JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 1474 (forums)Créer un compte
League of Legends
L'Observatoire Yordle
Suivre Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Archive] Livestream, replays, etc... [Juin. 12]

Ce fil est une archive des messages postés entre le 17 juin 2012 et le 15 août 2012 dans le fil [wiki] Livestream, replays, etc....
Scorch
Dieu / Déesse créateur/trice

Pourquoi ils montrent les CLGb en train de jouer et pas le match en lui même ? Oo

Edit : Effectivement, merci x') Je crois qu'il est l'heure d'aller se coucher là !

Dernière modification par Scorch ; 17/06/2012 à 23h57.
TRAKTOBRO ©
Bagnard

"Repairing Spectator Clients", c'est marqué en gros en haut à droite.
Senken
Alpha & Oméga

Chaox un peu drunk qui stream atm, c'est plutôt rigolo
Feromone. [Cenob]
Marquis / Marquise

Fnatic vs Curse.eu en scrim sur les streams de Soaz/Peke/Cyanide

Soaz qui start contre olaf 3-0, have fun
Matharl
Alpha & Oméga

Quelqu'un pourrait-il me filer le lien du stream de Soaz, autant y'a pas de soucis pour ceux d'Xpeke et de Cyanide, autant j'arrive pas à mettre le grappin sur l'autre.

Pour en-dessous : Merci beaucoup mec! Faut que je me mette à passer par Twitch et Own3d au lieu de chercher sur solomid/clgaming...
TRAKTOBRO ©
Bagnard

Le stream de sOAZ.
Feromone. [Cenob]
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Matharl
Quelqu'un pourrait-il me filer le lien du stream de Soaz, autant y'a pas de soucis pour ceux d'Xpeke et de Cyanide, autant j'arrive pas à mettre le grappin sur l'autre.

Pour en-dessous : Merci beaucoup mec! Faut que je me mette à passer par Twitch et Own3d au lieu de chercher sur solomid/clgaming...

Si tu utilises Google chrome comme navigateur, tu as aussi l'add LoL Stream Browser qui est super pratique
Squeef

Angush qui est pas capable de farm / win sa lane / snowball avec Olaf qui start avec 3/0 avant le pop des creeps c'est vraiment moche.
TRAKTOBRO ©
Bagnard

CLG.eu qui scrim contre AL.
Itanagon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par TRAKTOBRO ©
Et Wickd vend toujours autant du rêve avec Irelia.
ShowLuo
Marquis

Crash du serveur
Keyen'
Alpha & Oméga

Allez mon stream de la nuit:
http://www.own3d.tv/l3uddha/live/302110

Si vous avez la flemme de cliquer, le titre, c'est :
Citation :
HOW TO CARRY OUT OF 1300 ELO !
Et le type commence la selection, il est last pick.

Je sens qu'on va rire.
Kylink
Alpha & Oméga

Je viens de matter sa game avec Shyv, il est au dessus de 1k3, ca se voit mais on a vu les limites d'un jungler comme Shyvana sur cette game.
Si tes lanes fail, c'est pas toi qui va carry et si c'est comme ça qu'il compte sortir de "l'Elo Hell" (qui n'existe clairement pas au passage...), ça me fait sourire.
Keyen'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kylink
Je viens de matter sa game avec Shyv, il est au dessus de 1k3, ca se voit mais on a vu les limites d'un jungler comme Shyvana sur cette game.
Si tes lanes fail, c'est pas toi qui va carry et si c'est comme ça qu'il compte sortir de "l'Elo Hell" (qui n'existe clairement pas au passage...), ça me fait sourire.
Non, mais la selection etait juste epique (ils ont choisi les persos, et ont décidé qui aller ou dans les 30 dernieres secondes XD).

Et la bot lane etait <3 aussi.

Edit: hahaha un deuxieme kog ap mid qui va fail a 100%.
Suivre Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite