Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Proposition
Salut,

Ne sachant pas faire de sondages, je m'adresse à ceux qui savent.

Voilà j'aurai aimé ouvrir un thread avec comme question du sondage demander au joliens qui vont sur gw2, de quel jeu/mmo viennent-t'ils et pourquoi?
et en réponse genre tera, aion, wow etc...

Si une bonne âme passait par là.
Citation :
Publié par Cellendhyl
Salut,

Ne sachant pas faire de sondages, je m'adresse à ceux qui savent.

Voilà j'aurai aimé ouvrir un thread avec comme question du sondage demander au joliens qui vont sur gw2, de quel jeu/mmo viennent-t'ils et pourquoi?
et en réponse genre tera, aion, wow etc...

Si une bonne âme passait par là.
C'est les membres du staff JOL qui peuvent créer un sondage.
Essaye de MP un de ces vilains: Terckan, Menou, Eolan, Jurian, Nathos, Glaystal ou RpGmAx.
Citation :
Publié par Azgaroth
Salut,

Vous savez si les cartes graphiques sont bien prises en compte durant la dernière bétas et les derniers stress test?

Merci
Oh oui et même l'oc.
Citation :
Publié par RpGmAx
C'est le genre de topic/sondage qui peut vite dévier et devenir un regroupement de trolls :/

A voir si Terckan souhaite mettre ça en place mais j'en doute
C'est dommage ça pourrait être intéressant de savoir qui quitte quoi et surtout pourquoi? Savoir ce que pense la majorité et les motivations des uns et des autres.

Citation :
C'est les membres du staff JOL qui peuvent créer un sondage.
Essaye de MP un de ces vilains: Terckan, Menou, Eolan, Jurian, Nathos, Glaystal ou RpGmAx.
Merci à toi. Je ne savais pas que seul les modos avaient ce pouvoir.
Citation :
Publié par Elda
Svp, connaissez vous l'heure à laquelle les serveurs seront ouvert le 25/08 pour l'accès anticipé, ainsi que le 28/08 pour la sortie du jeu svp ?
9h du matin le samedi 25, pour le 28 ça doit être la même chose.
Citation :
Publié par Trokare2
9h du matin le samedi 25, pour le 28 ça doit être la même chose.
Ce n'est pas ce qui est marquer sur les sites de compte a rebours (mème off) je pencherai pour le 25 août a 12h.
Le wifi n'est pas dérangeant en soit, ce qu'il faut voir c'est la qualité de ta connexion et son débit. Pour ma part ça fait 5-6 ans que je joue en wifi et je n'ai jamais eu de soucis particuliers, à condition d'avoir une connexion qui tient la route.

Hier soir encore lors du ST j'ai fait du PvP via ma clé wifi.
Citation :
Publié par Todo
Pas le wifi classique, mais le wifi sur un hotspot free-wifi
J'ai lu trop vite.

Après si c'est via un hot-spot, encore faut il être suffisamment proche du "relais"pour avoir un signal assez fort. A une époque je devais passer par le free-wifi pour aller sur le net mais il était hors de question de se connecter à un mmo avec cette connexion.

Je pense que ça doit être du cas par cas.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

JE voulais savoir... j'avoue ne pas avoir relu tout le faq et donc veuillez m'excuser de vous faire répéter si la question a déjà été posée... Mais je disais donc que je voulais savoir...

- La taille du fichier à télécharger lorsque l' on achète le jeu sur le site de GW2?
- Est ce que le téléchargement reprend là ou il à été interrompu en cas de perte de connexion ou bien reprend il depuis le début?

J'avais prévu d'attendre le 28 pour acheter le jeu en version boite, mais a force de vous suivre sur les forums, mon impatiente est grandissante et j'aurai bien l'envie de participer à l'accès anticipé *~*
Citation :
Publié par Todes
- La taille du fichier à télécharger lorsque l' on achète le jeu sur le site de GW2?
Chez moi, sur une "installation"* fraîche d'hier, le dossier pèse 13.9Go.

Citation :
Publié par Todes
- Est ce que le téléchargement reprend là ou il à été interrompu en cas de perte de connexion ou bien reprend il depuis le début?
Oui, il re-scan ce qui a été téléchargé puis reprend où il en était.






* en fait c'est plus un téléchargement d'un gros fichier .dat (sorte d'archive où tout est dedans), y a pas réellement "d'installation" pour permettre de déplacer le dossier n'importe où y compris sur une autre machine, pas de soucis. D'ailleurs avec un client récent on peut enfin choisir où il va télécharger plutôt que déplacer le .exe dans le répertoire de destination.
Citation :
Publié par Todes
Bonjour,

JE voulais savoir... j'avoue ne pas avoir relu tout le faq et donc veuillez m'excuser de vous faire répéter si la question a déjà été posée... Mais je disais donc que je voulais savoir...

- La taille du fichier à télécharger lorsque l' on achète le jeu sur le site de GW2?
- Est ce que le téléchargement reprend là ou il à été interrompu en cas de perte de connexion ou bien reprend il depuis le début?

J'avais prévu d'attendre le 28 pour acheter le jeu en version boite, mais a force de vous suivre sur les forums, mon impatiente est grandissante et j'aurai bien l'envie de participer à l'accès anticipé *~*
C'est dans les 15G le total du téléchargement. Tu peux arrêter et redémarrer autant que tu veux, il perd pas ce qu'il a déjà chargé.

Il y'a juste un truc a savoir, c'est que la barre de progression est calculée par rapport aux fichiers qui te manquent, donc elle repartira à 0 à chaque redémarrage.

Par exemple, tu achète le jeu et tu commences à téléchargé, tu est à 0% avec 22'000 fichiers a téléchargés, tu laisses tourné a nuit, le matin t'est à 50%, t'arrête, t'as récup dans les 11'000 fichiers.

Le soir tu relance ton chargement, tu seras de nouveau à 0% mais sur les 11'000 fichiers restants, ta progression est pas perdu mais la barre est revenue à 0 et elle progressera deux fois plus vite.

En fait, le système charge les fichiers individuellement au lieu de charger un gros fichier de patch puis de lancer un installer.
Pour le moment le fichier gw2.dat est de l'ordre de +/- 15 Go...

Et oui quand tu arrêtes le téléchargement, il reprends la ou il en était. Par contre le décompte reprends a 0% car il se base sur un nombre de fichiers a télécharger et non une quantité de données.
Merci pour vos réponses claires et précises!

J'ai bien l'impression que je vais faire l'acquisition d'une version dématérialisée de GW2...

Au plaisir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés