JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 880 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Rahg
Alpha & Oméga

Expédition des commandes : situation

Bonjour à vous, j'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé de sujet récent abordant ce thème, donc j'en ouvre un nouveau en espérant ne pas faire doublon, je vous présente mes excuses si c'est le cas.

Comme vous le savez la date butoir approche à grand pas et chaque enseigne a son mode opératoire pour l'expédition des commandes, donc ce sujet à pour but de voir un peu la situation de vos commandes de pré achat suivant le fournisseur et peut être répondre par la même occasion aux interrogations de certains.

Pour ma part j'ai pré acheté sur amazon la version collector et me suis renseigné hier par mail quant aux modalités de livraison et surtout savoir si j'allais être livré à temps (donc au plus tard le 24) pour le pré lancement, comme j'ai accès à 3 jours d'accès anticipé en bonus.

Voilà leur réponse :

Citation :
Bonjour,

J'ai bien recu votre message concernant l'offre "Guide Guild Wars 2 [version française intégrale]" et je vous en remercie.

En reponse à votre message, je vous informe qu'un deuxième coffret contenant un nouveau code pour accéder au jeu final en téléchargement ainsi que la partie "physique" de l'édition collector vous seront ensuite envoyés, quelques jours avant la sortie du jeu.

L'article "Guide Guild Wars 2 [version française intégrale]" paraîtra le 28 août 2012.

Veuillez noter qu'un chèque-cadeau vous sera envoyé à partir du 23 août (date indicative) par Amazon.fr afin de commander gratuitement ce deuxième coffret.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à nous recontacter en répondant à cet email si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Comme ça me laissait un peu perplexe, pensant que j'avais payé une bonne fois pour toute et que la commande se ferait en deux fois, à savoir la boîte avec le code pour avoir accès aux bétas, puis deuxième livraison avant le 25 août du code final et du contenu physique, j'ai pris contact par téléphone avec amazon.

Donc le conseiller m'a confirmé que je recevrai un chèque-cadeau pour acheter une deuxième fois le jeu et que peut être (il n'est pas sûre) je devrais recevoir le code final par e-mail pour avoir accès au pré lancement, donc sans garantie et que la commande serait expédié le 23 ou 24 donc comme on connait les livreurs et leur rapidité légendaire si on ne veut pas payer le prix fort pour la livraison express, si ça n'arrive pas le 25 on l'aura le 27 comme c'est un week end.

Donc j'espère que le client béta suffira pour jouer, que dans le pire des cas, si ils n'expédient pas le code final, le code d'accès a la béta suffira pour se connecter au pré lancement.

Et pour vous, vous avez plus d'informations ou ça se passe bien ?
Dallarion
Dieu suprême

FU Amazon

Vu que sa met environs 3 jours pour arriver apres l'expedition, just wp l'organisation.
Twanga
Dieu créateur

T'es deg' ?

Intervention constructive bonjour !
Dallarion
Dieu suprême

Citation :
Publié par Twanga
T'es deg' ?

Intervention constructive bonjour !
Il n'y a rien a dire, c'est just fail au niveau de l’organisation.

En tout cas merci Rahg pour les infos.
Eylin Oeilnuit
Dieu supérieur

Quand je vois tous les américains qui l'ont déjà reçu, moi aussi je suis deg
Cloudelka
Alpha & Oméga

j'irais la chercher comme un grand le 28 au petit matin, de toute façon l'avoir avant ou pas nous avons quand même 5jours pour rentrer la clé.
Trokare.
Archange

J'espère pour vous que ce sera la même chose que les collectors sur GW1, généralement on recevait un code par mail pour l'ouverture anticipée et se code était valable encore 4-5 jours après histoire de laisser aux boites de temps d'arriver...

Sinon, perso pas de problème, j'ai pris la version digitale sur le site ANet et je suis entrain de constituer mes stocks de provision de guerre histoire d'être près samedi...
Leguedric [Scdz]
Roi

Amazon est le meilleur service que tu peux trouver donc avant de parler d'organisation renseigne toi. Sa fait je ne sais combien d'année que je commande chez eux et j'ai toujours tout reçu a temps. Ce n'est pas parce que tu stress pour avoir ta boite que tu dois cracher sur eux.

Bonne journée.
Rahg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dallarion
Il n'y a rien a dire, c'est just fail au niveau de l’organisation.

En tout cas merci Rahg pour les infos.
De rien, j'aurai préféré apporter de bonnes nouvelles, mais bon ... "deg' " aussi par cette organisation.
Je continue d'espérer que le client béta suffise à jouer sans soucis et que les codes d'accès béta soient valides si on reçoit en retard le code final (comme c'était du pré achat tout de même).

Parce que je ne me fais pas d'illusion compte tenu des délais de livraison et de leur ponctualité suivant l'enseigne et le coursier.

Dernière modification par Rahg ; 21/08/2012 à 15h30.
Menou [rT]
Alpha & Oméga

Dois je fermer le sujet ou je compte sur votre maturité pour être un poil objectif ?
Dallarion
Dieu suprême

Citation :
Publié par Leguedric
Amazon est le meilleur service que tu peux trouver donc avant de parler d'organisation renseigne toi. Sa fait je ne sais combien d'année que je commande chez eux et j'ai toujours tout reçu a temps. Ce n'est pas parce que tu stress pour avoir ta boite que tu dois cracher sur eux.

Bonne journée.
Je parle pas de l'organisation d'Amazon.
Roitebo
Alpha & Oméga

Comprends pas trop.... quand on a pré acheté, le code qui nous a été fourni n'est pas le définitif ? Tout ce qu'on télécharge actuellement, jour après jour, et qui nous permet d'accéder aux bêtas et ST, c'est bien la version définitive du jeu qui s'étoffe peu à peu, et le compte avec mail et mdp qu'on a tous créé la première fois grâce au code, ça sera le même que celui qu'on utilisera avec le jeu, non ? Du coup je pige pas le problème si tu as pré acheté, tu ne recevras pas à temps tes bonus, mais tu pourras bien jouer dès samedi, il me semble ?
Je viens de vérif dans la boite qui contenait le code et que j'ai récup au moment de mon achat : on peut lire "cette carte sécurisée contient un code d'activation qui vous donnera trois jours d'accès anticipé lors du lancement public de GW2, ainsi qu'un accès complet à tous les évènements de la bêta, la version commerciale du jeu, etc etc".
Du coup la question ne se pose pas il me semble. Ou alors tu pré commandé et pas pré acheté ? Ou bien j'ai pas saisi le souci, peut être que tu n'as encore rien reçu du tout ?

Dernière modification par Roitebo ; 21/08/2012 à 15h41.
Skade
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Roitebo
Comprends pas trop.... quand on a pré acheté, le code qui nous a été fourni n'est pas le définitif ? Tout ce qu'on télécharge actuellement, jour après jour, et qui nous permet d'accéder aux bêtas et ST, c'est bien la version définitive du jeu qui s'étoffe peu à peu, et le compte avec mail et mdp qu'on a tous créé la première fois grâce au code, ça sera le même que celui qu'on utilisera avec le jeu. Du coup je pige pas le problème si tu as pré acheté, tu ne recevras pas à temps tes bonus, mais tu pourras bien joué dès samedi, non ?
Sur le pré-achat, normalement oui. Pour ce qui est des pré-commandes, j'imagine que ça doit être un poil différent.
Leguedric [Scdz]
Roi

Amazon envoie toujours les colis a temps, ne vous inquiétez pas. Même quand tu prend livraison en 3 jours, si il s'agit d'une précommande tu le reçois le matin chez toi le jours de la sortie au plus tard.
Twanga
Dieu créateur

@Dallarion : Tu as pris mon post pour toi? Lol, non en fait je commentais mon propre post (le petit "T'est deg'" destiné à l'OP) . Désolé pour la confusion

Et une autre intervention utile !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite