de Tyria. Nous travaillons actuellement pour résoudre ce problème dès que possible. En attendant, vous devriez être capable de jouer normalement à côté de la Guilde invisible.

Nous avons des rapports au sujet d'invitations de Guildes qui ne peuvent être envoyées actuellement. En outre, certains joueurs qui étaient dans des Guildes ont été renvoyés et ne peuvent être réinvités. Nous enquêtons dessus.

Nous avons des rapports au sujet de plusieurs joueurs qui ne peuvent voir l'Influence correctement rajoutée à leur Guilde. Nous enquêtons actuellement sur ce problème, mais il semble aussi que ceci provienne seulement d'un problème d'affichage, ainsi ce problème se résoudra de lui-même au bout de quelques heures.

Actuellement, il n'est pas possible de changer le nom d'une Guilde après l'avoir créer. Si vous souhaitez un autre nom, il vous faudra créer une autre Guilde.

Comptoir Commercial/ Compagnie Commerciale du Lion Noir:

Nous sommes au courant de ces problèmes empêchant l´accès au comptoir. Nous travaillons sur ce sujet afin de les résoudre dès que possible.

Nous avons reçu des rapports à propos de joueurs ayant des difficultés pour acheter des Gemmes et des objets de la compagnie commerciale du Lion Noir. Le problème devrait être réglé maintenant. Ainsi les opérations ont été envoyé à votre personnage à l´intérieur du jeu. Malgré tout, si vous pensez qu´il vous manque toujours quelque chose, nous vous prions de bien vouloir nous informer.

Création de Personnage:

Dès qu´un personnage est créé, nous ne pouvons pas le changer. Il est probable que nous ajouterons cette option dans le futur, mais pour le moment vous devrez créer un nouveau personnage si vous souhaitez changer certains aspects de votre personnage.

Dès que vous sélectionnez votre monde, tous vos personnages seront créés sur ce même serveur. Pour avoir des personnages dans un autre monde, vous devez vous transférer dans ce monde.

Quand un personnage est effacé, son nom sera gardé pour un temps limité dans le compte où il fut effacé. Pour le moment, nous ne pouvons donné plus de détails sur la durée de réservation du compte. Cependant, veuillez savoir qu´il y aura des retards pour l´accès au nom du personnage.

Si vous souhaitez relire les infos sur la création de personnage, vous pouvez aller sur ce lien: https://www.guildwars2.com/fr/legal/...naming-policy/.

Nous avons des rapports au sujet de personnages restant bloqués après un transfert. Maintenant cela devrait être résolut, veuillez vous reconnecter avec ces personnages.

De nouveau, si vous avez un problème particulier qui n´est pas répertorié dans les informations ci-dessus, veuillez nous contacter en répondant à ce message. Nous nous excusons pour le retard, mais nous nous occuperons de vos e-mails dès que possible.

Cordialement,

GM Augustin

Service Clientèle de Guild Wars
http://fr.support.guildwars2.com
Il répond pas à ma question x )


Bon j'ai enregistré mon code comme pour ouvrir un nouveau compte (https://register.guildwars2.com/) & sa marche il suffit de bien remettre la même adresse pour liée le compte Guild-Wars et enfaite votre pseudo sera le même sur le site, seul les chiffres vont changer voila... Donc il faut bien utilisé la même procédure que pour ouvrir un nouveau compte ;-) voila.

Dernière modification par L U L L A B I I ; 28/08/2012 à 13h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés