Stress Test - Samedi 11 aout

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tauntaun
D'ailleurs je suis surpris qu'ils aient l'accent sur le vieux continent.
Ils mettent l'accent sur les horaires de taf surtout quoi que là ca va sûrement faire des heures sup'

Citation :
Publié par Balag
Rhalala la chance que j'ai avec la mienne! Je pourrais foutre le feu au plumard que ça ne la réveillerais pas.
Ah la même même si je fais trop de bruit elle se retrouve dans un état second et se rendors en qq secondes xD
Woot !!! Il va falloir que je passe faire un stock de redbull !!

Je serais certainement un ou une mesmer en mode Roaming toute la nuit !!!!!

LA DROGUEEEEEE !!!! Oups pardon je m'emporte ^^
Citation :
Publié par Lopi
Moins tu dors, plus t'es fort ! ! !
+1 Mais plus dur sera la chut au réveille !!!!

Pendant qu'on y est ya pas des gens qui vont monter du groupe ce soir ?

Si sa intéresse du monde, j'ai un mumble que je peux mettre à disposition.
Je pense sérieusement que ces horaires "bizarres" sont là pour tester la communauté outre-atlantique. Je vis au canada et Guild Wars 2 est particulièrement attendu.

Si en France, les horaires sont de 1h à 5h du mat, de l'autre coté de l'atlantique, sur la cote-est, ça sera de 19h à 23h.

Laissez nous nous amuser aussi :P
Citation :
Publié par krakantas
J'hésite à faire un petit tour entre 4 et 5 tout de même...
Entre 1 et 2 pour moi, ça permet de rester raisonnable, pis bon c'est le week
Citation :
Publié par skata/lirya
boaf de toute façon ils sort dans 15 jours, si vous avez accès c'est que vous avez preco donc bon vous allez aps changer d'avis d'ici la on profitera à la sortie
Justement non, ayant le jeux pré-acheté et une clé d'essai, les deux fonctionnent, donc pour la dernière, il y'a encore des personnes qui peuvent/veulent encore tester avant leur futur achat.
Citation :
Publié par Aloundra
Je pense sérieusement que ces horaires "bizarres" sont là pour tester la communauté outre-atlantique. Je vis au canada et Guild Wars 2 est particulièrement attendu.

Si en France, les horaires sont de 1h à 5h du mat, de l'autre coté de l'atlantique, sur la cote-est, ça sera de 19h à 23h.

Laissez nous nous amuser aussi :P
Je compatis car vivant an Afrique avec h - 2 de France le 23 h 00 / 03 h 00 me va à moi aussi trés bien

J espére juste avoir moins de freeze
Bonjour,

Je n'ai pas le courage de lire tous les messages mais rassurez-moi, c'est bien dans la nuit de vendredi à samedi, on est bien d'accord ?
C'est là que l'on voit que l'on a vieilli... du temps de daoc il m'arrivait très souvent d'enchaîner les nuits où je me couchais à 4h30-5h, même en semaine alors que j'avais cours le lendemain.
Mais maintenant, franchement c'est bien peu tentant, surtout pour un stress test, et c'est prendre le risque de se décaler et d'être complètement explosé au bureau le lundi matin...

Citation :
Publié par Nolys
Bonjour,

Je n'ai pas le courage de lire tous les messages mais rassurez-moi, c'est bien dans la nuit de vendredi à samedi, on est bien d'accord ?
/taunt: Dans ce cas, alors qu'il n'y a que deux pages, pourquoi devrions-nous avoir le courage de répondre ?

Sinon oui, c'est dans la nuit de vendredi à samedi, donc samedi matin, dans moins de 9h: http://gw2.pan-dem.co.uk/
J´ai loupé les deux derniers Stress Tests, et comme demain je peux faire la grasse matinée....

Je vais en prendre une ch´tite dose.... et en plus c´est pas illégal

Tu as raison du temps de DAOC je me couchais vers 6h de mat, sans problèmes....
Citation :
Publié par Dravel
C'est là que l'on voit que l'on a vieilli... du temps de daoc il m'arrivait très souvent d'enchaîner les nuits où je me couchais à 4h30-5h, même en semaine alors que j'avais cours le lendemain.
Mais maintenant, franchement c'est bien peu tentant, surtout pour un stress test, et c'est prendre le risque de se décaler et d'être complètement explosé au bureau le lundi matin...
Cela m'a fait pensé à cela :
A 20 ans (au réveil et après une soirée arrosée), t'es fraîche comme la rosée du matin, mais à 40 ans t'es fraîche comme la bouteille de rosée de la veille...(Florence Foresti)
Citation :
Publié par skata/lirya
ouai je me rappelle des nuit sur toa a farmer parchos et artef ou passé la nuit a ninja des forts en petit comité mdr
Been there, done that, got the tshirt...

Stop remuez les vieux souvenirs !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés