JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 475 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] GC 2012 - La vidéo promotionelle du F2P

Cette actualité a été publiée le 15/8/2012 à 12:24 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Une publicité avec de vrais acteurs qui n'est pas sans rappeler celle de LOTRO
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
October70
Prince / Princesse

Personnellement, je n'aime pas trop les publicités pour un jeu qui ne montre rien du jeu. Les gens qui ne connaissent pas n'auront aucune idée du produit.
psychee-ange
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup le contenu et l'idée quand à moi, pour une première opération marketing, la phase 1 est bien trouvée, elle attire le chaland en lui signifiant le rapprochement entre sa vie de quidam moyen, et ses rêves et projections de héros potentiel de SW. C'est bien trouvé, et je pense que cela sera suivie de phases II qui dévoile le produit, et l'offre.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

trop cours...
Yopuka
Dieu supérieur

Qui ne connait pas Star Wars ?

PS: ça vend du rêve, c'est pas ingame que tu risques de voir des affrontements de cette ampleur ^^.
MasT3R
Alpha & Oméga

Pareille que le 1er msg, pour moi une pub qui ne montre rien du jeu est un fail... et ca peut meme etre limite consideree comme une pub mensongere... surtout qu on voit dans le films beaucoup plus de personnes que le heroengine sera jamais capable d afficher en meme temps à l ecran meme avec tous les reglages au minimum.
Dextair
Prince

Le truc qu'ils comprennent pas, c'est que ça n'est pas en passant le jeu en F2P et en passant des pubs à la TV que ça va résoudre les problèmes du jeu qui ont conduit à sa grande perte de joueurs. Le jeu est toujours mal foutu. Il attirera peut-être de nouveaux joueurs mais ils ne parviendra pas à les garder. La rétention est ce qu'il y a de plus important dans un MMO...

Ne me modérez pas pour troll, ça n'en est pas un.
Nata
Ange

Complétement d'accord Dextair, le problème c'est qu'on leur à fai du bourrage de crane comme quoi les casuals rapportaient plus d'argent que les vrais joueurs. Donc il font un jeu hyper casual, sans aucun mécanisme fiable au long terme.
Vagrant6
Dieu / Déesse créateur/trice

Et en attendant ils doivent subir de plein fouet les dégâts causés par ces vrais problèmes ou temporiser en attendant de pouvoir les résoudre ?

SI tout pouvait se régler en une fois ça se saurait.
Sup_Niko
Comte / Comtesse

Combien a coûté ce spot? qui ne sert pas a grand chose.
Gognork
Grand duc / Grande duchesse

Publicité mensongère

Du PVP de masses dans SWTOR ?!
Veline
Comte / Comtesse

Du grand n'importe quoi, je crois qu'ils ont vraiment touché le fond cette fois !
Crono Natsuga [LOUP.]
Dauphin / Dauphine

J'adore vos réactions parlant de "pub mensongère".
Visiblement la Communication et le Marketing sont des trucs complètement absent ou alors vous êtes naïfs.

Quand vous voyez une publicité pour un produit tel qu'un Big Mac ? Sérieusement vous vous attendez à avoir la même chose dans la boite ?
Quand vous regardez un yahourt vous pensez vraiment qu'il y a des VRAI morceaux de fruits dedans ?

Je pense pas, ou alors la nouvelle génération est flippante xD

Le Marketing n'a rien à voir avec le fait de montrer du jeu ou la réalité de l'engine du produit !

De même, je m'attends pas à ce que ma Qashquai s'envole, saute d'un immeuble et retombe sur la route sans rien avoir comme dégâts !

Bref, pour en revenir à la pub, elle est très sympathique. Et elle est très bien foutue pour une des multiples phases de communications et Marketing ! ^^
A voir la prochaine.

(Ah, et sur WOW, vous vous attendez à voir Mr T et Alexandre Astier dessus ? oO)
Sictas
Dieu / Déesse suprême

C'est bien beau de critiquer une annonce Pub mais pourtant le spot est parlant!

D'ailleurs à quoi ça sert de venir sur JOL en attendant une news sur un mmo qu'on n'aime pas pour le critiquer encore plus?

Adviendra ce qu'il adviendra de SWTOR.
Gognork
Grand duc / Grande duchesse

Punaise pas obliger de tout prendre au 1er degrés non plus :-/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite