Une news mystérieuse : du teasing en cours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mise à part faire des suppositions. Vous estimerez quand l'annonce un peu plus fournie de cette image ?

Edit : Déso pour l'antithèse, j'suis un peu fatigué ^^.

Dernière modification par Gentsu' ; 21/08/2012 à 00h10.
Citation :
Publié par Gentsu'
Mise à part faire des suppositions. Vous estimerez quand l'annonce un peu plus fournie de cette image ?
J'ai lu " mise a part faire des supposition " et ensuite " vous estimerez à quand ", et je me suis marré. Bref.

J'estime sa suppression à demain 10H.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
Après vérification du code-source de la page :
DragonFly_1.pngDragonFly_2.png
Opéra DragonFly > all.

Ça ressemble fort à l'élément "zéro" du carrousel qui n'aurait pas été retiré de la liste des objets à prendre en compte.

Je, je...

@dessous : Que la ligne de code dans la page qui fait afficher le "Dofus", c'est tout-comme une ligne "par défaut" : il n'y a pas de référence vers une page Web, aucune info présente dans les autres annonces. Ça ressemble furieusement à une news "vide" avec toutes les options par défaut, le "Dofus" n'étant là que pour combler le vide.
Peut-être.
URL de l'image: staticns.ankama.com/ankama/cms/images/85/2012/08/20/311539.jpg
Si cette image était un placeholder, elle aurait pas été uploadée le 20/08/2012.
Aussi, en envoyant une requête GET sur l'image, on reçoit:
Citation :
Last-Modified: Mon, 20 Aug 2012 16:21:05 GMT
Bon, après, vous interprêtez ça comme vous voulez. :')
Dofus - Feca
Pour ma part, ma supposition est que le système d'achievement va sortir pour la prochaine mise à jour. Or pour inciter les joueurs à aller tester/profiter de ce système, les devs vont introduire un nouveau Dofus: Ivoire ou Tacheté ou nouveau.

En effet, Sylfaen a déjà précisé que l'obtention des Dofus sera lié au système d'achievement quand il sera créé.

Sylf', si tu passe dans le coin, j'ai bon, j'ai bon ? x)
Avant de parler d'une implantation de nouveaux Dofus il faudrait penser à Frigost 3, à une refonte des prismes, à une correction des bugs, etc (tous des trucs du genre dont on parle tous les jours)... Il est donc devenu inutile de débattre sur ça vu que tout ceci n'est évidemment qu'un fake pur et dur.

Je ferme donc ce sujet.


Désolé c'était tentant, mais ca devrait ressembler à ça.

Sinon c'est bien dommage, mais faut être réaliste.
Je met tout ça en spoil, je ne suis pas sûr que ça soit pour cette MAJ, mais au vue de l'image du Dofus, je pense qu'il y a une logique :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je quotte So qui avait retranscrit ce qu'avait dit Sylfaen dans un Courrier des Lecteurs datant de Septembre 2010

"Pour tous les prochains Dofus, oui, les loots sur les boss c'est terminé. On utilisera soit un système de quête comme pour le Dofus Ocre, soit le prochain système d'Achievement (haut fait) dont j'ai déjà parlé et qu'on à très envie de mettre en place. Donc en gros le principe sera d'achever un grand nombre d'actions très précises, d'obtenir différents achievements et, au final, récupérer le Dofus. Donc ça commencera avec le Dofus des Glaces (Pour FG3) et pour tous les prochains ça sera le cas. Pour tous les anciens Dofus y'a rien d'arrêté, on sait pas exactement ce qu'on va faire d'eux mais on envisage très sérieusement de les placer sur un système de ce genre aussi, a terme."


http://www.ankama.com/fr/203-video-i...rsion-longue-5

Sylfaen nous dit dans le Courrier des Lecteurs qu'ils comptent mettre un système d'achievement (système où il faut faire des actions précises qui seront échangeable contre les nouveau Dofus.



Deplus, avec la Japan Expo, Sylf a clairement expliqué qu'ils travaillaient sur les achievements.

Juillet 2012
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Formerly Fruit Force :
AFF vraiment sympa. On a passé la journée à parler avec les dev. Les trucs à retenir :
- Les achievements qui sont normalement prévus pour la 2.9 (prochaine grosse maj)

Sylfaen :
On travaille sur le système d'achievements/succès/hauts faits, oui, mais il n'y a ni date ni numéro de version d'arrêté.

https://forums.jeuxonline.info/showt...1185293&page=5


Allez je rajoute un dernier spoil :

http://desmond.imageshack.us/Himg232/scaled.php?server=232&filename=sc201208202339211.jpg&xsize=640&ysize=480

http://www.dofus.com/fr/plus-de-dofu...lands-of-wakfu
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Dofus - Feca
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Avant de parler d'une implantation de nouveaux Dofus il faudrait penser à Frigost 3, à une refonte des prismes, à une correction des bugs, etc (tous des trucs du genre dont on parle tous les jours)... Il est donc devenu inutile de débattre sur ça vu que tout ceci n'est évidemment qu'un fake pur et dur.

Je ferme donc ce sujet.

Désolé c'était tentant, mais ca devrait ressembler à ça.

Sinon c'est bien dommage, mais faut être réaliste.
Ba on sait que Frigost III sera vers début 2013. Pour les prismes, je ne vois pas vraiment qu'elle refonte peut être fait au vue de la limite de la guerre de cité. De plus, les devs ont dit qu'ils voulaient se focaliser vers un pvp inter-guilde. Donc je doute que les prismes soient refait dans un avenir proche. Et les corrections de bugs se font à chaque maj et grosses maj donc bon ^^

Même si je suis de nature à être réaliste, laisse nous rêver un peu ! x)
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Avant de parler d'une implantation de nouveaux Dofus il faudrait penser à Frigost 3, à une refonte des prismes, à une correction des bugs, etc (tous des trucs du genre dont on parle tous les jours)... Il est donc devenu inutile de débattre sur ça vu que tout ceci n'est évidemment qu'un fake pur et dur.

Je ferme donc ce sujet.


Désolé c'était tentant, mais ca devrait ressembler à ça.

Sinon c'est bien dommage, mais faut être réaliste.
J'veux pas troller, mais le but principal du jeu, c'est de récupérer 6 items qui ne sont pas encore tous implantés
Donc ça me paraît plus logique qu'ils nous pondent un nouveau dofus (ho ho ho, quel bout-en-train je suis.) plutôt que FIII.
Citation :
Publié par Archange Roy
Ba on sait que Frigost III sera vers début 2013.
Source ? Début 2013, ça me paraît bien proche, alors que le studio avait déclaré vouloir mettre d'autre projets en avant.
PS: Avant de me faire "sourcer" à mon tour, Sylfaen en a parlé dans un courrier des lecteurs si je ne m'abuse, et peut être ailleurs aussi.
Frigost 3 ils en parlent depuis longtemps, cette histoire de Dofus elle fait parler d'elle aujourd'hui, donc c'est + logique qu'ils réalisent d'abord ce dont ils parlaient l'année dernière. Et ils vont pas nous sortir des Dofus sans bonus, juste pour dire d'avoir implanté les 6.

Citation :
Publié par Archange Roy
Ba on sait que Frigost III sera vers début 2013. Pour les prismes, je ne vois pas vraiment qu'elle refonte peut être fait au vue de la limite de la guerre de cité. De plus, les devs ont dit qu'ils voulaient se focaliser vers un pvp inter-guilde. Donc je doute que les prismes soient refait dans un avenir proche. Et les corrections de bugs se font à chaque maj et grosses maj donc bon ^^

Même si je suis de nature à être réaliste, laisse nous rêver un peu ! x)
Par refonte des prismes je pensais + à une revalorisation du conflit Bonta/Brakmar, parce que depuis le 18/10/2011 c'est presque mort (reste que les fidèles g10 pré-MàJ). Perso j'ai un alignement juste pour les taxes/prismes, c'est triste.
Dofus - Feca
Citation :
Publié par Whale
Source ? Début 2013, ça me paraît bien proche, alors que le studio avait déclaré vouloir mettre d'autre projets en avant.
PS: Avant de me faire "sourcer" à mon tour, Sylfaen en a parlé dans un courrier des lecteurs si je ne m'abuse, et peut être ailleurs aussi.
Lorsque il fut question de l'accéssibilité de Frigost, le devblog annonçait que Frigost III sortirait si possible fin 2012. Sinon, il faudra attendre 2013. Or à la japan Expo', puis sur JoL, Sylfaen a dit que Frigost III ne sera sûrement pas pour 2012. Donc, on peut en déduire une potentiel sortit de Frigost III pour 2013 et plutot en début d'année selon ce qui a été fait et sera à faire.

Mine de rien, pas mal de projet ont justement étaient mis en avant entre les donjon modulaires, les parchemins de sorts/caract, les steamers, etc.

Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Frigost 3 ils en parlent depuis longtemps, cette histoire de Dofus elle fait parler d'elle aujourd'hui, donc c'est + logique qu'ils réalisent d'abord ce dont ils parlaient l'année dernière. Et ils vont pas nous sortir des Dofus sans bonus, juste pour dire d'avoir implanté les 6.



Par refonte des prismes je pensais + à une revalorisation du conflit Bonta/Brakmar, parce que depuis le 18/10/2011 c'est presque mort (reste que les fidèles g10 pré-MàJ). Perso j'ai un alignement juste pour les taxes/prismes, c'est triste.
Le pvp de cité est basé sur un "simple" duel entre cités rivales. Je ne suis pas vraiment surpris de son essoufflement (très vite, un camp a prit le dessus). Je pense que les devs vont sortir en priorité un pvp-groupe de guerre de guilde où il y a plus de possibilités et de rebondissements.
Thumbs up
[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Compte #303721 ; 21/08/2012 à 14h57.
Citation :
Publié par Mokuna
C'est pour vous présenter un cartable en forme de Dofus.
Heureux?
Howwwww need un cartable Dofus !



Imo comme dit plus haut il s'agit sûrement d'une implantation de nouveaux Dofus, et via des quêtes relativement longues !
2.8 prévue pour fin septembre, wait & see, peut être quelque chose qui va redonner l'envie de jouer
Citation :
Publié par Skill
Arrêtez de troller pour n'importe quoi...Qui te dit que ce n'est pas justement les quetes pour les dofus ?
Je troll parce que se sujet ne peut se conclure que par wait and see. Dès qu'une annonce officielle sera faite, si il y'en a une , je pense que ça sera en même temps que l'annonce de la prochaine maj , donc de l'ouverture de la bêta, donc de l'ouverture d'un sujet dans la section Bêtes à test qui reprendra très bien tout se que va apporter la 2.8

[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Compte #303721 ; 21/08/2012 à 11h16.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés