[Actu] Les champs de batailles PvP interserveurs de The Argon Queen se dévoilent

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/8/2012 à 10:38 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Outre-Atlantique, la mise à jour The Argon Queen de Tera Online sera déployée le 22 août. D'ici là, on découvre en vidéo les nouveaux champs de batailles PvP interserveurs du MMO d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas le choix TERA, y a un autre mmo qui sort le 28 et concernant le PvP inter serveur, s'ils veulent essayer de garder un max de gamers, ils ont pas le choix faut qu'ils sortent leur MAJ plus tot....
Citation :
Publié par Electre
Tera il a un truc qu'il est tout seul à avoir.

Il aura toujours des joueurs à cause de ça.
Je suis toujours entrain de chercher c'est quoi " le truc".
Citation :
Publié par Smokeur
Je suis toujours entrain de chercher c'est quoi " le truc".
Ce sont les Elins

Citation :
Publié par Coeurdur
Pas le choix TERA, y a un autre mmo qui sort le 28 et concernant le PvP inter serveur, s'ils veulent essayer de garder un max de gamers, ils ont pas le choix faut qu'ils sortent leur MAJ plus tot....
ça changera pas grand choses des premières BG entre joueurs d'un même serveur. cette MaJ est un peu inutile c'est faire du Neuf avec du vieux.

Je croyais qu'ils auraient développé Les invasions de serveurs comme cela avait été annoncé, je constate qui s'orientent vers le full monde fermé après l'échec des Nexus.
Citation :
Publié par kraken973
après l'échec des Nexus.
Tu parles des trous dans le ciel à heures fixes ou tu fermes toujours la même chose sans aléas ?
Franchement c'est une blague ce truc. Il aurait au moins pu pomper un peu mieux sur Rift.

Citation :
BG entre joueurs d'un même serveur.
C'est censé être inter-serveurs, non? C'est surtout ça qui me plaît.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Tu parles des trous dans le ciel à heures fixes ou tu fermes toujours la même chose sans aléas ?
Franchement c'est une blague ce truc. Il aurait au moins pu pomper un peu mieux sur Rift.
Oui, c'est bien ça.
Il y a un autre mmorpg d'en j'ai déjà beaucoup parlé qui a un système d'invasion, c'est 24/24 pendant une semaine dans différente zone.

Citation :
Publié par Nøsferamos
C'est censé être inter-serveurs, non? C'est surtout ça qui me plaît.
Ça ne règle pas le problème de la désertion des serveurs PvP, une partie des joueurs veut du PvP ouvert avec de l'intérêt ce que ne propose pas TERA. car il faut passer d'abord par les Nexus, donc le PvP ouvert sans objectif n'est pas intéressant ce qui fait que les joueurs se tournent vers les BG pour ceux que ça intéressent.

Dernière modification par kraken973 ; 15/08/2012 à 14h19.
Citation :
Publié par kraken973
Ce sont les Elins
Tiens ça aussi quand tu vois les trois quarts de la population c'est des Elin et des Castanic , tu te poses des questions sur le gout des joueurs ,bon chacun son truc mais les noms à tendance manga faisant le reste , ok pourquoi pas , guild One piece , Fairy tail , oui oui j'aime les mangas mais bon...


Bon les casta femelles ont des skin aguichante qui rox faut dire quand même , mais franchement je cherche les Aman femme et les Baraka , yen a quasiment pas.

Quand j'ai reroll sur mes dernier jour de play j'ai croisé un baraka warrior , bah j'ai pouffé de rire sur son évade , tordant , j'ai adoré tellement ça ressemble à rien.

Baraka j'aurai vraiment aimé jouer cette race , le seul prob c'est l'animation sur ses déplacement c'est insupportable sur X heure de jeu , tu as l'impression de pas avancer

En gros ce jeu c'est Elin /casta gay / Elf 'aka ' style 'Legolas'

Déprimant.

Dernière modification par Smokeur ; 16/08/2012 à 04h47.
Citation :
Publié par kraken973
Oui, c'est bien ça.
Il y a un autre mmorpg d'en j'ai déjà beaucoup parlé qui a un système d'invasion, c'est 24/24 pendant une semaine dans différente zone.


Ça ne règle pas le problème de la désertion des serveurs PvP, une partie des joueurs veut du PvP ouvert avec de l'intérêt ce que ne propose pas TERA. car il faut passer d'abord par les Nexus, donc le PvP ouvert sans objectif n'est pas intéressant ce qui fait que les joueurs se tournent vers les BG pour ceux que ça intéressent.
sur essenia il n'y a pas de problème, c'est vrai qu'on a perdu des joueurs mais y'a encore pas mal de pvp et de gvg mais j'avoue que la situation sur callida est désastreuse enfin je suppose que c'est une question de communauté (EU <-> FR)

encore une fois bien evidemment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés