Regroupement "L'étendard Sanglant"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
On ne joue pas dessus par depit. il fallait faire un choix Jade sea c'est avéré le plus avisé pour le moment. Mais comme nous arrivons les derniers si un autre server s'ouvre nous irons dessus. L'idée est pourtant simple
Vu comme ça ouais ça se tient.
Bonne chance à vous !
Citation :
Publié par Toukti
(Bon, c'était peut-être la dernière fois qu'on échangeait en Gob... Faudra inventer un langage Asura ... )
T'as la hont' d'êt' Kouz mek ?
C'est ton chef zoreill ki t'fou les mikettes ?
Fô kon l'kogn' ?
Citation :
Publié par Wothan
Bof, tu es en as avec wl quand même
T'as vu la mauvaise liste toi ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Je suis tout de même un peu déçu que vous n'ayez pas choisi "Ad Gloriam Imperator" comme nom d'alliance. Ça a pourtant déjà fait ses preuves comme nom d'alliance zerg!
D'ailleurs où est passé le conducteur du (zorg)bus? Je suis étonné de pas voir sa guilde dans la liste.
C'est Edennae qui a pris du galon et vient de passer conducteur en chef ?
Bonne chance à vous les Nems, SR, Progress et autres...

Doucement avec mon petit cul quand je serais en face hein, il est fragile.

Sinon le style napoléonien, vous allez pas vous faire des copains sur les serveurs étrangers.
Citation :
Publié par Fur
Bonne chance à vous les Nems, SR, Progress et autres...

Doucement avec mon petit cul quand je serais en face hein, il est fragile.

Sinon le style napoléonien, vous allez pas vous faire des copains sur les serveurs étrangers.
J'avoue que cela promet contre les russes et les anglais
Citation :
Publié par Fur
Bonne chance à vous les Nems, SR, Progress et autres...

Doucement avec mon petit cul quand je serais en face hein, il est fragile.

Sinon le style napoléonien, vous allez pas vous faire des copains sur les serveurs étrangers.
On s'en occupera bien
Citation :
Publié par Fur
Sinon le style napoléonien, vous allez pas vous faire des copains sur les serveurs étrangers.
Hum j'avoue que c'est un peu le but, le nom en Français , au moins on annonce la couleur
Sympa le regroupement, je ne l'ai pas vu venir

Par curiosité, vous êtes minimum 400 la, nan?

GL pour vous, mais du coup vu les guildes je ne m'inquiète pas trop (sauf contre nous)

ps : Un petit coucou aux anciens alliés Anathema et Défiance que j'aime bien rencontré.
pps : Ils me font marrer tes messages kopi

Dernière modification par Beornidas ; 17/08/2012 à 00h37.
Citation :
Publié par Falkynn
Go postuler Loka ! Et pas en team cette fois !
Bah j'ai dû quitter la team à cause de problème IRL aujourd'hui résolus.
Le truc c'est que j'ai pas le standing d'OO moi. (Hylijin me déteste même si tout le monde m'aime !)
Citation :
Publié par Aiwë Laica
bon bah, c est parti, ca va chier des bulles, poussez vous !! j'ai eu mon permis poids lourd sur Daoc !
Une valeur sûre ! C'est comme passé son permis voiture place de l'étoile à Paris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés