[Archive] Sacrieur Eau [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sacri eau 72
Bonjours,

J aimerais quelques conseils pour mon stuff que je n ai toujours pas changer depuis le lvl 45, j ai pano akwa pour les 8PA et j ai 4PM grâce a ma DD Emeraude.
Je voudrais m'équiper de Ares pour le PA surtout mais je ne peux pas a cause des conditions ( 200 eau que j ai pas ).Mon stuff n est vraiment pas top !
Merci pour tous vos conseils !
Citation :
Publié par Yarok
Je plussoie donc la pano kwak de glace plus une amulette du kam assutra, un incontournable à ce niveau.
Avec la trentaine de sagesse de la panoplie, il n'aura donc que 66 sagesse (si on compte son cawotte), ça fait pas très lourd pour xp. Mais pour le CaC je suis d'accord, autant taper avec Dissolution à ce niveau.

Je penserai plutôt à un banal stuff sagesse, puis se tourner vers un stuff chance/sagesse/8PA au level 60 (Oreilles de wabbits, Gelano, ...), pour taper les kani.
Oui, mais il parlais du niveau 40, donc exit gelano et compagnie. A ce niveau, impossible d'avoir un stuff sagesse/8 PA sans passer par des items à malus ou rares et chers, comme la ceinture fulgurante ou le dofus ocre.
Donc, si il ne veut pas de "banal stuff sagesse" 6 PA, 0 carac et 150 sagesse, il faut se contenter de la pano kwak de glace+amu kam jusqu'au niveau 60 environ, où de meilleurs panplies arrivent et on peut porter le gelano.
Sinon j'aurais encore une question, je suis un peu perdue niveau sort pour le moment !

J'ai :

Dissolution 5
Attirance 5
Chatiment agile 3
Chatiment Osé 5
Chatiment Vitalesque 5
Coopération 4
Transposition 4

Dois-je oublier vitalesque ?

Sinon au niveau 80, quelle bon spot pour xp ?

Cordialement,
Nessas
Nessas: Sa dépend si tu joues avec un cac. Pour ma part, je vois l'utilité actuelle de ce sort que pour les absolol².
Ayant commencé a jouer eau qu'a partir de mon level 180, je ne sais pas si, bas niveau, il est préférable de jouer cac ou full disso (comme je l'entend beaucoup dire).

A toi de juger donc, précises nous ton cac sinon. Je te conseillerai donc de le baisser.

Je ne pense pas que ce soit incontournable de repartir ensuite les points dans le chati agi. Si tu commences a donjer, sacrifice/coop/transpo/detour peuvent t'etre utile.

Si tu joues cac, tu peut toujours monter une maitrise. Encore une fois, a toi de voir ce que tu utilises le plus.

Je te conseille d'xp au kanigrou, bonne faiblesse eau, sa peut aller vite avec "chance du kanigrou". L'xp est rentable jusqu'a thl (oui oui, pour un peu qu'on est de la sagesse) Dans ce cadre, un marteau eau (kaiser je crois qui est bien)
Sinon, encore un peu tôt, mais les braconniers/kitsou nufeu sont pas mal.

Thenutella: Euhh en fait, les kanigrou pour les bas niveaux c' naze. Il faut combattre des monstres proches de son level , cad plutôt pour les niveau 70 pour les kanigrous.

Qui plus est , a ce niveau, les gens tapent quedal, donc les combats durent entre 5 et 10 minutes. C'est pas du tout rentable. Mais les low levels sont assez bornés, donc en généralement ils font que "kani kani kani". Bref, si tu veut monter vite, quitte cette zone pour tes prochains 30 niveaux.

Dans les champs de bonta, les bolets sont une source d'xp facile. De plus, ils dropent des champignons pour se parchotter sagesse. Tu xp et tu drops, parfait !

Je comprendrai jamais les bas niveaux qui tapent du kani n___n
Bonjour,
Je viens de commencer une petite sacri que je compte orienter eau full PvM
Elle jouera tout le temps avec une cra feu.

Elle est parcho 25 chance et 101 sagesse (manque de moyen pour parcho le reste en chance)
Le gros problème, c'est que je souhaite xp vite, et pour cela, ma sacri est full sasa. J'aurais voulu savoir s'il existait une pano pour le lvl 60 environ, outre la classique mais très limitée pano Akwa.
Faut il passer par la pano blop, ou resté en full sasa et faire la mule au dj blop?

Merci pour tous les conseils qui viendront (ou pas xD)
Je te propose d'up un peu en mode "mulage" pour porter ce fameux build shika/jserplukoi ce qui donne un bon stuff mixant chance/Intel/sag/vita et le plus important : 8 pa.
Personnellement j'ai de très bon souvenirs de ce stuff :-)

Avec ton parchottage tu peut tourner autour des 300sag/chance.

En espérant t'avoir aider
Personnelement, farmer le donjon blop m'a jamais attiré donc je ne peut pas te le conseiller. (faire 5 donjons par jour, bonjour l'ennui)

Je te conseille quand même de la garder full sagesse. Les sacrieurs bas niveau, sa n'a pas assez de vie pour servir a quelque chose en combat et sa tape rien. Donc vise les items blindé en sasa et te prend pas la tête =).
J'ai fais mon temps de dj blop en boucle, j'ai monté une iopette feu du 70 au 120 et ma sram du 90 au 110 dedans donc j'en ai un peu marre ^^

Là je boucle des captures BR avec ma cra lvl 47 (la sacri est maintenant 48)
Les 2 en pano + stats full sasa
C'est chaud mais faisable ^^
Désolé du double post.

Ma sacri vient de up 54, mais je n'ai vraiment aucune idée de quoi monter comme sort. Pour dire, j'ai 27 points en réserve

Pour le moment j'ai:
Dissolution lvl5
Chati osé lvl5
Attirance lvl4 (me sert pas trop souvent, donc j'ai la flemme de la passer lvl5)

Et c'est tout.
Je veux monter coop/transpo mais je ne sais pas à quel lvl les mettre

Merci bien.
Stuffs sacrieur eau lvl 70-80
Voila j'ai actuellement un sacrieur eau de niveau 72, et j'aimerais savoir si je pourrais ameliorer mon stuffs,
Stuffs:
Dragodinde Emeraude/rousse
Boufbamu
Arès
Gélano 1Pa/30chance
Ceinture du chef crocodaille
Anneau du chef crocodaille
Coiffe du chef crocodaille
Bonus pano 20 chance/20 vita/20 agi*
Cape du coq hu
Bottes de l'éleveur de bouftou
Parcho 50 chance
Quasiment tout les items sont OverMax
Total de 355 de chance 9Pa/6Pm*



Voila, j'attend vos critiques/conseils

Amicalement, Blood-Ink
Tout dépend, tu cherches le pvp, le pvm? Tu joues seul ou avec d'autres?

Si c'est pour pvm, 6pm c'est inutile, et dans ce cas tu peut investir pour une meilleur amulette.
De meme, 9 pa n'est pas forcement utile (8 suffisent si tu ne joue pas au dague, et les sorts eau sont tous a 4 pa a ce level) Dans ce cas, change de cac ou prend un autre anneau.
Enfin, il y a toujours des objets qui filent plus de sagesse.

Pour le pvp, j'attends que tu me dises à quoi te sert ton 9eme pa également. Tu peut changer la dinde pour en prendre une qui te files de l'ini, si tu n'en as pas assez.
Je voudrais joué dans une optique PvM en solo et en groupe (c'est plus fun)
Pour les 9Pa cela me permet pas mal de combo :
Disso/puni
Furie/puni
Transpo/puni
Coop/puni
Chati osé/vita/agi
Ect ...
Pour répondre à remios :
Je trouve que ma cape n'est pas trop mal, c'est un peu une TF eau sans les malus et un peut moins de stats. Et puis a quoi servent 2épées ? Et le Po ? A part flamiche jvois pas


Cordialement
bonjour ou bonsoir

je me suis crée un sacri eau il y a peut et je me demandai quel sort et quel pano je pourrait mètre au 114 peut être la AA avec gelano et ares pour un mode 10pa ou sans ares pour un 9 pa apprêt je sais pas si le mode 10pa et plus intéressant que le 9

merci pour vos réponse
Rikie : cherche auparavant, il y a plein de sacri dans ton cas.

Xblack : Le po te sert pour tout tes placements, sacrifice, attirance etc. Ce qu'il veut dire par 2 épées= 2 épées volante, l'invocation.

Je pense qu'on a fait a peu prés le tour. Si tu pvm, tu dois te concentrer soit sur la sagesse, soit sur les bonus types +dom. Comme l'a dit Remios, tes chatis compensent ce qu'il te manque sur tes items type gelano/cape etc.
DC vs AA
Bonsoir

Je suis dans le même cas que rikie. je suis sacrieur eau lvl 110.
Et je m'interroge sur la panoplie ancestrale.
En effet, je suis actuellement en full DC plus parcho 25 chance et sagesse, et équipé de Masse du Corailleur en arme. Et une DD emeraude rousse.
J'ai donc 8PA et 5PM et 218prospec (dofus kalyptus et cawotte)
Ce qui me donne au total 2500 en vie, 307 en chance, 221 en agilité, et 251 en sagesse. Plus 27 de dommage fixe, et plus 22% de dommages.
Ainsi que des résistances sympathiques
Mes dégâts sont 140à220 *2 avec une maitrise
Et qui une fois chatié, monte assez haut

Je prospecte donc sur mon futur stuff, et je remarque une surabondance de la panoplie AA comme référence vers le lvl 114.
Mais en regardant les bonus totaux :
jusqu'a 270 chance et 175sagesse, 810vita, 35dommages, 70PP, et quelques résistances.
Je m'interroge sur la réelle utilité de cette panoplie, en vaut-elle le coup au vue du faible avantage de la chance qu'elle donne par rapport a la DC, sachant que l'on a l'agi en moins.
De plus, qu'elle arme utilisé avec la panoplie AA ?
Bonjour,
Après une séance à lire la plupart des post, du haut de mon lvl 88 j'ai 3 possibililtés de stuff pour PvM uniquement:

1er:
http://dofusbook.net/perso/shifty/Kikumi-1.html

2ème:
http://dofusbook.net/perso/shifty/Kikumi-2.html

3ème:
http://dofusbook.net/perso/shifty/Kikumi-3.html

Peu de différence entre eux, mais je n'arrive pas à choisir ^^
Hello a tous

Je possède actuellement un sacri lvl 150.

Je cherche un stuff optimal pour XP aux Champs de glace avec mes mules et autres persos (Iop terre 149 et Osa feu 142)

Pour l'instant, mon stuff est axé Domms, donc ce qui me donne :

12 PA
5PM
3918 Vita
304 sasa
115 force
110 intell
100 chance
52 agi
52 dommages

Voici le stuff que j'ai (je détail pas tous les jets, y a quelques FMs par ci par la)

Casque du Guerrier Zoth
Puissante cape fulgu
Puissante ceinture fulgu
Gelano
Anneau CM
Tongues CM
Collier cérémonial
Hache du Guerrier Zoth
Drago Emeraude-Rousse

Donc quel serait le stuff le plus adapté (sachant que je suis lvl 150)?

Merci d'avance
Doro / cape roiss'/tot/fulgu / amu tot/random / ceinture drag/fulgu / masse mag'/hubohu / bottes AA / anneau dc/gelano/roiss.

Bref , t'as le choix niveau Pa , voit ce qui te plait le plus ( le mieux étant 10 pa pour detour/disso² )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés