Symbole de l'ancien roi looté à 75 utilisable au niveau 85 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Grâce à mes compagnons de Raid Isengard j'ai eu hier soir la chance et le plaisir de récupérer un Symbole de l'ancien Roi.

Je pense que celui-ci est limité à la fabrication d'un objet légendaire de niveau 75 mais avant de l'utiliser j'aimerais être certain qu'il ne sera pas utilisable à 85.

Je suppose qu'il faudra looter un symbole de l'ancien roi (ou la ressource le remplaçant) en Raid Orthanc T2 au niveau 85 pour créer un objet légendaire 85, ce serait logique, mais j'aimerais en être certain pour savoir comment j'utilise mon précieux.
Coucou
Je n'ai pas tout suivi dans ton message mais pour faire simple concernant les premières âges et les symboles associés :
- 1er âge lvl65 : symbole de l'ancien Roi (Ost Dunhot)
- 1er âge lvl75 : symbole de l'ancien Roi usé (Orthanc)
- 1er âge lvl85 : très probablement un nouveau symbole dans un raid encore inconnu qui ne sortirai d'après les rumeurs qu'en fin d'année voir début d'année prochaine.
Tres bonne question. Aucune info a ce sujet.

Mais jusque là, a chaque augmentation du niveau max, un objet nouveau etait necessaire pour les armes legendaires reforgees : celebrimbor, puis celebrimbor usé. Donc là, en théorie, on devrait avoir un symbole de celebrimbor "obsolète" ou "tout usé" ou "qui tombe en miettes", non?


Wykin
Estel
Merci pour vos réponses, oui il s'agit d'un Symbole de l'ancien roi usé.

En fait je n'ai pas envie de l'utiliser sur une recette 75 s'il sera fonctionnel sur une arme 85, autant attendre l'extension à ce moment là.
Au niveau 85 il y aura un nouveau niveau de craft et un nouveau supplémentaire aux guildes d'artisanat.

Ton symbole de l'ancien roi usé ne te servira a rien d'autre que de crafter un objet légendaire 75 1er age.

De même, le symbole de Celebrimbor usé ne te permettra pas de crafter du 85 2eme age.

Avoue quand même que ça serait trop facile sinon...
__________________
http://lotro.fr/signature/image/2386-faenordil.png
Pour me faire pardonner, voici les couts en direct de BR ^^ :


Symbole de l'ancien roi terni :

Avoir fini la prouesse : La défense d'erebor niveau 1 : 488 sceaux
Avoir fini la prouesse : La défense d'erebor niveau 2 : 427 sceaux
Avoir fini la prouesse : La défense d'erebor défi : 366 sceaux


Symbole de celembrimbor terni :

3552 marques et 404 médaillons
2664 marques et 942 médaillons


bonus :

Reliques T8 (calenard fondues) :

375 marques et 378 médaillons
76 médaillons et 136 sceaux


Compendium Niveau IV :

729 marques et 68 médaillons


Emblèmes du rohan terni :

729 marques et 135 médaillons
135 médaillons et 21 sceaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés