JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 183 (sites) | 893 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2>GW2 - Guildes Place de Vizunah
Présentation & Recrutement
Répondre
Partager Rechercher
Blackseraph TF
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par alithear
Elles deviennent quoi mes petites furies préféré
L'une de nos fury "skar" back sur Gw avec un string un peu plus grand et sous la forme d'une gardienne

Dernière modification par Blackseraph TF ; 22/08/2012 à 11h39.
Levriette/Sucette
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Blackseraph TF
L'une de nos fury "skar" back sur Gw avec un string un peu plus grand et sous la forme d'une gardienne
ça c'est pas sur !! ( dailleur moi j'en aurais même pas)
Nekpluz Ultra
Prince

Salut les TF, content de vous retrouver ici, ça va me rappeler de bons souvenirs. A bientôt pour la bagarre
Compte #37878
Invité

Forte concentration d'ancien d'Orcanie et Hellebron Bon dsl moi j'étais sur Morgan le Fay mais à l'époque je jouais en GMT+6 donc ...

Bises a vous
saynark
Prince

TF is back alors ..., ca va slacker, pardon, roxxer des poney !

Bathori may be back si le dieu wifi le veut bien ; dans tout les cas GL et prospérité aux TF sur GW2 !

Batho aka Bathori sur war (y a longtemps) Sangarn plus recemment, sur TSW et autres.
Blackseraph TF
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par saynark
TF is back alors ..., ca va slacker, pardon, roxxer des poney !
Ba si ont va slaker un peu je pense
Angron [sugo]
Alpha & Oméga

GL HF les copains

Toujours vivant Black ça fait plaisir, à force je pensais que tu t'étais mystérieusement évaporé suite à une soirée avec un peu trop de motards tatoués dans l'un des établissement louche que tu affectionnes tant

Blackseraph TF
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Angron
GL HF les copains

Toujours vivant Black ça fait plaisir, à force je pensais que tu t'étais mystérieusement évaporé suite à une soirée avec un peu trop de motards tatoués dans l'un des établissement louche que tu affectionnes tant

Hey ! Angron la forme ? Tu campe quel serveur au final ? Sinon oui j'ai fait une pause d'un an pour me remettre dans les études et j'a couper les mmos pour être sur d’atteindre le bou de la route. Bon en tout cas cela fait plaisir de te revoir aussi

Ps : Pour les motard, je me souvient que tu m'y accompagner souvent

Dernière modification par Blackseraph TF ; 22/08/2012 à 11h40.
alithear
Dieu / Déesse suprême

Citation :
J'ai toujours pensé que pour jouer disciple de khaine il falait aimer ce faire fouetter par des grands motards guerriers du chaos dans des lieux louches.
Ca explique d'un coup pourquoi l'ont arrivaient pas à te tuer avec lynae ...
Angron [sugo]
Alpha & Oméga

Wéwé black ça va niquel merci Si cette année life t'a été bénéfique c'est le principal , maintenant tu peux te concentrer sur l'essentiel: GW2

Pour le serveur on va suivre Red Guard qui n'a toujours pas annoncé son serveur d'ailleurs Ce qui au final n'est pas bien grave vu que nous n'avons pas l'intention de pex de suite, notre roster n'étant même pas complet pour l'instant

Alithear généralement c'était plutôt moi qui tenait le fouet et non l'inverse
alithear
Dieu / Déesse suprême

C'est pas ce que tes petits camarades chaman gobelin m'on dis sous la menace de ma hache

Bon j'espere te recroiser mais dans le camp dans face! Un adversaire de qualité c'est motivant
Ozae [Furya]
Roi / Reine

huhu les TF , good luck a vous au plaisir
Kronwald [BLL]
Alpha & Oméga

Hey Black welcome back ! bon ben du coup on va surement pouvoir se tapper sur la tronche . Fait plaisir de voir que the fallen se prepare, on va aiguiser nos cure-dents .

@Angron rooo vous allez stické les RG ? bon ben pareil du coup on pourra se mettre sur la tronche dans la joie et l'allégresse . Faut qu'il se bouge le sacrx car le 25 c'est dans 2 J même pas , a l'occaz passe nous faire un coucou (pareil pour black hein).

Bon jeu et bon figth !!!
Blackseraph TF
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Kronwald
Hey Black welcome back ! bon ben du coup on va surement pouvoir se tapper sur la tronche . Fait plaisir de voir que the fallen se prepare, on va aiguiser nos cure-dents .

@Angron rooo vous allez stické les RG ? bon ben pareil du coup on pourra se mettre sur la tronche dans la joie et l'allégresse . Faut qu'il se bouge le sacrx car le 25 c'est dans 2 J même pas , a l'occaz passe nous faire un coucou (pareil pour black hein).

Bon jeu et bon figth !!!
Hey Salut Kronwald ! Effectivement cette fois ont ce retrouve en face, je vais enfin pouvoir goûter à tes fesses
Boujou aux ex sangui

Dernière modification par Blackseraph TF ; 24/08/2012 à 08h21.
ExtraQ
Grande duchesse

Citation :
Publié par alithear
Elles deviennent quoi mes petites furies préféré?
Ben elle te pown toujours autant imo

Plop Black, GL pour votre guilde on se verra sûrement ig
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite