Hébergement de vos vidéos et screens Daoc + retrouvez de vieilles vidéos.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur de Daoc ( Maître d'Armes Alb Ys ), j'avais stoppé pour War en Septembre 2008.

Je m'occupe toujours de l'hébergement du Forum de l'Alliance Croisade ( Albion / Ywain ) depuis 2003 sans interruption.

J'ai fait une Galerie photos / vidéos Coppermine pour retrouver d'anciennes vidéos et pour proposer un hébergement de qualité pour des vidéos- screens à l'alliance et pour éviter de se retrouver au fil du temps avec des liens morts.

Je me rend compte que cela peut aussi servir à la communauté de DAOC.

Voici le site :

http://www.alliance-croisade.com/coppermine/index.php

Vous y trouverez d'ancienne vidéos ( je les up peu à peu, il y en aura environ 40 / 50 au terme ), vu que j'ai joué de 2001 à 2008, je n'ai pas de clip récent.

En tant que visiteur ( sans inscription ), vous pouvez naviguez au sein du site, visionnez les photos / vidéos et les télécharger ( En haut à gauche de la vidéo il y a un bouton Afficher / Masquer les informations pour faire apparaître en bas, le lien de téléchargement )

Si vous créez un compte vous pourrez uploader vos vidéos ou vos images.

On peut uploader des fichiers de 1.91 Go.

Par contre merci de respecter le thème des Albums :

VIDEO : Album RVR, PVE, ROLEPLAY, DIVERS etc

Si vous ajoutez une vidéo pvp, enregistrez là dans Vidéo RVR et non pas Photo PVE ^^ Et indiquez un titre et un descriptif de la vidéo.

Pour voir les vidéos dans les albums, il suffit de cliquer par exemple sur l Album en Vidéo : DAOC RVR, et vous faites défiler les pages pour accèder à la totalité du contenu.

Pensez à avoir vos codecs vidéos à jour sur votre Pc pour la lecture.

En cas de soucis, il suffit de cliquer sur ACCUEIL et sur CONTACT.

J'espère que cela vous seras utile.

Vous n'aurez pas le soucis de limitation de durée de Youtube, et vous pouvez télécharger chaque vidéo à votre convenance, et en théorie une bande passante plus importante

Par contre inutile de mettre des vidéos autre que DAOC, elles seront delete sans avis.

Autre info, la Galerie est publique

Format Vidéo supporté : asf/asx/mpg/mpeg/wmv/swf/avi/mov
Format Image supporté : jpeg/jpg/png/gif
Format Audio supporté : mp3/midi/mid/wma/wav/ogg
Format Fichier Texte supporté : doc/txt/rtf/pdf/xls/pps/ppt/zip/gz/mdb


Enjoy

Ishido

Dernière modification par Ishido ; 16/08/2012 à 16h27.
Ah !

C'est bon ça, justement on en avait parlé avec Bloop, de savoir où ré-up les vidéos depuis que MU soit down depuis janvier. J'avais en tête un hébergement perso comme le tien sans réussir à trouver quelque chose de qualité.

Donc, belle initiative
Merci

Je viens d ajouter les formats supportés ( vidéo audio etc )

Effectivement depuis la fin de MU, pas mal de liens sont mort, et les autres solutions sont souvent très lente, remplies de pop up de pub pour un accès premium, etc

Ici, rien de tout cela, pas de pub, pas de limite et pas de Premium
excellent merci

j ai pu re re re voir ' lukiel ' un vrai délice, on y voit aussi des anciens comme neoelf etc..
nostalgie.... j ai mis en favoris pour les soirée de pluies
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Un problème pour upload les vidéos :
=> Transfert 0% en cours ...
=> Page Web inaccessible. La connexion à www.alliance-croisade.com a été interrompue.

Une idée ?
Salut,

tu as bien choisi un album avant de valider ?

Tu as patienté un peu, l upload reste à 0% ?

Car je viens de uploader une vidéo test, et j ai aucun soucis.
J'ai ajouté d'autres vidéos ( War Legend ... ), un membre a ajouté la vidéo officielle de Goa du Monde du Jeu en 2005, avec le tournoi RVR.

N'hésitez pas à ajouter vos vidéos ( anciennes ou récentes ).

Si certains d'entres vous sont sur d autres jeux en plus de DAOC ( Guild Wars 2 etc ) et que vous pensez que ça peut être intéressant d ajouter des Albums pour d autres MMO, me MP qu on en discute

Dernière modification par Ishido ; 23/08/2012 à 18h55.
J'en cherche une, vous pourrez peut-être m'aider:

- Un empathe elfe 11L + un enchant luri dans un pont (celui de Bled de mémoire) avec leur bot
- La zik c'est Super Shooter de Rip Slyme
- Ils tuent une quinzaine de joueurs en comptant les frags à l'écran
- Après ca on a un peu de solo de l'empathe.


Si quelqu'un retrouve le titre !
Citation :
Publié par Barbebrune
J'en cherche une, vous pourrez peut-être m'aider:

- Un empathe elfe 11L + un enchant luri dans un pont (celui de Bled de mémoire) avec leur bot
- La zik c'est Super Shooter de Rip Slyme
- Ils tuent une quinzaine de joueurs en comptant les frags à l'écran
- Après ca on a un peu de solo de l'empathe.


Si quelqu'un retrouve le titre !
C'est Sinshade Movie 3 si je me trompe pas

Je rencontre le même problème que Mitsu pour upload les vidéos.
@ratm salut vilain, logiquement tu peux mettre tes 80 Go. Tu risques d y passer un temps fou par contre ^^

Pour ceux qui ont un message d erreur à l'upload, je vais me rapprocher de coppermine car je ne comprend pas pourquoi le problème ( plusieurs personnes ont upload des vidéos sans aucun soucis que ce soit sur chrome firefox, IE )

Je reviens vers vous le plus vite possible.

@aerophones je viens de vérifier, tu as mis 2 vidéos Un jour à quartz et 2 jours sur emain, elles fonctionnent parfaitement. C'est sur d autres upload où ça plante ?
Pour ceux qui ont un soucis d upload, pouvez vous m indiquez la taille de vos fichiers ?

Et si vous essayez d'uploader cette vidéo ( téléchargez la pour la re uploader, clic droit enregistrer sous ) dans DAOC VIDEO / DAOC DIVERS, avez vous encore des soucis ?

http://www.alliance-croisade.com/cop...0001/alive.avi

Merci

Dernière modification par Ishido ; 25/08/2012 à 15h20.
Oui j'ai upload les 2 premières sur les 152 qui sont sur mon PC par ordre alphabétique mais depuis impossible de continuer

Pour information la suivante que j'arrive pas à rajouter pèse 246 MO
J'attend la réponse de mon hébergeur savoir la limite max d upload en html, à priori ça viendrait de là si le fichier est trop" gros ", le temps de réponse est dépassé et ça plante.

Test avec la vidéo ci dessus, à coups sur ça fonctionnera ( elle fait 60 Mo ), mais ça me permettra d'être sur.

Si l hébergeur me confirme mes doutes, je vais essayer de trouver une solution via un upload Ftp, mais le soucis c est l intégration des vidéos qui doit être faite par un admin, par lot.

Wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés