JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 1544 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Diablo III prépare sa mise à jour 1.0.4

Cette actualité a été publiée le 10/8/2012 à 13:33 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Certains joueurs regrettent la faible durée de vie de Diablo III et Mike Morhaime en convenait récemment dans une lettre ouverte. Aujourd'hui, Blizzard assure travailler sur la mise à jour 1.0.4 de Diablo III et promet des précisions pour bientôt.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ur Shulgi
Alpha & Oméga

C'est une très bonne chose pour les gens qui auront réussir à tenir jusque là, ça sera un bon mois trop tard pour moi, et avec toutes les sorties prévues ces prochains mois (voire semaines, coucou Darksiders II ), y a peu de chances que j'y remette les pieds avant la fin de l'année.
Fawn89
Marquis / Marquise

Pariel qu'au dessus perso.
Sa me donne meme pas envie de retourné dessus.

Peux que j'irai refaire un tour quand il y aura le pvp.
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Une annonce d'annonce ça devient carrément pathétique la communication des entreprises de jeux vidéos pour maintenir le buzz. Je regrette l'époque du "When it's done" avec aucune info superflue.
Arsh
Alpha & Oméga

Ce sera, dans tous les cas, bien trop tard pour ma part.

En espérant que ça contentera les joueurs qui auront eu la force et la patience d'attendre, ou alors tout simplement les joueurs qui aiment le jeu en l'état.
Angron [sugo]
Alpha & Oméga

Rofl toujours rien de concret...

Ce sera définitivement trop tard en effet
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

lol. J'ai vu cette pseudo annonce sur Facebook en début de semaine. Pas l'ombre d'un patch note, youpi.

Faudra voir ce que contient le patchnote parce que là tel quel je vois difficilement l'intérêt de revenir sur D3 pour moi. J'ai pas de golds, pas d'items à vendre pour des millions et je me sens pas de farmer pour trouver en 3 semaines UN objet qui se vende cher...
nekret
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Almathea
Une annonce d'annonce ça devient carrément pathétique la communication des entreprises de jeux vidéos pour maintenir le buzz. Je regrette l'époque du "When it's done" avec aucune info superflue.

rien à redire que : tout pareil.

il est loin le when it s done...
tellement loin.
Erish Ethael
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ur Shulgi
C'est une très bonne chose pour les gens qui auront réussir à tenir jusque là, ça sera un bon mois trop tard pour moi, et avec toutes les sorties prévues ces prochains mois (voire semaines, coucou Darksiders II ), y a peu de chances que j'y remette les pieds avant la fin de l'année.
T'as déjà tenus super longtemps, franchement respect, j'ai tenus 2 semaines moi!
Varic
Alpha & Oméga

donc les bon patch sur D3 seront âpres la sortir de Torchlight 2
Jeska

Bof, perso j'ai pas rush le jeu dès le début, j'avance tout doucement dans le mode Nightmare, et je trouve déjà le jeu ultra simplifié depuis la 1.0.3 avec les baisses drastiques des coûts du craft.

A peine arrivé au milieu de l'acte 1 j'ai déjà débloqué toutes les gemmes et items craftables du mode Nightmare (ceux qui need les pages quoi, les bouquins c'est Hell je présume), donc je peux déjà si le coeur m'en dit craft du lvl 48, lol, alors que je suis 36. Et mon arme a déjà une gemme radiant. Paye ton décalage stuff/craft/leveling quoi.

D'ailleurs en parlant de craft j'en suis équipé d'au moins 2 pièces issues, dont des jambières jaunes du mode normal 77 int 77 sta et 2 slot de gemme (je risque pas les remplacer de si tôt celle la ). Et je joue en self drop et utilisation de l'HV or uniquement pour revendre les quelques bons items que je fais drop (bien qu'il y a plus personne qu'achète du stuff bas level du coup, lol).

Bref plz nerfez pas encore la phase leveling, la 1.0.3 a déjà fait assez de dégats.
polymortis
Prince / Princesse

De toute façon ils peuvent sortir tout les patchs qu'ils veulent ils changeront jamais le fait que nous sommes dans un H'n'S dans lequel on achète son stuff à l'HV et non pas par le plaisir de le trouver sois même.

Va dire au pécheur d'acheter son poisson chez le poissonnier...Pas sur qu'il apprécie. C'est la même chose dans ce jeu...Donc pour ma part c'est terminé.

Blizzard est prêt à massacrer ses franchises dans le but d'en tirer toujours plus d'argent tant mieux pour eux...Heureusement pour nous on peut aller voir ailleurs. Encore faut-il déjà digérer la trahison faite aux fans de la franchise.
Glor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par polymortis
De toute façon ils peuvent sortir tout les patchs qu'ils veulent ils changeront jamais le fait que nous sommes dans un H'n'S dans lequel on achète son stuff à l'HV et non pas par le plaisir de le trouver sois même.
N'utilise pas l'HV, problem solved.
Erish Ethael
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glor
N'utilise pas l'HV, problem solved.
Sauf que tu loot 100% d'objet pour les autres classes que celle dans la partie.
polymortis
Prince / Princesse

"N'utilise pas l'HV, problem solved."

La réponse typique quand on regarde pas plus loin que le bout de son nez...Tout est optimisé pour l'HV dans ce jeu et tout particulièrement les taux de loot d'objets intéressants ridiculement bas...

Et pourquoi sont-ils aussi bas contrairement à tout les autres jeu du même genre existant dont diablo 2? Pour réguler l'économie de l'HV or et tant qu'a faire assurer un rendement sur celle en euros...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite