JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 400 (sites) | 1415 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Sous la jupe de Gwen
Fil fermé
Partager Rechercher
Raph /
Alpha & Oméga

[Email] Est-ce une arnaque ?

Voilà j'ai reçu ça pas plus tard qu'hier soir : voir pièce jointe.

Le début de lien est clean ou pas ? Je n'irai pas dessus par précaution , mais bon ça veux dire que il y en a qui essaie de forcer mon compte quoi.
Il suffit de l'adresse email pour pouvoir demander une réinitialisation de pass ?

EDIT: Le titre a été changé , cela n'était pas mon intention de faire chier les gens en mettant le titre en anglais.

EDIT2: Message du Community Manager :

Citation :
Nous sommes désolés pour le vent de panique que cet email a provoqué. Une erreur du système a fait que de nombreux d'entre vous ont reçu cet email. Les emails provenant de noreply@guildwars2.com sont authentiques et proviennent bien d'ArenaNet.
Vous pouvez changer votre mot de passe si vous le souhaitez mais sachez que la sécurité de votre compte n’est pas compromise.
Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : isthisascam.jpg
Taille : 1430x349
Poids : 87,3 Ko
ID : 170956  

Dernière modification par Raph / ; 18/08/2012 à 23h58.
AwAveZ [love]
Grand duc / Grande duchesse

legit
Eylin Oeilnuit
Dieu supérieur

Il faut voir où le lien mène (clic droit -> copier l'adresse -> coller) et voir si c'est officiel.

Mais si c'est officiel c'est que quelqu'un a demandé la réinitialisation de ton mdp et donc veut te piquer ton compte
BelagDae
Alpha & Oméga

J'aime bien leur humour en tout cas "espérons que c'étais vous " .
Valcryst
Alpha & Oméga

Oui tu n'as besoin que de l'adresse pour demander un reset de ton mot de passe. Maintenant, comme le dit le mail, si tu n'as rien a y voir tu laisse tomber. Jusque la le mail ne me choque pas, cela a l'air de venir de chez eux réellement. Par contre si tu n'as rien fait dans l'optique de changer de mot de passe, c'est qu'il y a un malin qui essaie les adresses mails sur le site d'Arena Net oui...
Masterdem59
Alpha & Oméga

Edit, j'ai rien dit.

Mail officiel, et comme dit plus haut, un malin essaie tous les mails.
bastienseb
Dauphin / Dauphine

Pour voir si cela est un fake, pas compliqué, tu vas sur le site guild wars 2, tu demandes un reset de ton pass, et tu regardes si le message est le même.
Raph /
Alpha & Oméga

Ouais bon à priori c'est bien le même message que je reçoit , merci.
Maintenant je vais changer mon mdp email
Saul Stice
Alpha & Oméga

J'ai recu le même, doit y avoir un mec qui s'enmerde chez lui.
Cloudelka
Alpha & Oméga

J'ai rien reçu, pas marrant
silverdro
Dieu / Déesse créateur/trice

Je te conseil de ne pas avoir le même mot de passe pour ton mail que pour ton compte gw2.
Thelanas
Alpha & Oméga

Ce qui soulève la question qui a l'air d'être tombée dans l'oubli depuis les weekend beta et autres ST : quand pourra t'on changer son adresse email?

Car je suis retourné dernièrement sur mon compte et on peut changer le pass, mais toujours pas l'adresse email alors qu'il avait été indiqué que ça serait fait.

Car pour ma part l'adresse utilisée je n'y ai plus accès...

Enfin le mec peut toujours try avec celle-là
JOL Etheon
Alpha & Oméga

Reçu deux fois également, le jour ou l'username sera pas le mail, on aura fait un grand pas
montjoie
Dieu / Déesse suprême

idem je viens de recevoir le même email....
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thelanas
Ce qui soulève la question qui a l'air d'être tombée dans l'oubli depuis les weekend beta et autres ST : quand pourra t'on changer son adresse email?

Car je suis retourné dernièrement sur mon compte et on peut changer le pass, mais toujours pas l'adresse email alors qu'il avait été indiqué que ça serait fait.

Car pour ma part l'adresse utilisée je n'y ai plus accès...

Enfin le mec peut toujours try avec celle-là
on peut le faire (j'étais dans le même cas), il suffit de se connecter et de remplacer le login.

sinon +1 pour le mail de réinitialisation de mot de passe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite