[Paradox] Europa Universalis IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Habemus Papam
Et pour échanger contre le jeu?

Merci !
T'ajoutes un des traders en tant qu'ami (y'a une option direct sur TF2Outpost) ensuite t'as le menu d'échange Steam avec clic droit dans ta friendlist. Tu met tes clefs , il met le jeu et pis voila.
Voila jeu préco chez Nuuven pour 27 euro (version digital extreme edition). J'ai hâte d'avoir le jeux ! D'ailleurs, le lien avec Crusaders King 2 sera il disponible pour ceux n'ayant pas préco sur le site officiel ?
Bah la aussi vue que tu vois ce que le gars met en échange

Puis bon l'avantage c'est que ça permet d'utiliser le steam wallet, la j'en aie eu pour 19€57 la digital extrême dont seulement 5€ de ma poche
Citation :
Publié par Ghooost
Le système d'échange me parait un poil obscur perso. Du coup, là je paie mais au moins je suis certain d'avoir mon jeu.
Passer par une plateforme tiers qui t'envois cle cd via mail a plus de garantie que de passer par Steam lui même ?
Ce que je veux dire, c'est que je ne sais pas comment fonctionne le truc d'echange sur Steam, je m'y pencherais surement du coup pour Rome Total War 2 sinon !
La version Gamersgate (Edition extreme à 40.50 € + 3000 blue points) est-elle steamable ?
http://www.gamersgate.com/DD-EU4DEE/...xtreme-edition
Autre question, comment tu linkes tes bonuskes de la page de préinscription avec ton achat ?
http://signup.europauniversalis4.com/r/5c39634bf1c (il y a mon referral donc faites moi plaisir )
Citation :
Publié par Habemus Papam
Idem pour moi, je ne comprends pas le système malgré les explications, je paierai plein pot à j-1 je pense.
T’achète 11 ou 12 clef tf2 sur le marché steam, tu contact un mec qui échange EU IV contre des clef sur tf2outpost, tu fait l'échange, done
Citation :
Publié par Hipparchia
La version Gamersgate (Edition extreme à 40.50 € + 3000 blue points) est-elle steamable ?
http://www.gamersgate.com/DD-EU4DEE/...xtreme-edition
Steam obligatoire même.
DRM:Steamworks (Requires a third-party download and account
Activation:Must be activated on Steam
Donc y aura certainement une clef steam, oui.
Citation :
Publié par Vaux
T’achète 11 ou 12 clef tf2 sur le marché steam, tu contact un mec qui échange EU IV contre des clef sur tf2outpost, tu fait l'échange, done
mais pourquoi des mecs veulent des clé tf2 ? Est pourquoi ils ont le jeu moins chère que nous ? je comprend vraiment rien a ce qu'ils y gagnent a faire ca...
Petite question .

Voila attiré par EU IV j'ai des doutes sur le fait que le jeu me plaise vraiment .
J'ai adoré CK2 (gestion de famille , d'héritier etc) , j'ai pas aimé Hearts of Iron III et j'adore la série TW .

Bon je sais qu'il n'y a pas beaucoup de points en communs entre tout ces jeux et EU IV mais pour donner une idée que je n'aime pas trop la gestion poussée (économie , commerce etc ) mais plutôt axés vers la conquête de territoires.

Merci.
Citation :
Publié par Duc_carat
mais pourquoi des mecs veulent des clé tf2 ? Est pourquoi ils ont le jeu moins chère que nous ? je comprend vraiment rien a ce qu'ils y gagnent a faire ca...
Le jeux moins cher ça doit être a cause des différence de prix entre les régions (j'ai pris le jeu à un georgien), et les clef tf2 ça fait office de monaie quoi

@Jenmir: europa est vraiment dans ce genre la, de toute façons suffit de voir le nombre de guerre pendant la période
hipparchia > tous les jeux paradox sont steam only maintenant

jenmir > bah les jeux paradox te laissent justement toute latitude pour conquérir ahistoriquement le monde

la gestion ne sera pas aussi poussée que hearts of iron, et les combats seront plus aboutis que CK2 (paradox les bonifie au fur et à mesure des jeux), donc je pense que ça peut le faire

ça dépend ce que tu cherches et surtout tu joues à CK2 principalement pour la dynastie ou non

perso en terme de difficulté je mets : CK < EU < victoria < HOI

(j'ai aussi eu la clef à un géorgien, d'ailleurs je le garde sous le coude, on sait jamais genre RTW2)
Citation :
Publié par Duc_carat
mais pourquoi des mecs veulent des clé tf2 ? Est pourquoi ils ont le jeu moins chère que nous ? je comprend vraiment rien a ce qu'ils y gagnent a faire ca...
Pourquoi des clé TF2 : C'est un item qui est utilisé comme monnaie par les joueurs, le prix reste bas , ça se vend / achète rapidement.

Pourquoi ils ont le jeu moins chère que nous : Parce que Steam le décide. Actuellement Sleeping Dog est a 6,24€ , pour un russe il est a 112 pуб.
Sauf que dans la vraie vie , 112 py6 (rouble) ça fait : 2,65€

Donc les mecs vont l'acheter et les echanger contre des clefs qu'ils pourront revendre (a vue d'oeil , 3 clefs.) ils y gagnent , t'y gagne

La seul barrière c'est le jeux region block comme Skyrim par exemple (pour la Russie , mais pas pour le Brésil)
Citation :
Publié par Dr.Pho
Allez vivement le 13 Août Edition Deluxe en poche pour 16.80€ ...

Vive TF2Outpost ! N'est ce pas Maiky. ?

J'me suis pris PayDay 2 aussi , il est a 8-9 clefs.

Pour ceux qui préco Europa Universalis IV , y'a Crusader Kings 2 en cadeau (si vous l'avez déjà , il s'échange pour 4-5 clefs)
Payé 19.39€ seulement. Les mecs merci pour le plan. Bisous

Sinon pour info, le CK2 que j'ai reçu en Gift (j'avais tradé pour EU4 extreme edition et j'avais déjà CK2) ne peux pas être échangé contre des clés (par exemple), mais seulement donné en cadeau à quelqu'un (déjà fait d'ailleurs).

Dernière modification par Kadath ; 02/08/2013 à 22h01.
Red face
Citation :
Publié par Kadath
Payé 19.39€ seulement. Les mecs merci pour le plan. Bisous

Sinon pour info, le CK2 que j'ai reçu en Gift (j'avais tradé pour EU4 extreme edition et j'avais déjà CK2) ne peux pas être échangé contre des clés (par exemple), mais seulement donné en cadeau à quelqu'un (déjà fait d'ailleurs).
Perso ça marche le trade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés