JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 431 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL soloje
Alpha & Oméga

WWIIOL gratuit !

Voir la news ici

Voici une bonne nouvelle qui peur redonner un coup de fouet à ce jeu, votre avis?
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Excellente nouvelle !!!
Alexander Supertramp
Alpha & Oméga

plutot cool , ça rendra un peu moins élitiste ce jeu (quoique bien dur quand mm en prise en main^^)
buffy801
Dieu / Déesse

Bref il s'agit d'offrir à des joueurs payants, de la chair à canon de joueurs gratuits qui seront toujours sous équipé.

Tres mauvaise idée, sauf si on veut se cramer auprès des deniers joueurs potentiels
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Je ne vois pas comment on peut dire que rendre un jeu gratuit est une mauvaise idée.

Si tu veux me payer l'abo, y a pas de problème !
Alexander Supertramp
Alpha & Oméga

comment tu as trouvé le jeu Buffy801 ? toi qui en as une grande expérience de Batleground EU pour dire que y'aura de la chair à canon de joueurs sous équipé ?

(l'avis d'un joueur régulier comme toi m’intéresse au plus au point )
JOL soloje
Alpha & Oméga

Les comptes gratuits auront accès au matériel qu' a un joueur débutant en gros , et le matos évoluera avec l'avancée de la campagne comme pour un joueur débutant.
Contrairement aux autres MMO ds wwiiol c 'est pas celui qui a la plus grosse qui gagne
coté infanterie avec une Mitraillette ou un fusil tu fais pas mal de dégât et pas besoin d avoir la grosse Berta pour bien s 'en tirer
coté aviation c est le plus délicat mais à certain tier ca va pas faire une grosse différence. Pas mal de joueurs préfèrent l' avion génération -1 a celui qui vient de sortir pour X raison ou goût personnel.
coté blindé c 'est pareil pas mal de chars qui ont un cran d'évolution différent sont encore très performant, du type Mathilda par exemple qui reste choisi en priorité le plus souvent par rapport a un Crusader III qui est pourtant 2 évolutions plus loin.
Bref cette remarque n 'est pas fondée
Ceci est d 'autant plus vrai qu'avec le principe d 'attrition il arrive toujours un moment ou le "gros matos" n 'est plus dispo pour jouer quand une bataille dure longtemps sur une ville.
Fraziel
Dieu / Déesse supérieur(e)

Oui et je rajouterai, qu'une arme, quelque soit sa forme ou son calibre, tue dans ce jeu...

Perso j'ai tjrs jouer avec une mitraillette et je monte dans un vehicule juste pour le deplacement ^^.

Ca fait un bail Soloje... je sais pas si tu te souviens de moi
(Pseudo: omaha)
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Soloje, ou la voix de la Sagesse !

Moi je suis super content de pouvoir jouer à ce jeu gratos, j'ai hâte de reprendre les commandes de mon P39 et de mon D520 !!

spooty [ALL]
Alpha & Oméga

Moi qui est eu un abo actif pendant plus de 2 ans je passais 90% de mon temps de jeu en rifle et je peux te dire que tu peux faire beaucoup de dégât hein les anciens ( j'ai été top rifle ARFR pendant une campagne soit deuxième ou troisième du classement derrière 2 axis).
Lyhkyh
Dauphin

Super nouvelle pour un jeu qui commence à prendre de l'âge sérieusement, espérons que ça apporte du sang frais sur le champ de bataille !
Derrick
Duc / Duchesse

Chair à canon parce que limité au fusil et mitraillette pour l'infanterie?

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre lol. Tu sais que les 3/4 des plus gros joueurs ne jouent qu'avec des fusils?

C'est pour moi la meilleure arme du jeux en infanterie et de loin!
Wonderchris
Alpha & Oméga

C'est le moment de revenir après 10 ans voir comment le jeu a évolué.
JOL Exodiuss
Dieu créateur

Pour avoir un ratio de plus de 3 en jeu et n'utilisant que des classes à fusil, je peux te confirmer que les joueurs n'aillant accès qu'à cette arme ne seront pas de la chair à canon!

Grande nouvelle pour Battleground Europe, en espérant qu'il s'offre un nouveau souffle avec ce nouveau système économique.
JOL soloje
Alpha & Oméga

En complément le jeu devrait aussi offrir un abonnement low cost qui permettrait d accéder a plus d'unité pour moins de 10€ par mois et l abo classique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite