JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 555 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Souk des Nomades
Répondre
Partager Rechercher
pumpumpowa
Duc / Duchesse
 

Récolteur/harvest

Bonjour à tous, étant un nouveau revenant parmi vous, j'ai une petite question sur les métiers de récolte, j'ai lut quelques posts, mais je ne trouve pas l'info.

Je suis sur un moine axé aventure, même si se n'est pas la classe la plus optimisée du jeu apparemment.

Je voudrais quand même faire de la récolte lors de mes pérégrinations. Donc j'ai trouvé les quêtes pour faire mes début dans divers artisanat/diplo/récolte.

Ma 1ère question est es que je peux faire les quêtes de ses diverses sphères sans pour autant voir une validation automatique de celle-ci ?

2ème question, es que je peux faire les quêtes diverses de récolte valider et choisir ensuite lequel des 2 métiers de récolte je voudrais faire ?

Pour un moine, je pense prendre dépeceur pour avoir des matières premières pour armures, mais pour le second je ne sais pas quoi choisir pour aller avec le dépeceur ?

Merci d'avance si quelqu'un arrive à m'éclairer
Avatar de Ancalimon
Ancalimon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ancalimon
 
Bon, première chose quand même : choisir ton artisanat en fonction de ta classe, c'est loin d'être une obligation. Car si l'idée est de te faire toi-même tes armures, ça va t'imposer de monter ton craft en même temps que ton niveau d'adventuring, et comme tu te décris comme un "moine axé aventure", sache que cela ralentira significativement ta progression de monter le craft en parallèle.

Mais enfin, si tu choisis en effet de faire un Outfitter, tu devrais choisir Skinning (pour les peaux de bête) et Reaping (pour prélever les textiles sur les plantes), afin de pouvoir récolter tes propres matières premières .

Je ne comprends pas trop tes questions sur les quêtes d'artisanat et de diplomatie. Mais de toute façon, ne t'inquiète pas, tes métiers ou tes spécialisations ne seront pas choisies à ton insu : on t'exposera clairement les alternatives et tu devras valider celle que tu sélectionnes.
pumpumpowa
Duc / Duchesse
 
Merci bcp Anca, effectivement en progressant et avec tes explications, rien est fait au hasard, on peu faire la quête de récolte et choisir après l'apprentissage les 2 métiers de récolte que l'on veux.

Pour les quêtes de craft et de diplo, on peux les valider en choisissant de les ignorer par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Vanguard RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite