Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
...
Si ça peut te remonter le moral, le petit Sterling a été plutôt bon hier soir contre Hearts

Mais ouai c'est vrai que ça blase des trucs comme ça :/ Si on fait toute la saison avec Downing à gauche, ça va être très long.

Puis à côté on paye une fortune pour des boulets genre Adam/Cole dont évidemment personne ne veut
Mais Adam faut lui laisser sa chance. On a pas besoin d'aller chercher du Sahin la, qu'est ce qu'on va faire avec un autre milieu en plus alors qu'on a vraiment du beau monde au milieu. On recrute 2 joueurs dans le secteur ou on est le mieux, et au final on arrive fin aout sans ailiers, et on va se taper Dempsey super chère sans gage qu'il soit bon, alors qu'on aurait pu avoir Adam Johnson qui m'inspire.

Glen Agger Skrtel Enrique
Lucas Allen
Borini Gerrard Johnson
Suarez

Putain je m'y voyais deja.
Haikz je t'assure, j'ai presque une larme à l'oeil mais c'est la larme du fou rire en ayant lu ton poste (rien de méchant, entendons-nous bien).

Je comprends réellement ta frustration parce que je sais que depuis quelques années (l'année de son départ de Middlesbrough) on est tous les deux fans à mourir d'Adam Johnson.

Je voulais à Chelsea, tu le voulais à Liverpool. A Chelsea c'est bouché donc j'ai moins de regrets et que je pense qu'il n'aurait absolument pas dû aller à City, d'autant que la saison dernière il avait prolongé son contrat j'ai cru halluciné en me disant : est-ce que le garçon est stupide ? Il a eu 0 temps de jeu ou presque et n'en aura pas plus, pourquoi il prolonge ?

Finalement il finira à Sunderland, c'est du gâchis parce que ce joueur mérite tellement mieux (sans vouloir offenser les supporters de Sunderland, ah oui, il n'y en a pas...)

Il manquerait plus qu'un jour je vois que Micah Richards qui est l'un de mes joueurs préférés également soit vendu à une équipe de championship, accompagné de Joe Hart tiens.

Bon n'exagérons pas, quoi que City est capable de bien foirer les avancées de Micah Richards et de l'obliger à aller voir ailleurs s'ils décident de frapper un gros coup en janvier ou l'été prochain.

Citation :
Publié par Elynn
Puis à côté on paye une fortune pour des boulets genre Adam/Cole dont évidemment personne ne veut
C'est fou quand même, Joey était adulé et respecté à Stamford Bridge. Sous Ancelotti, on lui avait proposé de prolonger tout en sachant qu'il n'aurait plus de temps de jeu... Il s'est dit que sa blessure était derrière lui et qu'il méritait de jouer et au final il a signé à Liverpool, n'a rien fait, est parti en prêt en France (quand même quoi, un joueur passé par ces clubs) pour revenir à Liverpool avec des fans qui ne le considèrent que comme un transfert raté.

Oh mon ami Joey, tu aurais dû te contenter de la place sur le banc de luxe qu'on te proposait.

Quand on remarque bien, à Chelsea il y a 2 gars qui se font discrets mais qui eux sont là année après année et s'en tapent total de leurs temps de jeu c'est Hilario et surtout Ferreira, chaque été je pense qu'il va dégager et chaque été il reste.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 25/08/2012 à 01h31.
Swansea ils font vraiment plaisir je trouve. Il n'y a aucun joueur exceptionnel mais ils sont tous intelligents et se complètent donc parfaitement. C'est beau de voir les différences qu'ils peuvent faire sans rien faire de compliqué.

ÉDIT: MDR le commentateur qui taunt. "On a souvent comparé Diarra à Patrick Vieira, pour le gabarit évidemment mais aussi pour son porté vers l'avant".

Dernière modification par Gredins ; 25/08/2012 à 15h19.
Citation :
Publié par Gredins
Swansea ils font vraiment plaisir je trouve. Il n'y a aucun joueur exceptionnel mais ils sont tous intelligents et se complètent donc parfaitement. C'est beau de voir les différences qu'ils peuvent faire sans rien faire de compliqué.
Ouep, c'est vraiment très agréable à voir. Au début, quand j'ai vu que Canal diffusait un Swansea-West Ham j'ai trouvé ça ridicule, mais en fait je tenterai de les regarder jouer plus souvent cette saison.
Je regarde aussi, à voir s'ils arrivent à confirmer contre du lourd

Edit: Cool on perd déja contre Fulham

Dernière modification par M.a.X ; 25/08/2012 à 16h03.
Alors excusez moi amis mancunians mais ça fait toujours le même effet de recevoir la notification push iPhone de l'Equipe qui dit : Manchester United - Fulham début du match.

Suivi 1 minute après de : Manchester United - Fulham : 0 - 1.

Omfg quel but pour une première ! Damnnnnn !

Ah ben ouai ça fout une claque de voir ça quand t'es supporter d'Arsenal j'imagine.

Citation :
Publié par Bestounet
Mon dieu quel but.
Ca fera visiblement pas comme Torres à Chelsea.
Aucune comparaison, aucune. Des transferts d'attaquants se font chaque saison, aux deux mercatos, à travers le monde. Ton taunt est nullissime à souhait.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 25/08/2012 à 16h18.
Mon dieu quel but.
Ca fera visiblement pas comme Torres à Chelsea.

Faut te calmer hein, c'est juste une comparaison avec un autre gros transfert entre deux grands clubs de premier league. J'attaque pas Chelsea là.

Dernière modification par Compte #363838 ; 25/08/2012 à 16h51.
Citation :
Publié par Kore & Skalp


Aucune comparaison, aucune. Des transferts d'attaquants se font chaque saison, aux deux mercatos, à travers le monde. Ton taunt est nullissime à souhait.
Non mais toi t'es vraiment trop à fond à défendre ton équipe, calme toi un peu, quand on parle de Chelsea on t'insulte pas.
Citation :
Publié par Barbilulz
Non mais toi t'es vraiment trop à fond à défendre ton équipe, calme toi un peu, quand on parle de Chelsea on t'insulte pas.

Modéré par Nenn [...]
Je fais ce que je veux à ce que je sache ? Si j'ai envie de défendre mon équipe ce ne sont pas tes oignons.

Dernière modification par Nenn ; 25/08/2012 à 16h43.
Van der Gea.

Bon c'est bien on va peut-être battre les 1er du championnat, si j'en crois les dernières analyses à l'emporte-pièce du sujet ça fait de nous les favoris pour la C1.

Ah j'oubliais : Evra capitaine en EDF.
Bha si De Gea a fini ses boulettes de l'an passé et qu'il arrive a avoir la qualté de relance de Van der Sar, c'est juste le meilleur gardien du monde (hey ouais )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés