Une news mystérieuse : du teasing en cours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Konala
J'adore vous lire ! Lire vos suppositions, c'est super cool !

Je pense que je reproduirais l'expérience dès que j'en aurais l'occasion

Sinon... bonne chance !
En étudiant ce comportement on peut déjà savoir que ce n'est pas en rapport avec le shop, ou le krosjsaispasquoi. Sinon vu les troll de certains JoLiens, il n'y aurait pas eu ces smileys dans ce message.

Le mystère s'éclaircit ...
Citation :
Publié par Konala
J'adore vous lire ! Lire vos suppositions, c'est super cool !

Je pense que je reproduirais l'expérience dès que j'en aurais l'occasion

Sinon... bonne chance !
Citation :
Publié par MrFourbasse
Je pense qu'il faudrait envisager de mettre en place le module de paris sur ce genre de sujet. La probabilité de trouver les gagnant du goulta est plus grande que celle de trouver la fonctionnalité mise en avant par ce teaser.
Je trouve les deux messages presque contradictoire.

D'un coté, MrFourbasse évoque une fonctionnalité mise en avant...Donc un probable contenue IG.

Mais la news vient de konala qui s'occupe souvent de sujets BG, du Mag, d'annonces goodies éventuellement, et d'events.

Bref : WTF !? x).

Citation :
Publié par TomBe
Mais on se fout de notre gueule ici !

Ils aiment ça, hin !
On s'est aussi fait trooler par konala sur le forum off' x).

Citation :
Publié par Gingree/Sharernar
Il n'y a donc plus aucun doute, il s'agit d'un fail pure et dure
Les fails de Ankama sont toujours le premier Avril x). Ces nous après qui nous faisons de fausses idées XD.


P.S: Désolé du double post, je pensais qu'il allait s'incruster dans mon méssage precedent ^^" ...

Dernière modification par Soulier Perdu ; 21/08/2012 à 11h35. Motif: double post
Message supprimé par son auteur.
Mwais, ça sent bizarre leur truc, j'aime pas trop beaucoup ça.

On avait identifié la forme du Dofus, alors ça pourrait p'tet être une revalorisation de l'émeraude et de son moyen d'obtention maybe?
Je sais pas trop mais à la forme, moi j'identifie un oeuf dans sa coquille (même si l'oeuf est un peu gros ), enfin bon, espérons que ce ne soit pas une nouvelle trousse en forme de Dofus !

Sinon à quand des news ?...
Citation :
Publié par Konala
J'adore vous lire ! Lire vos suppositions, c'est super cool !

Je pense que je reproduirais l'expérience dès que j'en aurais l'occasion

Sinon... bonne chance !
Bonne chance ?

Je vois pas trop comment on peut annoncer bonne chance pour une annonce...

J'avoue je comprends pas là, sinon l'image elle pourrait être jolie, dans une autre couleur.
Dofus - Feca
Citation :
Publié par *Saykse*
Bonne chance ?

Je vois pas trop comment on peut annoncer bonne chance pour une annonce...

J'avoue je comprends pas là, sinon l'image elle pourrait être jolie, dans une autre couleur.

Ba bonne chance pour continuer dans nos supposition folle et délirante ^^"...

Sinon, Mr Fourbasse évoque page 8 une fonctionnalité. Il peut s'agir simplement d'une icône symbolisant la dite nouvelle fonctionnalité ? ^^"
Juste quelques précisions :

Citation :
Publié par Tochette
Nerf de quelques classes (Feca peut être ?)
Parler de nerf, je sais pas si c'est très pertinent. En tout cas une chose est sûre, le feca n'est pas en ligne de mire. Les prochaines grosses modifications vont concerner le xélor, qui a effectivement besoin qu'on redéfinisse son gameplay.

Citation :
Côté Youtube tu as [Quelqu'un] qui parle d'un Kolizeum Interserveur, ainsi qu'une Mise à jour sur les Anciens DOFUS qui seront obtenables via les Quetes (super longue)
Pour le kolizéum, si ça arrive à la rentrée, c'est bien plus tôt que prévu, donc j'ai un doute, mais ça serait cool. Pour l'obtention des anciens dofus, tu t'emballes trop, c'est un travail qui nécessite beaucoup plus de temps, et c'est pas près de sortir.

Quant à l'idée d'un nouveau dofus, je reste aussi très sceptique. Ma source est moi-même, et mes discussions avec Lichen à la Japan Expo.
Le Dofus tout en bas du sondage de la page d'accueil, il était déjà là où il vient d'apparaître ? Je vais pas souvent sur le site off'


Edit : Donc ça se préciserais pour un nouveau Dofus ? En tout cas il est juste magnifique !
Dofus - Feca
Citation :
Publié par Entou
Le Dofus tout en bas du sondage de la page d'accueil, il était déjà là où il vient d'apparaître ? Je vais pas souvent sur le site off'
Il n'était pas là avant. C'est le fameu indice que mentionne konala. ^^

P.S: Tu m'as devancé x).
J'ai plusieurs hypothèses qui sont assez liées:
Si vous possédez le Dofus Mag 29 (et que vous avez lu le(s) passage(s) en question), vous comprendrez de quoi je parle.

Dans ce dernier Dofus Mag, y'a une partie sur les Dragoeufs et son donjon (on sait que la zone a été refaite dernièrement). Au début de l'article, on peut y lire: "(Cet article a été écrit pour la version 2.8.)"
C'est donc que la 2.8 est pour bientôt, sauf que personnellement, ayant déjà visité plusieurs fois l'ile depuis sa refonte, je n'ai rien appris de nouveau dans l'article (ou alors de très légers détails dont je ne me suis pas apercu). Ensuite y'a blablabla tout un truc sur tous les mobs, sur le donjon puis sur les panoplies, et enfin une partie "Dragons & Dragoeufs". A première vue on peut penser que c'est complètement du RP, rien à voir avec le jeu, un peu comme le "Oeuf pour oeuf dent pour dent" qui prend une double page en plein milieu de l'article.
L'image elle, fait penser a un oeuf, un dofus peut être, mais peut être aussi une Krokille. Car Vulkania, on en a pas trop entendu parler cette année, notamment à cause de l'absence d'épreuves communautaires et le fait que y'a pas eu de gros changements sur l'ile. Donc comme je disais, ca peut faire penser à une Krokille (avec un peu d'imagination quand même).
Dans l'article cité précédemment, on (Dina Tapio...) y parle justement un peu de Vulkania et de Grozilla et Grasmera, puis ensuite il y a un extrait d'un livre en jeu "Voyager sans perdre le nord", où on lit que des éleveurs d'amakna ont voulu que les dragoeufs pondent des dofus.
Mais y'a un passage qui retient plus mon attention, à la fin des propos de Dina Tapio: "La vérité se terre dans les profondeurs". Elle nous explique que les questions autour des Dragoeufs trouveront un jour des réponses, et que ces réponses se trouveront non pas sur l'ile des dragoeufs, mais sur Vulkania "Au delà de l'antre de Grozilla et Grasmera, dans les cavernes les plus obscures. C'est là que se cachent les Dragoeufs Vulkains. Tôt ou tard, ils sortiront au grand jour"
En liaison avec tout ce qui a été évoqué précédemment, un nouveau Dofus est assez probable, ce serait donc le Dofus "fabriqué" par les éleveurs sur des dragoeufs, accessible par une quête auprès d'un de ces éleveurs justement. Peut-être aussi le fait que Vulkania soit accessible tout le temps, avec l'arrivée des Dragoeufs Vulkains. Je sais plus où j'ai lu que si Vulkania était fermée une partie de l'année, c'est parce qu'à ce moment là les Krokilles éclosent et font naitre des Dragoeufs Vulkains, beaucoup trop dangereux pour des pauv' touristes pourris comme nous.

Le fait que l'article de Dina Tapio soit situé juste après la partie des Dragoeufs (voire dedans en fait) et que c'est pour moi le seul truc d'inconnu et donc qui peut se rapprocher à la version 2.8 et donc à l'oeuf sur la page d'accueil.

(Désolé si c'est long à lire et complètement dans le désordre )

EDIT: Pour l'oeuf en bas du sondage, il y était déjà avant (j'en suis presque sûr), et c'est le Dofus Emeraude, qui fut souvent l'icone de Dofus.
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Source ?
Citation :
Ma source est moi-même, et mes discussions avec Lichen à la Japan Expo.
Faut lire les messages jusqu'au bout https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés