[Archive] Livestream, replays, etc... [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iswearshewas18
il est quand même pas terrible avec curse westrice
Je le trouve pas super bon Westrice, comme quasiment tout Curse.na si on omet SaintVicious et Nyjacky qui eux par contre envoient du rêve habituellement (je dis habituellement parce que là SaintVicious a été vraiment mauvais, un truc de fou).

Enfin espérons que la gaming house va boosté Curse.na pour qu'ils deviennent une top team (ce qu'ils ne sont pas encore selon moi), je les aime bien moi
Cop est quand même plutôt bon en adc je trouve.
Par contre après c'est vrai que c'est bof. Elementz est bon mais meilleur en theorycrafting qu'en jeu et Pobelter je sais pas si je regarde les mauvaises parties mais je l'ai jamais vu gagner une lane.
Ca troll sec contre KLH chez Taipei assassin en tout cas. Fizz wit's end, berserk, philo, hexdrinker puis il pars sur DFG. Morg mode rien à branler, j'ai pas besoin du zhonya.
Y'a pas à chier, ces mecs sont vraiment bons et vont mettre une grosse claque à tous les occidentaux qui ne les connaissent pas encore. Leur gameplay très agressif est vraiment sympa.
Citation :
Publié par Teemo
Voir Rivington en stream
Ce mec est sexy. (Mais 1k2 ELO par contre).
Yeah j'ai plus de elo que Rivington, j'me sens fort

Sinon, PhantomLord a du se mettre à tryhard, il est à 2300 de côte maintenant.

Dernière modification par Matharl ; 25/06/2012 à 12h16.
Citation :
Publié par Yiji
Ca troll sec contre KLH chez Taipei assassin en tout cas. Fizz wit's end, berserk, philo, hexdrinker puis il pars sur DFG. Morg mode rien à branler, j'ai pas besoin du zhonya.
Ouais enfin c'est pas comme si Stanley jouait très souvent son Fizz top de cette manière.

C'est pas du troll, c’est sa façon de jouer Fizz top et ça marche très bien pour lui.
Ha bah Doublelift qui dit qu'il est encore très loin de jouer Draven parfaitement, que le perso est très dur à jouer mais qu'il a un gros potentiel, à voir avec beaucoup d'entraînement.
J'ai hâte de voir ça.
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Ha bah Doublelift qui dit qu'il est encore très loin de jouer Draven parfaitement, que le perso est très dur à jouer mais qu'il a un gros potentiel, à voir avec beaucoup d'entraînement.
J'ai hâte de voir ça.
Ca me fait plaisir qu'il dise ça, tout le monde à l'air de penser que Draven est pourri alors qu'il est excellent, c'est juste que pour en faire quelque chose faut pas être en mode nobrain contrairement aux autres carrys du moment.
Quelqu'un a maté Fnatic - Curse.eu hier ?

Je crois que c'était pour "In2lol", je me suis arrêté à 2-0 pour Fnatic (dont un mythique dive level 3 de Angush-Irelia et Malunoo-Alistar sur Soaz-Darius qui file 2 kills à Soaz, un move de 1100 élo comme on les aime ) mais je crois que c'était un BO5...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés