Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais pas d'effet couloir, t'es pas sur wow c'est clair mais t'as pas trop non plus le sentiment d'être sur une map. Après c'est à chacun de juger. Disons que ça aurait pu être mieux et ça aurait pu être pire.

Je trouve le truc qui ruine c'est que le peu que j'ai joué j'ai eu trop de quêtes instanciées. En fait t'es soit englobé dans un event massif soit seul dans une instance, c'est chelou, enfin ça fait longtemps que j'ai perdu toutes mes illusions sur le mmo parfait.
Oui ce sont des zones instanciées, oui tu peux avoir parfois l'impression de ne pas pouvoir aller vraiment partout, mais en même temps tu peux grimper, courir, nager dans un monde à 3 niveaux par map, ce qui est déjà excellent.

De plus, chaque map est bourrée, et je dis bien bourrée de petits coins pas tout à fait anodins et incroyables à découvrir. Si tu fouilles un peu plus loin que le joueur lambda, tu découvriras des petites perles de design et de curiosité, sans compter les magnifiques paysages.

Dernière modification par krakantas ; 15/08/2012 à 08h52.
Oui chaque add-on, mis à part GWEN, était vraiment un stand-alone, donc un jeu complet. Tu pouvais n'avoir qu'un des trois sans pour autant devoir les acheter tous pour profiter pleinement du jeu.

Bon oui tu avais certaines skills élites qui n'étaient pas dispos...(qui a dit la pluie de météores de prophecies?....)
Citation :
Publié par krakantas
Oui ce sont des zones instanciées, oui tu peux avoir parfois l'impression de ne pas pouvoir aller vraiment partout, mais en même temps sur peux grimper, courir, nager dans un monde à 3 niveaux par map, ce qui est déjà excellent.

De plus, chaque map est bourrée, et je dis bien bourrée de petits coins pas tout à fait anodins et incroyables à découvrir. Si tu fouilles un peu plus loin que le joueur lambda, tu découvriras des petites perles de design et de curiosité, sans compter les magnifiques paysages.
Très bien expliqué, je dirais même qu'hormis des zones avec des montagnes on ne peu pas vraiment parler de limite, on a quand même a faire a des maps très ouverte sauf rare exception voulu par les dev .
Pas seamless non (dommage), mais il n'y a pas le ressenti de petite zones non plus, un peu comme dans EQ2 si tu veux.

Et comme krakantas l'explique, il y a une vrai dimension aquatique, ce qui renforce encore plus l'impression d'immensité.
Pas de maps couloir à la GW1 mais en ce moment je rejoue un peu à WoW et les zones de GW2 paraissent assez largement plus petites et y'a donc des loadings aux jonctions.
Ça casse un peu l'immersion Je comprend pas pourquoi un jeu de 2004 met encore la raclée à la plupart des mmos qui sortent sur ce point. C'est si difficile que ça de faire un truc seamless à notre époque ?
Bon ceci dit les zones de GW2 sont très détaillées et bien foutues et les capitales sont énormes.
Merci pour vos réponses
C'est dommage de ne pas avoir fait le choix du seamless même s'il faut reconnaître que seamless n'est pas compatible avec zones très détaillés.
En même temps c'est vrai qu'il y a des portails entre les zones, mais d'un autre côté chaque map est constituée pour une tranche de lvls assez large, ce qui fait que finalement, si tu pex normalement, tu restes un bon bout de temps dans chaque map.

Donc en fait tu auras pas cet impression de passer entre les zones toutes les 5min et d'avoir un portail qui t'embête. Si tu vois ce que je veux dire. Donc au final c'est pas pire qu'un autre jeu ou tu te tp en capitale de temps en temps pour faire tes basses besognes et que tu en reviens à pexer dans ta zone.
Citation :
Publié par krakantas
Bon oui tu avais certaines skills élites qui n'étaient pas dispos...(qui a dit la pluie de météores de prophecies?....)
Pluie de météores qui n'était pas une élite d'ailleurs

Mais bon oui, pour le PvE, avoir la campagne originale Prophecie et donc pluie de météores, c'était pas du luxe !

HS off !
Apparemment c'était le cas pour pas mal d'entre vous mais je n'ai pas eu ce souci de clipping durant la dernière phase de beta. Ou alors je devais être trop concentré sur le jeu...
Salut !

C'est pour savoir si avec le système de guilde on peut :
Être dans une seule guilde, mais ne pas "la représenter", en gros que les autres nous voient comme si on appartenait à aucune guilde, c'est possible ?

Avoir plusieurs guildes et n'en représenter qu'une ça oui on peut, mais en avoir une est ne pas la représenter je me demande si c'est possible

Pourquoi ? bah par exemple je veux jouer avec une guilde "fun" juste un groupe de gens pour jouer de temps en temps et entre temps je ne veux pas apparaitre "guildé"
Citation :
Publié par fatcat3528
Ça casse un peu l'immersion Je comprend pas pourquoi un jeu de 2004 met encore la raclée à la plupart des mmos qui sortent sur ce point.
C'est comme CS... graphiquement nul, mais bon IPS.
Citation :
Publié par Glaystal
Oui

Par contre tu seras vu dans la guilde comme connecté et on verra aussi que tu ne représentes pas la guilde.
Me semble que si on choisit de se connecter en mode hors ligne on n'apparaît pas du tout présent non, une sorte d' /anon ?
Hello,

On nous avait recommandé de conserver le chemin d'installation du jeu lors de la première béta (pour moi dans "mes documents")

Est-il possible de le désinstaller et le réinstaller ailleurs sans aucun problème?

Merci
Bonjour à tous, je me tourne vers ce forum car j'aurais besoin de vos lumières

Je vais faire simple, je souhaite acheter GW2 ainsi qu'avoir accès aux 3 jours d'accès anticipé.
Dans le cas d'une version physique du jeu en pré-commande a t-on le droit à ces 3 jours (sur le net j'ai lu un peu tout et n'importe quoi à ce sujet) ? Ou alors pour avoir ces 3 jours il faut obligatoirement passer pas une version digitale en pré-achat ?

Merci d'avance pour vos réponses
Est-ce qu'un joueur parmi vous a pu expérimenter les emblèmes de guilde. D'après des vidéos et ce site : http://botorubattalion.com/emblemCreator il est possible d'attribuer trois couleurs à un emblème. Je sais qu'il existe des armures permettant d'arborer fièrement son emblème de guilde. En effectuant des recherches je suis tombé sur cette image.

j0hc9g.jpg

Ce que j'aimerai savoir c'est de qui dépend la couleur du tabar ? Est-ce que le joueur peut choisir comme bon lui semble ou est-ce qu'il existe une option qui permette de définir cette couleur ?
Le truc qu'il veut savoir si j'ai bien compris c'est pas pour l'emblème mais la couleur du tabard (la tunique si tu préfères). Ça m'intéresse aussi parce que sur le screen on dirait un bout de tissu spécifique entre l'armure et l'emblème. Mais peut être finalement que ça fait bel et bien partie de l'armure . Au pire, de toute façon on peut reteindre son armure à volonté (gratos sans besoin de fiole de teinture comme GW1, c'est infini dès que tu as débloqué la couleur) sur 3 parties différentes du torse, 2 pour les bottes, etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés