Furya

Répondre
Partager Rechercher
http://img600.imageshack.us/img600/7596/faucheur1.png



La faim est revenue..... et avec elle notre envie de nous repaître de votre viande.
Vos corps de verre seront brisés par nos lames....... Vos visages infâmes s'écraseront sur le sol.....
Notre nom restera gravé au plus profond de vos chairs et la douleur renaîtra tant que vous ne resterez pas courbés.


http://img208.imageshack.us/img208/6241/furyatitre.png

La guilde Furya s'installera sur la Mer de Jade.
Notre guilde est composée d'une douzaine de joueurs dont 3 de la team Furya de WARHAMMER/Brionne, accompagnés des renforts de nos amitiés de DAOC, RIFT et WAR.
Notre activité sera principalement le McM où nous souhaitons apporter notre appui à ce serveur par des actions qui se dérouleront la plupart du temps éloignées de la masse, sur des objectifs nécessitant une grande mobilité.

Bien que faisant partie de la Coalition de la Grande Armée, nous avons à cœur de retrouver un sentiment de "Royaume" et de partager notre plaisir de jeu avec chacun de ses membres.

Vous pouvez consulter notre forum : http://furya.forumgratuit.org

Au plaisir et bon jeu !

Nous vous avions dit que la faim reviendrait ! https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1013336

Dernière modification par nandof ; 14/01/2013 à 13h24.
Citation :
Publié par Ashtazar


Franchement chapeau l'image et le logo, ça me rappelle mes années Derviche

Go poutrer !
On a des artistes dessinateur dans la guilde

Et on va essayer de pas trop manger les pissenlits par la racine
Citation :
Publié par Endronielle
roooo Ashtazar tu traîne aussi tes guêtres par là ?
Un jeu où t'as 50 péons qui se battent contre 50 gus et t'en as une dernière fournée qui viens taper sur tout le monde aka mêlée générale avec en bonus des gnomes-boucliers qui jacassent et qui font sprotch ... AH, je risque pas de rater ça !

@Torkaal : j'adore le style !
Citation :
Publié par Ashtazar
Un jeu où t'as 50 péons qui se battent contre 50 gus et t'en as une dernière fournée qui viens taper sur tout le monde aka mêlée générale avec en bonus des gnomes-boucliers qui jacassent et qui font sprotch ... AH, je risque pas de rater ça !

@Torkaal : j'adore le style !
Ashta il aime faire le tampon

Ce sera répété aux personnes concernées
Citation :
Publié par Ashtazar
Un jeu où t'as 50 péons qui se battent contre 50 gus et t'en as une dernière fournée qui viens taper sur tout le monde aka mêlée générale avec en bonus des gnomes-boucliers qui jacassent et qui font sprotch ... AH, je risque pas de rater ça !

@Torkaal : j'adore le style !
Tooujours avec les NL ? et sur quel serv ?
Merci pour vous messages et ravi de pouvoir rejouer avec/contre vous tous.

Pour les logos et dessins, on a en effet la chance d'avoir d'excellents artistes dans nos rangs, donc on en profite
Citation :
Publié par Torkaal
Je précise juste que le recrutement est clos pour le moment, le reste se fera dans le jeu si le besoin s'en faisait sentir. (ainsi que les affinités)
Stop faire genre on recrute ! Les gens qui veulent postuler peuvent toujours me send

Citation :
Publié par nandof
Merci pour vous messages et ravi de pouvoir rejouer avec/contre vous tous.

Pour les logos et dessins, on a en effet la chance d'avoir d'excellents artistes dans nos rangs, donc on en profite
Lèche-cul!

Tu veux dormir au chaud c'est tout !

PS: /send Grul - LFG !
PS2 : si vous passez sur notre forum, ne faites pas attention à Patate

Dernière modification par -Baston- ; 19/08/2012 à 07h30.
Bienvenue a Furya, en ésperant une coopération de toutes les guildes du serveur (voeu pieu je sais ^^) pour le meilleur
Citation :
Publié par Sera
Bienvenue a Furya, en ésperant une coopération de toutes les guildes du serveur (voeu pieu je sais ^^) pour le meilleur
Les gars, j'crois que la demoiselle veut votre lit. Mais j'suis pas sur !

Fais attention, ils ne sont pas comme nous... ils ne sont pas tout seuls dans leur tête !
Citation :
Publié par Falkynn
Fais attention, ils ne sont pas comme nous... ils ne sont pas tout seuls dans leur tête !
Nous non plus, en plus on est du sud ...

Pour les lits ca va pas être possible, on préfère les vignes ...
Citation :
Publié par lndigo
Nos raisins sont murs, c'est le moment de ne pas vendanger les occasions.
non merci sans façon, on a déjà nos grappes, j'en ai moi même une a disposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés